Vreid

Dernières publications

RSS
16 février 2022 à 12:59 - Messages
29 septembre 2021 à 08:06 - Messages
Avec quelques camarades on a décidé de poser nos valises sur Lethe - Vanaheim Alto hier soir, avec environ 1500 personnes devan... Lire la suite
28 septembre 2021 à 18:56 - Messages
13 avril 2017 à 19:46 - Messages
Hello, une partie de solution (temporaire) est de passer par un vpn (un logiciel qui cré un réseau privé virtuel). ca n'évite p... Lire la suite
Chez moi ça n'avait pas réglé complètement le problème, les déco étaient un peu moins fréquentes, content de savoir que ça l'a ... Lire la suite
15 mai 2016 à 10:21 - Messages
On a eu un patch en Mai, on rattrape petit à petit la version PC (même si il nous manque encore du contenu, on a de quoi fair... Lire la suite
10 février 2016 à 18:42 - Messages
Leurs maintenances sont vraiment longues et mal calées...... Lire la suite
Parfait parfait. Mais un gros pic de joueurs sera là à l'ouverture des serveurs à 19H, j'espère juste que ça ne va pas faire... Lire la suite
19 janvier 2016 à 05:55 - Messages
2 janvier 2016 à 12:24 - Messages
Dans SMT IV (celui avec les samouraïs), ça permet de revivre après un game over aussi!... Lire la suite
22 décembre 2015 à 13:21 - Messages
Hm oui via le service de texte et de langue j'ai ajouté un clavier chinois, c'est bien ce qu'il fallait faire? :p... Lire la suite
21 décembre 2015 à 22:50 - Messages
ouais bon de mon coté j'ai dl le jeu et créé un compte sauf que malgré le fait que j'arrive à me connecter sur les sites , impo... Lire la suite
Yes, voici la fameuse erreur. Et du coup ce que tu dis est fort possible sachant que j'ai foutu dans mon pass plusieurs caractè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vreid n'a publié aucune critique de jeu.