Histamine

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 17:51 - Messages
C'est visiblement ce qui est en préparation : ... Lire la suite
C'est un truc que je me suis déjà demandé sur d'autres MMO où, comme sur TESO, le bénéfice potentiel paraît dérisoire au regard... Lire la suite
Quand même, c'est dingue... Je me demande, concrètement, quels sont les moyens techniques dont disposent les développeurs d'un... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:56 - Messages
De ce que j'ai vu, le tissu c'est robe uniquement (ce qui est conforme au background général des TES, d'ailleurs). Seul le skin... Lire la suite
17 avril 2014 à 11:32 - Messages
Phishing de base : corbeille direct.... Lire la suite
Ce n'est pas encore le cas pour TESO, mais j'ai reçu, ces dernières années, je ne sais même plus combien de mails identiques (à... Lire la suite
16 avril 2014 à 23:07 - Messages
mouarf, on s'éclate comme on peut ^^ Il existe l'add-on FastReport ( http://www.esoui.com/downloads/info181-FastReport.html ) ... Lire la suite
En fait, je pense qu'il ya les deux. La ressource qui disparait, avec le son de la récolte mais personne devant, c'est probab... Lire la suite
Non, ce sont simplement des réponses automatiques. Ils prennent sincèrement le problème en compte, je pense. Mais je suppose ... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:10 - Messages
Bah ça dépend comment on joue... J'aime bien faire des petites sessions de farm tissu/bois/reliques sur des spots repérés à l'a... Lire la suite
En gros, c'est ça : avoir en inventaire un item qui a le trait, et lancer la recherche (qui détruit l'item). Ensuite, tu as ac... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:45 - Messages
J'espère simplement que tu n'as pas le fameux message d'erreur : "le pilote Nvidia Kernel a cessé de fonctionner et a du être r... Lire la suite
Pas s'il s'agit de ce fameux plantage pilote "Kernel" : j'ai testé des tonnes de trucs (dont l'underclocking de ma CG ) mais ce... Lire la suite
16 avril 2014 à 09:05 - Messages
C'est juste un fichier qui sert pour les installeurs de programmes. (google aurait suffi :p ). A priori rien de nuisible, mais... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:01 - Messages
Faut voir en pratique, mais j'ai lu ça sur une note de patch à venir (à moins que ce soit celui d'aujourd'hui ?) : Pas sûr de ... Lire la suite
C'est pourtant pas faute de témoignages ici-même :travers: Je ne crois pas le phénomène sur-évalué: on est pas en "botland", n... Lire la suite
Mais de quoi est-ce que tu parles ?!... Les bots ne vendent pas, les os s’achètent au PNJ, et pour 15 po... Je sais pas ce qu... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:41 - Messages
Rhaaaaa, mince ! Va falloir que je mange, que je me lave... 'tain, j'avais pas prévu ça aujourd'hui, moi... :ange:... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:18 - Messages
En fait, ce sont des bonus à usage unique ^^ : cet objet te rapportera un bonus à la déconstruction, point barre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warframe

    Une bonne surprise dans le monde des F2P
    Dans l'univers impitoyable des F2P, pas évident de se faire un nom, de proposer une idée originale, ou de tenir le choc face à une concurrence acharnée... Mais ce WARFRAME est à surveiller de près, et si ses quelques défauts sont réajustés, il pourrai... Lire la suite

    Warrior Epic

    Un de plus...
    Les MMO F2P se suivent et se ressemblent. On finit un peu par les confondre tant ils rabâchent les mêmes recettes. Warrior Epic ne déroge pas à cette règle : graphismes fluides et passables, mais simplistes et sans âme. Gameplay hyper basique et sans sav... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Histamine