Vreid

Dernières publications

RSS
6 novembre 2014 à 22:47 - Messages
Comment c'est de la merde auroria ahah tout a été pris par les hackers/campeurs. tout ça pour ça, ce jeu en fait c'est de l... Lire la suite
en 10sec après le claim sur dahuta, j'ai eu beau spam ALT+R le raccourci du plan pour poser ma maison, rien à faire c'est pas p... Lire la suite
J'avoue ce soir je suis en pleine rage sur le jeu! :travers: ça passera sans doute avec le temps (j'espère car ya plein de... Lire la suite
6 novembre 2014 à 21:01 - Messages
en même temps vu comment on s'emmerde sur auroria, autant retourner à Hasla grind ces tokens à la con! :ange:... Lire la suite
15 octobre 2014 à 10:27 - Messages
quelqu'un aurait des conseils niveau horaire pour farmer les tokens à hasla? difficile de trouver une place dans un groupe (... Lire la suite
15 octobre 2014 à 08:34 - Messages
Supair! :(... Lire la suite
Toujours pas.... Lire la suite
Trion, ils ont quand même un sacré soucis dans la communication avec la communauté...:rolleyes:... Lire la suite
5 octobre 2014 à 09:05 - Messages
24 septembre 2014 à 15:02 - Messages
Salut salut, depuis le patch de ce matin j'ai une erreur similaire: "failed to load game data", j'ai tenté pas mal de manip: r... Lire la suite
j'ai réussi à résoudre le soucis après un copié collé du dossier "bin32" d'archeage qu'un pote de ma guilde qui n'avait pas le ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 19:35 - Messages
Ouais ça manque carrément de transparence et de franchise dans ses réponses. C'est driste!... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:52 - Messages
1889 dans la file. Merci Trion, merci pour cette qualité de service plus que médiocre. Je regrette vraiment l'achat de ce pac... Lire la suite
oui ça en parle aussi sur Reddit... Et bha, on est pas dans la merde tiens.... Lire la suite
Cette maintenance c'était pas pour défoncer des gold spammer et autres bots? :D http://i.imgur.com/bFNPNsh.jpg https://i.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:47 - Messages
Je ne vois pas comment ils pourraient compenser cette incompétence...!... Lire la suite
Je ne suis que level 44, mais je serais prêt à recommencer à zéro si ça permettait un meilleur départ pour une majorité de ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:43 - Messages
Archeage en soi est vraiment un très, très bon jeu! Il faudrait juste qu'on puisse tous jouer sans devoir passer ~4h en file... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vreid n'a publié aucune critique de jeu.