Aller à la page... |
NeBe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J espère que les migrations arriveront vite pour que je vienne sur Nebe, marre des files sur Kyprosa...
|
![]() |
|
|
Lorsqu'il disait asiat, je pense qu'il voulait parler des Haranis qui, physiquement leur ressemblent, et non de guildes véritablement asiatiques.
Maintenant je me rends pas trop compte des effectifs de chaque faction ; c'est vrai que dans les zones 40+ je vois bcp plus d'Haranis/Firrans que de Nuiens/Elfes. Je leur prête peut-être aussi plus d'attention ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
De notre coté niveau guilde on est servi =) Il y a un spam régulié d'annonce de petites communautés françaises créées ou non sur le tas, Coconutz FTW, French Connection, Gardien de Midgard ainsi que des structures stables comme AdVictoriam, même croisé des Blood Legio (qui font leur vie en scret ^^) si c'est pas un fake guilde bien sur. Malgrés une absence totale d'annonce de regroupement français sur le serv, on se retrouve finalement en nombre ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Quelles sont les guildes FR qui recruteraient 4 vieux papy joueurs qui vagabondent sans foyer du côté Harani sur NEBE ? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que victimes de pédophilie, viennent jouer et dire qu'il est d'accord avec cette phrase. On en reparlera après :|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le Fofo c'est là : BABYLONE En cours de construction mais actif. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|