Les forums JOL

Eruliar

Dernières publications

RSS
2 juillet 2016 à 00:14 - Discussion
Salut a tous ! Je ne vois plus la section reservé au jeu Gloria Victis! Elle a était supprimée ? Car je ne la vois plus et mi... Lire la suite
15 juin 2016 à 20:30 - Messages
J'ai remarqué qu'il y a une guilde active coté Ismir Il n'y en a pas a premiére vu coté midlander , a voir , il y en aurai u... Lire la suite
5 septembre 2015 à 12:37 - Messages
Le jeu a souvent des reboot , tu as du tomber dans ce moment la ! et actuellement c'est le cas , j'étais connecté et pim !... Lire la suite
Je pense que c'est pour garder une fluidité ou autre , ils ont eu une grosse arrivé de joueurs , le temps qu'ils fixe sa sa dev... Lire la suite
4 septembre 2015 à 01:40 - Messages
Sa parler d'un TS mais j'trouve pas l'adresse ! Si quelqu'un la pour ceux qui y joue sa m’intéresse :)... Lire la suite
22 mai 2015 à 00:01 - Messages
Intéressant , j'avais arreter ce jeu a l'époque , a voir ce que sa donne maintenant ^^ si vous avez des infos a partager :)... Lire la suite
16 mai 2015 à 23:17 - Messages
Pourrais- je savoir pourquoi ? j'avais un perso las bas et justement j'hésite a revenir sur AA... Lire la suite
Okay oui j'ai connu les LC j’étais las bas , Exile était déjà plus tôt bien en place , Celestial lust était des kikoo , c'est j... Lire la suite
14 mai 2015 à 03:53 - Messages
C'est tout a fait sa ! Les jeux ont une ligne de code s'ayer tu dois pledge pour pouvoir l'essayer xD... Lire la suite
11 mai 2015 à 01:31 - Messages
Salut a tous ! Je met mon template pour Jaina , qui ressemble plus ou moins a la plus part d'entre vous ! Je ne connais pas l... Lire la suite
4 mai 2015 à 15:18 - Messages
Uép j'me fais un peu descendre suite a mes réponses , qui ne roule pas le jeu dans la boue ou ne donne de laurier a personne ou... Lire la suite
3 mai 2015 à 04:02 - Messages
C'est surtout par rapport au moteur graphique , le faite de tout jouer a la cible et cliquez sur les sorts ... C'est du gr... Lire la suite

Jeux

Eruliar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eruliar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eruliar n'a publié aucune critique de jeu.