[VIDEO] Run Orokin Void Tier III & Pièces secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que Lame Reaper et Recepteur Latron Prime peuvent s’obtenir dans les VOIDS T1 et T2

J'ai dépassé les 50 runs et j'ai tout sauf ces 2 items la .... (qui me bloque pour faire un Reaper Prime et Latron Prime).
Le reaper blade (lame) et receiver du latron se trouvent dans le T2 et T3 avec un meilleur taux (12%) pour le T3.
C'est possible de l'avoir dans le 2, m'enfin, BON COURAGE

EDIT: Je dis une bétise, tu peux aussi l'avoir dans le 1 mais 0.67% pour le 1, 0.5% pour le 2 et 12% pour la 3 voilà, bon jeu

Dernière modification par tomrhum ; 09/07/2013 à 18h59.
Certains items (Latron Prime Receiver, Frost Prime Blueprint notamment) ont des taux de drop tellement bas qu'il faut seulement les espérer en T3.

Les voids T3 sont solotables, oui, mais probablement pas avec la même aisance en fonction des Warframes, et surtout à condition que le joueur soit bien optimisé (WF et armes à 60, Senti aussi si possible) et avec du matos qui tient la route (Armes du Stalker, Latron Prime, ce genre de trucs, avec des mods multi-shots etc...).

Toutefois, un joueur très patient, qui joue très prudent et organise ses combats tactiquement, peut arriver à soloter du T3 avec un matériel plus "standard", mais il lui faudra beaucoup de temps pour boucler la mission, et il ne sera jamais à l'abri d'une situation qui tourne mal, avec toujours le risque d'échouer la mission, et donc de perdre la clef.
Surtout que bon, le T3, c'est vaste, comme lvl de mob : tu tombes sur des 50+, ça roule, tu tombes sur des 90+, tu fais moins le malin

Vu qu'en général on ne fait les Voids t3 que pour leur récompense tant désirée, autant les faire en groupe : bcp de joueurs sont toujours intéressés, et ça va bien plus vite et bien plus safe.

Si la puissance de ton PC n'est pas suffisante pour encaisser le jeu en groupe (et le reste du jeu doit pas être folichon non plus ), alors pas trop de solution miracle, hélas...
Arrow
Donc je suis bloqué ... car oui j'ai pas le PC pour hoster

J'ai pas développé mes warframes furtifs. Je suis + dans la défense/tank en ce moment.
ça me gêne de rejoindre un Dojo juste pour suivre et avoir les récompenses T3 (je farm pas mal les défenses et défenses mobiles aussi), mais si je peux pas hoster...
Pour les perfs en Void ça à l'air d'aller mieux avec la 8.3 car avant c'était une cata (15 fps de moyenne) même tout seul. Maintenant, seul, le framerate est correct si pas trop de monde.

Je tenterais en solo avec Loki ou Ash une fois monté à 60.
Pas sur que le solotage "fufu" des voids t3 soit le plus évident...

A mon avis, une option plus résistante, avec Trinity ou Rhino, serait plus facile.
Nyx doit pouvoir pas mal se balader, aussi.

Perso j'en ai soloté avec Trinity, un Latron prime, les Despairs, et Hate. Le tout à 60.
ça passe assez bien, cette warframe étant assez increvable, mais faut pas tomber en rade de munitions : aucun dégât via skill, ça limite les options

Sinon c'est marrant que tu arrive à "encaisser" les missions de défenses, à priori très gourmandes avec tout le bordel qui s'y passe à l'écran, et pas les missions plus standard...
30 + un catalyseur pour l'arme ou réacteur pour warframe = 60 points de dispo pour les modules, je crois pas que tu gagnes de la puissance en montant des niveaux, il n'y a que les mods pour booster ses stats.

Après avec 4-5 polarité en plus (forma) tu peux encore monter.

Tu peux aller jusqu'a 120 points en polarisant complétement l'arme, mais je pense pas qu'on en ai encore l'utilité, pas assez de gros mod intéréssant.
Oui, je voulais bien sur dire "lvl 30, moddé à 60"

Citation :
Tu peux aller jusqu'a 120 points en polarisant complétement l'arme, mais je pense pas qu'on en ai encore l'utilité
Tout à fait, c'est d'ailleurs, atm, la vraie limite du jeu : le contenu proposé est de base assez restreint (basé sur la répétition de maps, un peu comme un Hack & Slash en coop...), ce qui n'est pas forcément un mal, mais en revanche le challenge ne suit pas.

Avec un équipement "60" tu solote absolument tout dans le jeu.
Moddé à "30", tu peux déjà soloter énormément de choses, et tu peux tout faire en Duo.

Du coup, perso je ne joue plus du tout à 3 ni à 4 : je m'emm**de, pas de challenge, etc...
En solo/duo c'est bien plus agréable (mais bien plus lent pour xp, aussi...).

Je suis assez curieux de voir ce que donnera leur projet d'implémenter un lvl de difficulté, pour les amateurs de challenge.
Parce que bon, sans être non plus un "hardcore gamer", je serais pas contre un vrai challenge, qui incite, entre autres, les joueurs à vraiment coopérer, à penser leur synergie de warframes dans l'escouade etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés