Lhunfaen

Dernières publications

RSS
11 février 2015 à 12:17 - Messages
10 février 2015 à 12:39 - Messages
Question de gout, personnellement je trouve que son physique colle 100x plus à spidey que l'acteur actuel, après le jeu d'acteu... Lire la suite
9 février 2015 à 19:13 - Messages
Mais dehors les romanos ! Remballez vos boules de cristal et revenez dans 6 mois ! On peut avoir un avis sans forcement insu... Lire la suite
Nop c'est une réplique d'un super film français, que j'utilise pour renvoyer au fait que vous semblez voir dans le futur alor... Lire la suite
En fait Ryldaar c'est l'essence même du troll , le mec vas jusqu'à m'insulter en MP ^^"... Lire la suite
8 février 2015 à 20:04 - Messages
Cherche pas ^^ il a aussi dit au joueur de swtor "autant jouer à dragon age 3" et a comparé ESO à SWTOR. Bref petit message au... Lire la suite
7 février 2015 à 16:35 - Messages
J'ai envie de répondre aux messages passablement trollesque "holulzlesgraphsontpourriemêmesic'estunealpha", mais après réflexio... Lire la suite
6 février 2015 à 13:33 - Messages
S2K => au pire les joueurs ont le droit de profiter d'un des meilleurs thèmes park sans se voir traiter de mouton, après le res... Lire la suite
4 février 2015 à 20:13 - Messages
D'une part le joueur français moyen ne joue pas à h1z1 ^^ et critiquer un ptit coup de troll marrant si on connait le jeu (fran... Lire la suite
Non pas vraiment hors mis son coup de gueule que je peut comprendre tout ce qu'il dit est sensé et juste. Le contrat c'est: On ... Lire la suite
C'est ce qui est sympa dans un sand box si le thème et les possibilités te plaisent, tu peut y rester indéfiniment car c'est to... Lire la suite
3 février 2015 à 18:09 - Messages
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça gueule autant sur H1Z1, le jeu est en cours de test, l'ambiance sonore/visuel est sympa... Lire la suite
Faut savoir faire la part des choses ... et surtout savoir se renseigner, regarder des streams ou autre, pour savoir dans quoi ... Lire la suite
Je ne comprend pas non plus,pourtant il est très sympa, et apporte une bouffée d'air frais au genre.... Lire la suite
1 février 2015 à 22:47 - Messages
Moué :/ beaucoup aimé ffVII mais j'ai préféré le IX et le X du coup une tenue de Djidane ou Tidus m'aurait plus plu et surtout ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:24 - Messages
hum la lettre Z ... 26 ém lettre de l'alphabet ... 26/2 = 13, 13-10=3 .... Half life 3 confirmé !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Une ambiance incroyable
    Personnellement, je joue toujours à The Secret World par petite dose et je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut l'apprécier, tout dans ce jeu nous dit "prenez votre temps" comme un bon bouquin. Parlons du positif... : Les finitions de ce jeu s... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Mon expérience
    Je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie, et je dois avouer que pour moi ce jeu m'a réellement scotché dès que j'ai commencé : musique sublime, immersion, très jolies animations et voir un PNJ courir sur moi pour que je l'aide, quel délice, j'étais vraimen... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Avis sur Tera F2P
    Je précise que ma critique concerne le présent de TERA et non pas ce qui à pus ce passer. Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un b... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Ce jeu revient de loin
    Je me suis jeté sur FFXIV (après trois ans de FFXI) dès la sortie bêta comme un chien sur un os à ronger, et... qu'elle ne fut pas ma déception. J'ai suivi mollement le jeu montant mes levels et suivant la trame de l'histoire avec peu d’intérêt. Mais ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lhunfaen