Les forums JOL

Eruliar

Dernières publications

RSS
10 mars 2015 à 13:47 - Messages
Uép ils ont dit que ce stretch goal serai pour le recrutement a un post qu'il ne peuvent pas s'occuper , mais j'ai oublier quel... Lire la suite
On va voir la vitesse de ce stretch goal et aussi si une nouvelle phase alpha va vite arriver... Lire la suite
9 mars 2015 à 20:39 - Messages
La phase Alpha vient juste d'être lancer le week end dernier , et elle avait du retard ! Du coup tu peu reporter j'dirai d'au m... Lire la suite
9 mars 2015 à 19:38 - Messages
Sympa tout sa merci pour la news ! Je suis le jeu de loin ^^... Lire la suite
9 mars 2015 à 03:51 - Messages
Je pense surtout qu'il faut se faire une raison , le jeu est vieu , celui qui ferai un nouveau perso se retrouverai trop a la r... Lire la suite
8 mars 2015 à 03:47 - Messages
Je suis mitigé ! D'un coté Pour car sa ramènerai des anciens et des nouveaux joueurs ! Mais sa amènerai aussi les bots/chie... Lire la suite
7 mars 2015 à 17:18 - Messages
L'ouverture de l'alpha a du en motiver certains , étant donner tout les bon jeux qu'il y a en ce moment ! Il y a quelques moi... Lire la suite
18 février 2015 à 14:56 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de l'alpha comparé au jeu actuellement , il y aura du plus mais sa restera une Alph... Lire la suite
8 février 2015 à 15:14 - Messages
Moi il y a une chose qui est sur , j'ai moins mal au yeux maintenant qu'avant quand je jouer a ce jeu ! Mais oui c'est pas ... Lire la suite
7 février 2015 à 23:02 - Messages
Personnelement j'y ai jouer il y a 8 mois , le jeu etait sympa , pas du tout paytowin mais quelque bugs présent , c'est normale... Lire la suite
7 février 2015 à 22:54 - Messages
Logiquement toutes les constructions posé sont définitif ( a part si un autre joueur détruit ta base , et je lui souhaite du co... Lire la suite

Jeux

Eruliar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eruliar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eruliar n'a publié aucune critique de jeu.