| Aller à la page... |
Souhaite reprendre le jeu, mais vaut-il le coup ^^
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'y ajoute mon petit avis, c'est toujours un jeu très intéressant évidemment, peu importe les builds FOTM tu as certainement encore des dizaines et des dizaines de builds que tu n'as pas essayé.
Après c'est un jeu qui demande de l'investissement, et il faut pas hésiter 30 ans en planifiant son build. Ca m'est déjà arrivé de passer 1 semaine à me demander quoi jouer, à retourner les idées dans tous les sens... Mais tu connais déjà le jeu donc tu sais dans quoi tu t'aventures. La section JoL est ouverte pour tes questions, tes demandes de conseils. Pense aussi à la guilde qui redémarre du bon pied, y'a un topic. |
|
|
|
|
|
Merci pour tous ca, vous etes super ^^ Je vais m'y remettre
![]() Pour les prespect, il faut toujours payer autant ? Avec la peur de louper son build ? |
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
Tu peux très facilement respec ton perso de a à z même à très haut level.
Bandits y compris. |
|
|
|
|
|
facilement c est peut être pas le terme adéquate...c est possible mais ça peut coûter un bras
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je suis plutôt content que celle-ci soit en SC, je voulais en profiter pour faire des tests, pour préparer la prochaine 4-month (probablement HC cette fois-ci).
|
|
|
|
|
|
Effectivement, le fait de connaitre un peu le jeu me facilite la tache (je dis bien un peu ^^).
J'ai trouvé ce Sujet dans le forum officiel, sur un dual claw. J'ai toujours voulu faire un style de gameplay avec vole de vie etc... Je suis level 20 et je me régale pour l'instant. J'ai trouvé seulement 3 gemme de son build. Il n'y a qu'une partie du build que je ne saisie pas à vrai dire, c'est le fait de porter pour un 4L : - Spell Totem - Cast when Damage Taken - Incinerate - Blind Ce combo fait quoi exactement, je n'ai pas bien compris l'intérêt également avec ce style de gameplay. En tout cas je m'oriente vers ça ^^ Merci |
|
|
|
|
|
C'est normal que lorsque j'attaque, assez souvent, le coups touche l'ennemi une fraction de seconde en retard ?
Pourtant en appuyant sur F1 tout me paraît bien : - Frame Time : 17 - FPS : 59 - Latency : 83 Autre questions svp : Est-ce ce que sur ce SITE, dans la rubrique Taux de change, les valeurs sont d'actualites ? Et c'est quoi Onslaught, Anarchy ? Je suis en Normal Diff. Standard League. Dernière modification par Sin ; 09/07/2014 à 09h27. |
|
|
|
|
|
T'en as des questions ^^
Pour le petit "délai", tu as une latence de 83 ms, ce qui n'est pas énorme, et reste donc correct, mais est un peu au dessus de la moyenne. Si tu es vraiment chichiteux, ça peut peut-être expliquer le sentiment de délai ![]() Par contre, tu t'embrouilles peut-être avec la désynchro, qui n'est pas liée à ta connexion, mais à l'architecture serveur du jeu, et qui crée un décalage entre ce qui se passe réellement sur le serveur et ce que tu vois sur ton écran. Normalement ça n’entraîne pas de délai (pas de "lag", si tu veux), mais entraîne de temps en temps une sensation de taper "à côté " du mob, ou de ne pas le voir prendre de dégâts. Les joueurs peu habitués se mélangent souvent les pinceaux entre les deux. Pour ton autre question les leagues "onslaught" ou "Anarchy" étaient des leagues temporaires, mais qui ne sont plus d'actualité. Pour ce qui est du ratio, ça dépend effectivement des Leagues. En Standard (la pire, pour le trade, mais il n'y a que ça actuellement en tous cas sur serveur Europe), regarde plutôt ici : http://www.poeex.info/ (Tu remarqueras, l'homme étant l'homme, qu'on peut aussi voir les prix en monnaie réelle, pour que les abrutis qui n'ont décidément rien compris au jeu puissent finir de laminer l'économie IG...) Il est également conseillé, avant de se lancer dans un échange (et surtout en Standard, donc...) de checker les prix pratiqués pour se faire une idée avant achat. Ici par exemple : http://www.poemarkets.com/ |
|
|
|
|
|
Pour la (dé)synchro, tout est écrit là :
Client-server Action Synchronisation |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|