Lhunfaen

Dernières publications

RSS
13 avril 2015 à 15:55 - Messages
C'est marrant d'avoir la version des rageux "bisounoursland" &co .En fait maintenant la politesse et la courtoisie c'est pour l... Lire la suite
12 avril 2015 à 21:10 - Messages
Même chose sur FFXI rarement vu une communauté aussi clean. Mais plutôt juste ^^ c'est la conséquence direct du libéralisme d... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:25 - Messages
Quelle horreur ... en plus c'est Nexon qui est derrière cette future daube en puissance .Prochaine étape remake de FF7 version ... Lire la suite
18 mars 2015 à 09:51 - Messages
Je ne pense pas qu'ils tueront l'un de leur plus gros succès commercial (au japon tout du moins), un passage en B2P ou en F2P p... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:55 - Messages
Je suis heureux d'avoir relevé le défie à l'époque, c'était vraiment une bonne expérience (la meilleur dans le domaine du MMO p... Lire la suite
18 février 2015 à 19:37 - Messages
Tant mieux si ça trouve son public, mais j'ai du mal à comprendre comment ce genre de cochonnerie/manga/kawai et autre niaiseri... Lire la suite
16 février 2015 à 15:29 - Messages
Bien d'occulter le fait que c'est une alpha et qu'ils sont conscient du travail à réaliser pour en faire un vrai survival ? Il ... Lire la suite
14 février 2015 à 18:31 - Messages
Ce matin je me suis fait tuer par un hacker taupiqueur, le mec planqué dans le sol -_-"... Lire la suite
oui ça existe, tu as aussi ceux qui cours plus vite que des voitures, d'autres qui se TP/passe à travers la matière, d'autres e... Lire la suite
13 février 2015 à 20:21 - Messages
"Oué alors heu ... on a baissé la luminosité m'voyez et on a donné un nom qui claque, pour un rendus lumière heu ... photoréali... Lire la suite
11 février 2015 à 18:31 - Messages
Moué les elder scroll sont de loin mes rpg favoris mais je reste très nostalgique de Morrowind que ce soit au niveau du contenu... Lire la suite
Bah moi j'aimerai bien un mode coop avec 1 ou 2 amis ce serai sympa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Une ambiance incroyable
    Personnellement, je joue toujours à The Secret World par petite dose et je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut l'apprécier, tout dans ce jeu nous dit "prenez votre temps" comme un bon bouquin. Parlons du positif... : Les finitions de ce jeu s... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Mon expérience
    Je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie, et je dois avouer que pour moi ce jeu m'a réellement scotché dès que j'ai commencé : musique sublime, immersion, très jolies animations et voir un PNJ courir sur moi pour que je l'aide, quel délice, j'étais vraimen... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Avis sur Tera F2P
    Je précise que ma critique concerne le présent de TERA et non pas ce qui à pus ce passer. Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un b... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Ce jeu revient de loin
    Je me suis jeté sur FFXIV (après trois ans de FFXI) dès la sortie bêta comme un chien sur un os à ronger, et... qu'elle ne fut pas ma déception. J'ai suivi mollement le jeu montant mes levels et suivant la trame de l'histoire avec peu d’intérêt. Mais ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lhunfaen