Eruliar

Dernières publications

RSS
2 mai 2015 à 12:00 - Messages
J'ai changer d'avis perso sur l'envie de le tester ! Il y a mieux a l'heure actuel ... mieux dans le monde des F2P actuel de ... Lire la suite
16 avril 2015 à 18:26 - Messages
J’espère que les programmeurs sont déjà la moi :P Et justement le système de son j'me demande quand on verra des news ^^ le st... Lire la suite
15 avril 2015 à 00:42 - Messages
J'ai bientôt fini la saison , j'en suis a l'épisode 11 , une bonne série effectivement mais qui ne me captive pas non plus un m... Lire la suite
13 avril 2015 à 14:03 - Messages
J'avoue que j'pense pareil que tout ça ! Néanmoins comme tu dis il reste beaucoup de taf , j'éspère que les nouveaux progr... Lire la suite
4 avril 2015 à 10:06 - Messages
Il y a un sacré pavé a lire ^^ mais oui sa fais plaisir de voir que sa avance :)... Lire la suite
3 avril 2015 à 19:22 - Messages
Etant donner qu'il n'y a pas grand chose en ce moment j'irai surement perdre un peu de temps pour tester tout sa ^^... Lire la suite
30 mars 2015 à 20:43 - Messages
Dans la vidéo on peut voir pas mal de chose , une chose aussi , c'est les sorts ils ne peuvent pas traversé les objets/structur... Lire la suite
29 mars 2015 à 11:34 - Messages
Pour reprendre le sujet initial , bha oui je pense pareil , aprés la release est prévu dans 15 mois logiquement (donc a mes... Lire la suite
24 mars 2015 à 12:08 - Messages
Si ils font 1 serveur que FR sa va pué ! :x Et j'irai pas dessus perso ! Je préfère voir le jeu traduit et en version françai... Lire la suite
22 mars 2015 à 02:03 - Messages
Alors je n'ai pas le courage d'aller fouiller mais j'ai trouver un post a l'époque sur ce forum ou une guilde a acheter un pack... Lire la suite

Jeux

    Eruliar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eruliar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eruliar n'a publié aucune critique de jeu.