Le serveur où il fait toujours beau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oli
D'après une brochure d'agence touristique : il fait toujours beau sur Dahuta .

Moi ça me tente bien .
Tu as trop regardé de films, tout seul contre des raid de 30+ bonne chance!
Citation :
Publié par Headshot
Tu as trop regardé de films, tout seul contre des raid de 30+ bonne chance!

D'ici là j'aurai bien trouvé un ami ou deux

Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Trop de fumé dégager par les usines a gaz bouche le soleil.

Haha Joli , j'aime !!
Citation :
Publié par Odow ❤
Il va te falloir plus d'un ami puisque le serveur est pour les guildes usines de plus de 50 joueurs actif/connecté.
Beau troll, comme d'hab Odow.

Mais quand on voit les p'tite brebis sur Eanna ça donne envie de venir casser du joueur RP, les guildes cherchant du pvp y allant n'aime pas le challenge ou recherche le free kill.

Un exemple me viens juste comme ça à l'époque Vidar sur Aion. Coté ely bien RP, coté asmo plus PvP, j'vous met une piqure de rappel pour ceux qui on une mémoire courte, vous savez tous comment ça c'est finis.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas

Mais quand on voit les p'tite brebis sur Eanna ça donne envie de venir casser du joueur RP, les guildes cherchant du pvp y allant n'aime pas le challenge ou recherche le free kill.

Un exemple me viens juste comme ça à l'époque Vidar sur Aion. Coté ely bien RP, coté asmo plus PvP, j'vous met une piqure de rappel pour ceux qui on une mémoire courte, vous savez tous comment ça c'est finis.
Salut j'ai envie de dire viens on verra si tu va casser du joueur rp.
Citation :

Non, en fait, a vrai dire, j'en ai aucune idée de comment cela s'est fini...et en fait je m'en cogne

Mais sinon, merci de ton intervention, en dehors des trolls, le reste...ah non en fait aucun interet
Citation :

Oui vous avez été absorber par Urtem et on vous à rouler sur la gueule toutes les années suivantes...et aujourd'hui encore.
Bon après moi j'ai toujours était Urtemien et les anciens asmo de vidar sont bien loin d'avoir marquer ma mémoire.

Pour ton info AA est une jeu à 90% pvp...tous les joueurs dessus sont des joueurs pvp, le rp n'y change rien.
Citation :
Publié par Eronir
Pour ton info AA est une jeu à 90% pvp...tous les joueurs dessus sont des joueurs pvp, le rp n'y change rien.
Tu as tué un mythe là, y'en a encore qui croient que les joueurs MMO qui pratiquent le RP ont un gobelet rempli de dés à la place du clavier et de la souris, et passent leur temps en /sit à prendre la taverne pour caramail.

Bon ok, ceux qui prennent les tavernes pour caramail, y'en a...
Citation :
Publié par Cass'
Tu as tué un mythe là, y'en a encore qui croient que les joueurs MMO qui pratiquent le RP ont un gobelet rempli de dés à la place du clavier et de la souris, et passent leur temps en /sit à prendre la taverne pour caramail.

Bon ok, ceux qui prennent les tavernes pour caramail, y'en a...
Le RPiste moderne joue au foot avec le cadavre d'un mec qu'il viens de pk

Quoi je suis le seul à faire ça?
Citation :
Publié par Eronir
Le RPiste moderne
Mais lol "le RPiste moderne" perso ça m'effraie quand je vois ça.

Need une guilde avec ce tag, la je m'incline.

Bon plus sérieusement go venir sur Dahuta, quand je vois le guildex, beaucoup de guilde sur Eanna mais petite guilde, aprés y'a pas mal de troll dessus.

Comme ici, pull et ce faire pull... it's jol.
Citation :
Publié par Eronir
Le RPiste moderne joue au foot avec le cadavre d'un mec qu'il viens de pk
Bah je le fais aussi, d'ailleurs dans AA y'a un skill qui ne sert qu'à ça \o/
Ça a de gros bras et peur de rien mais ça préfère partir sur le serveur le plus tranquille qui soit. Je kiff l'esprit de contradiction quand même
Citation :
Publié par Jerau
Ça a de gros bras et peur de rien mais ça préfère partir sur le serveur le plus tranquille qui soit. Je kiff l'esprit de contradiction quand même
C'est pas toi qui va stack coté west sur Dahuta?
Citation :
Publié par Cass'
Bah je le fais aussi, d'ailleurs dans AA y'a un skill qui ne sert qu'à ça \o/
Je crois qu'il y'a des ballons sur une plage...mais dans mon cas bien précis j'y vais juste pour laver mes godasses après le foot

Le moteur physique et vraiment un pur bonheur faut le dire.
Citation :
Mais lol "le RPiste moderne" perso ça m'effraie quand je vois ça.

Need une guilde avec ce tag, la je m'incline.

Bon plus sérieusement go venir sur Dahuta, quand je vois le guildex, beaucoup de guilde sur Eanna mais petite guilde, aprés y'a pas mal de troll dessus.

Comme ici, pull et ce faire pull... it's jol.
Si les gens sont sur eanna ,c'est justement qu'il sont en petite guilde 5/20 ,aller sur dahuta serait pour eux pas génial pour faire fasse a des grosse structure .maintenant il serait bien d’arrêter les troll sur les joueurs rp, que de préjuger sur le rp.
Je le répète une dernière fois, après l'avoir dit un nombre incalculable de fois, après l'avoir répéter au meeting d'hier, après que Troma vous l'ai dit aussi :

Equilibrez vos choix de factions, ou le mass conflict changera de serveur.

Merci
Citation :
Publié par Headshot
http://archeage.guildex.org/guilds/e...tion&order=asc

Tu es encore à raisonner fr sur un serveur européen? Mais oui sinon le stack est du coté fr.
Toute les guildes et tous les joueurs ne sont pas non plus inscrit sur guildex, une forte population de pu ou indécise qui est invisible actuellement peut complètement inverser la tendance.

...Bon ok ca n'arrivera pas vue les teams qui s'annoncent dessus

Citation :
Publié par Zanmi
Je le répète une dernière fois, après l'avoir dit un nombre incalculable de fois, après l'avoir répéter au meeting d'hier, après que Troma vous l'ai dit aussi :

Equilibrez vos choix de factions, ou le mass conflict changera de serveur.

Merci
Cela ne changera rien au final, la première alliance gvg qui se fera botter les fesses changera de serveur de toute façon...on l'a encore vue sur TESO, ils ne recherchent pas le combat mais la gagne, être les premiers.

La seule chose à espérer c'est bien un gros pack de ces guildes sur Dahuta et une impossibilité de migrer ensuite (du moins sous 6 mois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés