NeBe

Répondre
Partager Rechercher
Nebe serveur sympa, les français sont relativement solidaire entre eu, on se soutient face au reste des nations. En même temps c'est normale qu'ils soient un petit peu contre nous, car lorsque je débarque dans la prison je me retrouve qu'avec des gens qui parle la même langue que moi . Je développe une grande théorie sur le fait qu'on ne leur rend pas la vie IG hyper facile ^^, mais tout de même ils pourraient au moins apprendre à se défendre .

Pour les généralités du serveur, pas de queue mais beaucoup de bot et GS.
La grande majorité des gens sont en Free To Play pas de prise de tête.
On se marre bien.
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Nebe serveur sympa, les français sont relativement solidaire entre eu, on se soutient face au reste des nations.
C'est vrai que niveau ambiance cela s'est nettement amélioré les rapports avec les français sont relativement cordiaux, et même cet après-midi j'ai fait la quête au Cap de Solis avec deux anglais qui ont été corrects et sympa jusqu'à la fin de la quête, aucun de coup de p**e; bref on s'est mis en amis à la fin, comme quoi tout arrive hein

Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
La grande majorité des gens sont en Free To Play pas de prise de tête.
Dans ma guilde, à condition de faire un tri quand même, nous mettons à disposition (dans la mesure de leurs besoins et des nôtres bien sur) de nos membres Free 2 Play nos parcelles pour qu'ils puissent aussi planter et récolter tranquillou ce dont ils ont besoin; jusqu'à ce jour, cela fonctionne très bien...
Nebe c'est le bien, pour le moment.

Par contre j'ai un peux peur de la surpopulation des asiat'/chat, hier j'suis passé en zone de guerre et c’était assez tendu la différence du nombre.

J'espère aussi qu'on aura de bonne guilde organisé côté humain/elfe, voir même qu'elles ce présenteront sur JoL car à part un spam du canal nation on vois pas grand chose pour l'instant.
Citation :
Publié par .Padhiver
Par contre j'ai un peux peur de la surpopulation des asiat'/chat, hier j'suis passé en zone de guerre et c’était assez tendu la différence du nombre.
C'est plutôt la surpopulation russe qui peut faire peur.
Il y a 2 guildes russes coté Haranya : Russia et CCCP
A partir du lvl 40 je n'ai vu que ces guildes sur les map
Lorsqu'il disait asiat, je pense qu'il voulait parler des Haranis qui, physiquement leur ressemblent, et non de guildes véritablement asiatiques.

Maintenant je me rends pas trop compte des effectifs de chaque faction ; c'est vrai que dans les zones 40+ je vois bcp plus d'Haranis/Firrans que de Nuiens/Elfes. Je leur prête peut-être aussi plus d'attention
Lightbulb
Citation :
Publié par Wara
je vois bcp plus d'Haranis/Firrans que de Nuiens/Elfes.
Oui très peu croisé de gens de l'ouest.

De notre coté niveau guilde on est servi =)

Il y a un spam régulié d'annonce de petites communautés françaises créées ou non sur le tas, Coconutz FTW, French Connection, Gardien de Midgard ainsi que des structures stables comme AdVictoriam, même croisé des Blood Legio (qui font leur vie en scret ^^) si c'est pas un fake guilde bien sur.

Malgrés une absence totale d'annonce de regroupement français sur le serv, on se retrouve finalement en nombre .
Citation :
Publié par Wara
c'est vrai que dans les zones 40+ je vois bcp plus d'Haranis/Firrans que de Nuiens
Il y a même un gros déséquilibre.
Il y a facilement 5 Harani pour 1 Nuien au lvl 40+

Pour la faille Hasla ou les zones 48+, c'est pratiquement injouable en tant que Nuien.
On se fait zerg tous les 10m
Citation :
Publié par .Padhiver
Nebe c'est le bien, pour le moment.
Moi je dis faut voir, quant tu créé un perso et que la première guilde FR qui recrute (Spam en Faction) est une guilde prônant la pédophilie(Sous couvert de l'humour) sa refroidit
Ou alors c'est juste une bande de crétins qui ont fais un jeu de mot stupide.

Faut pas non plus faire des amalgames tout de suite, la blague est de très mauvais goût, de la a dire qu'il prône la pédophilie tu y vas fort !

Quand ils grandiront il comprendront... ou pas.

moi j'aime beaucoup Nebe, y a vraiment de quoi faire et c'est pas blindé, puis il semble qu'il y ai bc de FR
C'est un style d'humour comme un autre, on y adhère ou pas. De là à dire que ces gens sont des crétins où des pédos refoulés, je trouve que cela montre un niveau encore plus limité.

Nebe est un bon serveur dans l'ensemble, a taille humaine, on y retrouve souvent les même têtes et cela me plaît.
Bonjour à tous

Avec quelques amis et personnes croisées en jeu nous avons créer la guilde : " Babylone"

Si vous avez la trentaine, que vous cherchez une guilde familiale et sans aucune autre obligation que la bonne humeur, nous recrutons encore quelques personnes

Contactez Xanax, Tooxy, Illyhna ou Came en jeu pour en discuter
Citation :
Publié par Pik
C'est un style d'humour comme un autre, on y adhère ou pas. De là à dire que ces gens sont des crétins où des pédos refoulés, je trouve que cela montre un niveau encore plus limité.
on va pas en débattre sur 3 pages, si tu etait monté dans la voiture du monsieur qui te proposais une belle friandise en sortant du primaire du aurai surement un autre jugement.

Moi je trouve que prendre leur défense c'est ne pas comprendre la stupidité de leur acte et donc d'être au même niveau.
Citation :
Publié par Pik
De là à dire que ces gens sont des crétins où des pédos refoulés, je trouve que cela montre un niveau encore plus limité.
Vue leur discours, ils semblaient plus pédophile assumée que refoulé.

Après rien ne t'empêche d'aller dans une association de victimes ( oui oui la pédophilie sa existe vraiment), et leur expliquer que le vieux monsieur qui c'est occupe de leur fessier et qui y a pris de plaisir, c'était juste pour rire

À quant la guilde "on aime les tournantes dans les caves" ?
La question n'est pas, "est ce que la pédophilie c'est mal?" mais "peut-on rire de tout?". Et mon avis est oui, on doit pouvoir rire de tout, cela ne veut pas dire que l'on cautionne. Mais je suis bien conscient que cette question divise, cf les caricatures de mahomet. Chacun son avis, en tout cas depuis le temps que les gens pleurent et report leur nom de guilde, trion n'a rien fait, pour la guilde III Reich, ça a été très vite changé.
On peut effectivement rire de tous, mais pas avec tous le monde (et ne pas l'imposer aux autres est une forme de Respect, mais bon s'il y en avait encore cela se saurait).
Et pour la guilde cité ils auraient du faire un jeux de mot en FR c'est sa le probleme

Allez je vais aller dans dans ton sens .

Je ne comprend pas pourquoi, autant de personne pleurent sur un prétendu "racisme" anti FR sur la plus par des serveur. (sa monte doucement sur Nebe courage on va y arriver )

Il ne doit s'agir que d'humour et de rp tous à fais légitime .

Note a moi même penser à écrire "guilty max" pour râler sur les FR que je croise .

P.S Citation du jour: La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres (John Stuart Mill)

Dernière modification par data-x ; 13/10/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par Pik
La question n'est pas, "est ce que la pédophilie c'est mal?" mais "peut-on rire de tout?". Et mon avis est oui, on doit pouvoir rire de tout, cela ne veut pas dire que l'on cautionne. Mais je suis bien conscient que cette question divise, cf les caricatures de mahomet. Chacun son avis, en tout cas depuis le temps que les gens pleurent et report leur nom de guilde, trion n'a rien fait, pour la guilde III Reich, ça a été très vite changé.
Enfin "III Reich" que tu parle francais, allemand anglais espagnol, grec ou esperanto tu vas tout de suite comprendre.

L'épée d'ophile, c'est déja plus subtile pour un non-francophone.

Maintenant, peut-on rire de tout, la réponse est effectivement oui, cependant pas avec tous le monde...

Va dans un orphelinat et penche toi vers un enfant en lui demandant " Bah il est ou ton papa ?" , la blague est drôle, mais je ne pense pas que le gamin se marre...

Tout est une histoire de contexte, chose que tu n'as visiblement pas compris.
Je suis sur Nebe et à mon avis ça n'émeut que quelques Fr ce nom de guilde.
Même si un nom pareil m'aurait sûrement empêché de postuler chez eux, j'estime qu'on peut supporter ce type d'humour douteux sans se sentir agressé pour autant.
De plus, ils vont susciter des réactions extrêmes anti ou pro et ça sera peut-être l'occasion de belles empoignades PVP.
Quelque part c'est la meilleure façon d'exprimer sa désapprobation non ?

Et si vous cherchez une guilde sympa côté Harani venez chez BABYLONE la guilde quelle est bonne !!
Citation :
Publié par Phäs Toch
Même si un nom pareil m'aurait sûrement empêché de postuler chez eux, j'estime qu'on peut supporter ce type d'humour douteux sans se sentir agressé pour autant.
Que victimes de pédophilie, viennent jouer et dire qu'il est d'accord avec cette phrase. On en reparlera après :|
Citation :
Publié par Phäs Toch
Et si vous cherchez une guilde sympa côté Harani venez chez BABYLONE la guilde quelle est bonne !!
Bah vi, mais on vous contacte comment les Babylone? Z'avez un fofo et je /w qui IG mwa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés