Lhunfaen

Dernières publications

RSS
27 janvier 2015 à 16:18 - Messages
ça existe déja ^^ sur les zombies tu peut drop des cartes qui te permettent d'ouvrir des caisses spécial, ou tu peut trouver gé... Lire la suite
Je crois qu'il existe 5 ou 6 caisses différentes (tu peut les ouvrir autant de fois que tu drop de cartes), et quand tu vois le... Lire la suite
27 janvier 2015 à 10:24 - Messages
C'est selon tes gouts, en pve le problème c'est que tu arrive vite au point ou la faim et la soif sont très facile à gérer, et... Lire la suite
26 janvier 2015 à 22:27 - Messages
Avec un peut de chance les acheteurs pourront jouer à la release avec leurs petits enfants :p... Lire la suite
Bin oui c'est comme ça que ça fonctionne XD arrête d'écouter les ragots, et regarde le contenus des air drop.On se fait 30 fois... Lire la suite
Surtout que dans les air drop tu chope des caisses thématique, genre caisse du fermier => 10 graines de maïs et une truelle,Cai... Lire la suite
25 janvier 2015 à 18:53 - Messages
-La possibilité de descendre dans des mines radioactive avec des zombie plus puissant/meilleur loot. -Plus d'objet pour les bas... Lire la suite
Je comprend pas cette passion pour les graphismes super léché, en l'état c'est largement jouable, ça vas s'améliorer et tant mi... Lire la suite
25 janvier 2015 à 12:53 - Messages
On a dérapé, on t'avais pas vu, les freins ont lâchés, on t'a pris pour un cerf, voila quoi.... Lire la suite
22 janvier 2015 à 09:09 - Messages
C'est moi ou il y a beaucoup plus de serveur Eu depuis ce matin ?... Lire la suite
Vas pour prague alors^^... Lire la suite
22 janvier 2015 à 08:28 - Messages
Voila, c'est pas un financement participatif, ils vendent le fait que les joueurs puissent prendre part au développement du jeu... Lire la suite
21 janvier 2015 à 18:01 - Messages
Erreur G28 => serveur en maintenance, ils ont rencontrés pas mal de problèmes avec leur patch et avant de remettre les serveurs... Lire la suite
ça m’intéresse Gamix... Lire la suite
21 janvier 2015 à 14:24 - Messages
Ou alors Alt+Shift ça vas très bien comme manip ^^" et on le refait en sortant du jeu.... Lire la suite
21 janvier 2015 à 13:35 - Messages
Un truc qui me donne envie de pleurer c'est le nombre de munition utilisé pour faire la vidéo :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Une ambiance incroyable
    Personnellement, je joue toujours à The Secret World par petite dose et je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut l'apprécier, tout dans ce jeu nous dit "prenez votre temps" comme un bon bouquin. Parlons du positif... : Les finitions de ce jeu s... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Mon expérience
    Je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie, et je dois avouer que pour moi ce jeu m'a réellement scotché dès que j'ai commencé : musique sublime, immersion, très jolies animations et voir un PNJ courir sur moi pour que je l'aide, quel délice, j'étais vraimen... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Avis sur Tera F2P
    Je précise que ma critique concerne le présent de TERA et non pas ce qui à pus ce passer. Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un b... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Ce jeu revient de loin
    Je me suis jeté sur FFXIV (après trois ans de FFXI) dès la sortie bêta comme un chien sur un os à ronger, et... qu'elle ne fut pas ma déception. J'ai suivi mollement le jeu montant mes levels et suivant la trame de l'histoire avec peu d’intérêt. Mais ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lhunfaen