Les forums JOL

Eruliar

Dernières publications

RSS
9 septembre 2014 à 15:01 - Messages
Dans tout les cas on sera quoi quand il sortira , si sa a valu le coup d'attendre tout un été voir plus ^^ surtout quand y a pa... Lire la suite
6 septembre 2014 à 12:57 - Messages
En voyant tout c'est post et étant un farmeur et non un cash shopeur j'avoue ne pas avoir envie d'aller l'essayer ... Un gen... Lire la suite
28 août 2014 à 18:34 - Messages
Personnellement vu que la réel sortie était annoncée fin 2015 , je n'allais pas attendre en me tournant les pousses pour ... Lire la suite
26 août 2014 à 09:08 - Messages
25 août 2014 à 08:48 - Discussion
Bonjour , bonsoir a tous ! http://archlord2.webzen.com/news/notices/9841/aper-u-niveau-46-nouvelles-zones-nouveaux-donjons C'... Lire la suite
25 août 2014 à 08:05 - Messages
Merci pour la News ! J'avoue que sa risque d'être une question récurrente ^^... Lire la suite
24 août 2014 à 19:41 - Messages
Merci pour la news ;) Vivement l'alpha héhé... Lire la suite
20 août 2014 à 18:16 - Messages
Bonjour , bonsoir a tous ! je suis depuis quelques semaines et mois même :D l'avancée de camelot unchained Ancien joueur ... Lire la suite
Merci pour vos réponses et le tableau aussi ! On va dire que si je joue 1 ans et que j'paye le jeu comme le prix d'un autre... Lire la suite
J'ai décider d'acheter sa a la fin du mois ! le pack a 275 dollars ce qui reviens a 206 euros ^^ Il y aurai eu le 19 juillet j... Lire la suite

Jeux

Eruliar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eruliar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eruliar n'a publié aucune critique de jeu.