Notpil |
Dernières publications

[Vidéo] La Batmobile dans Rocket League : Aperçu du Batman v Superman : Dawn of Justice Car Pack
Vidéos
Vidéos
Attention de ne pas raconter n'importe quoi... La hitbox est très précise sur les voitures. Par exemple, le spoiler de l'Octane... Lire la suite

[Actu] Blizzard recrute pour « restaurer la gloire » de StarCraft, Warcraft III et Diablo II
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Juste pour clarifier, ils comptent simplement faire de la maintenance sur les jeux, pas de remake HD ou autre. Source : une ré... Lire la suite

Les reviews sur Steam en disent long.... Lire la suite
Tout à fait. Il faut aussi considérer que le nom apposé sur ce jeu vient d'une franchise (re)connue. C'est d'autant plus énerva... Lire la suite

Non, s'ils upgradent pendant cette période, ils ont W10 à vie. C'est juste qu'il faudra déjà posséder W7 ou 8 :D... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé le 4, contrairement à beaucoup. Il a un style différent, mais c'était franchement bienvenu après le 3 que je... Lire la suite

"à terme, ce sera la seule version de Windows compatible avec le jeu". Comment ça à terme ? Est-ce qu'ils vont arbitrairement ... Lire la suite

Pour moi ce sera surtout le premier casque capable de proposer une correction optique. Lunettes + VR ça ne le fait pas.... Lire la suite
La possibilité de corriger le rendu de chaque écran pour contrebalancer les problèmes de vue. Je crois qu'il existe un (ou des)... Lire la suite

Petit typo sur "financier".... Lire la suite

[Actu] Windwalkers, projet transmédia pour transposer l'univers du roman La horde du contrevent
Forum Windwalkers
Forum Windwalkers
Me semble un peu trop ambitieux. Par contre le pitch du livre est sympa :)... Lire la suite

Ils sont vraiment à cours d'idées.... Lire la suite
Jeux
Notpil joue à :
Path of Exile (depuis 2012) | |
Bloodline Champions (depuis 2011) |
Notpil a joué à :
PlanetSide 2 (2012-2013) | Smite (2012-2013) | DC Universe Online (2011) | |||
Diablo III (2011) | Rift (2011) | APB Reloaded (2010) | |||
Continent of the Ninth (2010) | Global Agenda (2010-2011) | Aion (2009) | |||
World of Warcraft (2007-2009) | DOFUS (2005-2009) | Guild Wars (2005) | |||
Diablo II (2000-2002) |
Critiques
Diablo III Déçu par les choix de Blizzard/Activision et par Diablo 3Après une bonne semaine de jeu où j'ai d'abord apprécié le jeu, j'ai fini par changer d'avis. Pour les curieux, j'ai monté un féticheur, jusqu'à l'acte 2 en inferno. Je n'aime pas Diablo 3. J'ai passé des années, comme beaucoup ici, à attendre ce jeu, j... Lire la suite | |
Hellbreed MédiocreVous hésitez entre Drakensang Online et Hellbreed ? Je vous conseille le premier. Hellbreed souffre de nombreux défauts ; à commencer par ses graphismes, nettement moins bons que ce de Drakensang, son interface beaucoup trop intrusive et l’absence de ... Lire la suite | |
Global Agenda Bon TPS, mauvais MMOJ'ai seulement testé la version d'essai, mais quelques heures (malheureusement) suffisent à cerner le jeu. Tout d'abord, j'aimerais préciser qu'il n'est pas disponible en français actuellement. Comme il a été dit dans une autre critique, vous choisi... Lire la suite | |
Allods Online Gameplay horrible, leveling trop lent.Je ne vais pas beaucoup m'avancer sur la qualité du jeu, n'y ayant joué que quelques heures. Mais du peu que j'ai vu, j'en retiens deux grosses impressions : -Le gameplay est très rigide, plus encore que celui qu'on peut rencontrer dans les MMORPG d... Lire la suite |