Histamine

Dernières publications

RSS
17 août 2014 à 22:42 - Messages
Haaa, mon dieu mais que c'est laid, ce moteur, la vache !J'ai beau le savoir, à chaque fois que je vois une vidéo et que je me ... Lire la suite
2 août 2014 à 15:03 - Messages
On voit un bout de photo sur l'annonce officielle (la même qu'en tête de ce topic), mais pas plus... A mon avis, on saura rien ... Lire la suite
Et allez, la vieille rengaine... z'en avez pas marre d'affirmer ça, sérieux ? c'est pas plus justifiable que de dire que le jeu... Lire la suite
*baîlle* Oui, oui, j'ai déjà entendu ça... Et pour être honnête, le débat me fatigue. Alors oui, la league standard est une ... Lire la suite
1 août 2014 à 13:33 - Messages
Pour avoir testé les deux, Marvel Heroes est sympa, bien plus abouti qu'il ne l'était à sa sortie. C'est coloré, flashy, bourri... Lire la suite
Il y a effectivement un aspect assez compétitif, une frange de la communauté qui se touche les tétons en comparant les Ladders,... Lire la suite
Ironie ? Il parlait du Stash, j'imagine, ce en quoi il a parfaitement raison : jouer avec les 4 onglets de base est juste péni... Lire la suite
31 juillet 2014 à 20:10 - Messages
Je ne connais pas exactement ton build, ni ton stuff, mais si tu en es déjà à devoir jongler avec les flasques pour le mode Cru... Lire la suite
31 juillet 2014 à 15:25 - Messages
Sans vouloir présumer de rien à ce stade, j'espère quand même que ce système de grind de réputation restera accessible y compri... Lire la suite
Me souviens en effet avoir lu ça quelque part, une augmentation des chances de succès. Ce serait bien car, en l'état, le jeu p... Lire la suite
14 juillet 2014 à 14:36 - Messages
Lol, voila, c'est ça le truc : tu progresses bcp moins vite parce que le stuff ne permet pas de s'aventurer dans des maps trop ... Lire la suite
Ben, leur système avec un drop de maps +2 maxi par rapport à la map lancée, ça aide pas... J'aurais pas été contre un système ... Lire la suite
13 juillet 2014 à 15:44 - Messages
Je me permets de tempérer : J'ai un perso 90+, et un 85+, et je n'ai jamais trade quoi que ce soit. Tout en self-loot, ou en éc... Lire la suite
J'avoue que ça, c'est un gros problème de la League standard... L'économie est complètement à la ramasse, totalement inaccessi... Lire la suite
13 juillet 2014 à 14:16 - Messages
Bah quand tu vois en action les builds de certains sur youtube, tu prends peur : plus de 9 attaques/seconde, des Cast on Crit a... Lire la suite
11 juillet 2014 à 20:45 - Messages
Pffff, c'est bizarre :( Je joue sans skill de mouvement, pourtant, seulement avec du movement speed issu de passifs et du stuf... Lire la suite
Mon FAI est Free. Mais non, je ne pense pas que ça vienne de là, car j'ai la chance d'avoir une très bonne connexion et d'être... Lire la suite
Euh, pffff, non pas vraiment, faudrait que j'installe un logiciel de capture etc... Mais je finis vraiment par me dire que c'e... Lire la suite
10 juillet 2014 à 23:41 - Messages
Merci pour les précisions :) Par contre, j'ai la désagréable sensation de plus souffrir de la désynchro aujourd’hui qu'il y a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warframe

    Une bonne surprise dans le monde des F2P
    Dans l'univers impitoyable des F2P, pas évident de se faire un nom, de proposer une idée originale, ou de tenir le choc face à une concurrence acharnée... Mais ce WARFRAME est à surveiller de près, et si ses quelques défauts sont réajustés, il pourrai... Lire la suite

    Warrior Epic

    Un de plus...
    Les MMO F2P se suivent et se ressemblent. On finit un peu par les confondre tant ils rabâchent les mêmes recettes. Warrior Epic ne déroge pas à cette règle : graphismes fluides et passables, mais simplistes et sans âme. Gameplay hyper basique et sans sav... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Histamine