Les forums JOL

Vreid

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 20:22 - Messages
C'est 'achement dur le mode chasseur ultime! :ange: Faut vite que je me trouve de bonnes armes!!... Lire la suite
Ah ben je vais tenter en abusant du slag alors (que j'ai peut-être un peu trop laissé de côté jusqu'à maintenant :p )...... Lire la suite
25 juillet 2013 à 19:33 - Messages
Je suis à deux doigts de me faire avoir et de l'acheter. Je vais attendre quelques retours tiens pour une fois... :ange: Sarg... Lire la suite
21 juillet 2013 à 21:51 - Messages
- Mirror's Edge et... C'est tout sur PC.. :ange:... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:39 - Messages
Ah oui ? C'est cool ça, et elle pourrait arriver quand cette campagne?... Lire la suite
Ok je vois. En même temps j'ai encore le temps de voir venir, je ne suis que level 22, du coup j'ai encore pas mal de chemin... Lire la suite
17 juillet 2013 à 00:35 - Messages
Dites moi, The secret world il vaut quoi au jour d'aujourd'hui ? Et à 15euros ça vaut le coup ? Merci :ange:... Lire la suite
16 juillet 2013 à 20:01 - Messages
Omg ta vidéo Talu, je suis maintenant heureux d'avoir créé une Mecromancer pour ma première partie sur BL2 (sur Xbox, si des g... Lire la suite
Ah ouais, j'arrête de sauter de joie alors haha, j'avais pas vu... :rolleyes:... Lire la suite
16 juillet 2013 à 19:48 - Messages
Dungeon defenders c'est fun en groupe aussi, mais ça ne doit pas vous tenter! :D... Lire la suite
15 juillet 2013 à 21:24 - Messages
Me suis fait avoir par Steam, j'ai craqué pour Mirror's Edge à cause d'une folle envie de le refaire.. un jour... :D... Lire la suite
8 juillet 2013 à 00:19 - Messages
j'ai enfin réussi à l'acheter! :ange:... Lire la suite
je l'ai acheté ce midi après une bonne heure d'actualisation.... Lire la suite
4 juillet 2013 à 02:02 - Messages
Faudra se contenter du mode sandbox, ce sera toujours ça de prit!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vreid n'a publié aucune critique de jeu.