Eruliar |
Dernières publications

Communauté FR faible sur le jeu en effet , néanmoins ces le seul jeu ou j'ai vu cette communauté apprécier lol Un bon point... Lire la suite

Mais lol vive le fakeEt c'est un modo qui fais sa ou je rêve ?XD... Lire la suite

B'jour a tous ! J'me suis tapé pas mal de page du sujet et j'en viens a me demander comment joué son Feca , je débute sur l... Lire la suite

Dofus Nebu / Dolma / DDG Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais acheter : - 8 Dofus Nebuleux ; - 8 Dolmanax ; - 8 D... Lire la suite

Zoha : 2 up en 2 jours, je ferme. Merci de lire les règles de la section à l'avenir.]... Lire la suite

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais acheter : - 8 Dofus Nebuleux ; - 8 Dolmanax ; - 8 DDG Contactez moi sur JOL ... Lire la suite

Intéressant Croqueur Concernant le jeu , sa manque de contenu a part le PvP , enfin , une fois que tu as fini de craft , far... Lire la suite

Perso j'suis PvP en premier et Online , pas en serveur limité ou localJ'aime le PvE aussi , comme dis plus haut , si le jeu s'a... Lire la suite

Si vous aimez le pvp , le craft , la prise de fort et l'univers medieval (et si vous n'avez pas peur de looté votre equipement ... Lire la suite