Vreid

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 21:53 - Messages
Jeu en téléchargement chez moi, j'en avais pas entendu parler mais je me suis fais corrompre par des potes, hâte de voir ce qu'... Lire la suite
28 janvier 2015 à 12:39 - Messages
J'espère qu'on pourra faire de l'honneur dans la nouvelle zone 55!... Lire la suite
17 janvier 2015 à 08:51 - Messages
Je savaiiiiiis que t'as plein de fric :ange:... Lire la suite
17 décembre 2014 à 11:43 - Messages
Pour une fois les horaires de maintenance ne sont pas trop mal pensés !.. C'est cool on va avoir de la neige en jeu :p... Lire la suite
11 décembre 2014 à 09:14 - Messages
Nan mais sinon Dark il fait comment pour avoir ses terrains? J'arrête pas de me faire passer devant sur chaque démolition, carr... Lire la suite
Ouais donc le mec est hypocrite quand il m'assure en /w qu'il n'utilise aucune macro/logiciel tier :D 3ème spot de 16x16... Lire la suite
5 décembre 2014 à 10:35 - Messages
je trouve que ce que Trion nous donne en tant qu'abonné comme compensation est vraiment généreux, surtout quand, sur dahuta, on... Lire la suite
4 décembre 2014 à 08:47 - Messages
C'est donc de ta faute les Lunipoint à 50 gold l'unité! Tu me ruines... :p... Lire la suite
2 décembre 2014 à 10:15 - Messages
C'est tout à fait le ressenti que j'ai aussi, on est une petite bande de 4 joueurs sans guilde et pourtant on s'amuse comme... Lire la suite
20 novembre 2014 à 22:42 - Messages
Wildstar a déjà remporté ce titre :rolleyes:... Lire la suite
7 novembre 2014 à 12:57 - Messages
Les poudres de jardin mystérieux servent à quoi? Pour le craft d'après la tooltip mais quelqu'un aurait un peu plus de précisi... Lire la suite
Bien vu j'avais jamais fait attention que je pouvais cocher matériaux! :p Donc ça sert pour toutes les professions, damn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vreid n'a publié aucune critique de jeu.