|
Uther a publié le 27 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] CD Projekt RED, des résultats en forte progression grâce à The Witcher III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis vraiment super content pour eux, ils le méritent. Hate de voir cyberpunk, je suis pas fan de l'univers de witcher.
|
![]() |
|
|
Tant mieux pour eux, j’attends avec impatience Cyberpunk 2077 !
TW3 était sympa maiiiiis manquait clairement de contenu End Game et de rejouabilité |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'attends le patch HD pour the witcher avant d'y jouer concrètement sinon bravo à eux ils ont fait un bon travail dessus ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
GG a eux !
|
![]() |
|
|
Comme mes VDD: franchement ils ont fait du super bon boulot !
Hâte de voir les deux extensions. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Plus que mérité ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur Cyberpunk 2077
![]() |
![]() |
|
|
A t-on des chiffres sur le nombre de vente PC/consoles?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement j'ai apprécié la trilogie et surtout ce dernier, j'ai hâte de voir leur prochain jeux, les autres studios devraient prendre exemple sur eux
|
![]() |
|
|
Bravo à eux, c'est très largement mérité. TW3 est sans aucun doute LE jeu de cette mi-2015.
|
![]() |
|
|
J'ai rarement été aussi enthousiaste pour un jeux que je le suis pour Cyberpunk 2077.
CDPRed, vite. plz ![]() |
![]() |
|
|
C'est la suite logique de leur travail de qualité, félicitation a ce studio et leur équipe.
|
![]() |
|
|
Citation :
+3M (PS4, XBOXONE et PC) http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=the+witcher+3 Et Steam +700K joueurs avec le jeu http://steamspy.com/app/292030 Doit y avoir +4M joueurs en ajoutant les versions numériques sur console. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans la répartition c'est environ 4M sur console et 2M sur PC. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Amplement mérité, vivement Cyberpunk 2077
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|