Lhunfaen

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 23:37 - Messages
Tant mieux pour eux, j’attends avec impatience Cyberpunk 2077 ! TW3 était sympa maiiiiis manquait clairement de contenu End Gam... Lire la suite
15 août 2015 à 20:42 - Messages
Un véritable univers SF avec une bonne immersion (pas un truc au rabais comme planetside 2).La coop en raid &co.Le pvp bien mar... Lire la suite
24 juillet 2015 à 09:38 - Messages
21 juillet 2015 à 09:55 - Messages
Le jeu est bon (si on aime le genre bien entendus) reste à chopper une sortie EU ou US, du moment que ce n'est pas alaplaya ou ... Lire la suite
12 juillet 2015 à 09:30 - Messages
J'aurai bien aimé roi des tombes ^^ Sinon bretonnien sont déjà dans le jeu de base (source steam)... Lire la suite
11 juillet 2015 à 08:54 - Messages
Pas mal du tout, mais avant ça il faudrait déjà que je termine l'épisode 11 ^^"... Lire la suite
10 juillet 2015 à 16:59 - Messages
Comme d'habitude la plupart des questions c'est des plaintes interrogative, trop peu de question sur le contenu avenir ou ce qu... Lire la suite
Oui mais ça reste mineur, par exemple que comptent-ils faire pour dynamiser et donner envie d'aller dans les zones d'heavenswar... Lire la suite
J'ai hâte de voir ces explorations d'iles, et le bestiaire tiré de FFXI fait vraiment plaisir peut être un moblin maze mongers ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 10:35 - Messages
C'est pas une impression, quand je suis vraiment dans mon cycle et que j'enchaine les mudra on voit que ça suis clairement pas ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 17:32 - Messages
Sinon le nin on en parle ? nan parce que les mudras qui lag toujours autant et le fait qu'on se choppe 2 utilitaires pour gérer... Lire la suite
5 juillet 2015 à 08:49 - Messages
Niveau scénario et cohérence le tournois d'argent est ce que blizzard à fait de mieux je trouve.Et j'ai bien aimé le raid ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Une ambiance incroyable
    Personnellement, je joue toujours à The Secret World par petite dose et je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut l'apprécier, tout dans ce jeu nous dit "prenez votre temps" comme un bon bouquin. Parlons du positif... : Les finitions de ce jeu s... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Mon expérience
    Je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie, et je dois avouer que pour moi ce jeu m'a réellement scotché dès que j'ai commencé : musique sublime, immersion, très jolies animations et voir un PNJ courir sur moi pour que je l'aide, quel délice, j'étais vraimen... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Avis sur Tera F2P
    Je précise que ma critique concerne le présent de TERA et non pas ce qui à pus ce passer. Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un b... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Ce jeu revient de loin
    Je me suis jeté sur FFXIV (après trois ans de FFXI) dès la sortie bêta comme un chien sur un os à ronger, et... qu'elle ne fut pas ma déception. J'ai suivi mollement le jeu montant mes levels et suivant la trame de l'histoire avec peu d’intérêt. Mais ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lhunfaen