Couture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai pris couture et j'en arrache pour progresser, je trouve pas beaucoup de jute et mon lvl en couture est très largement plus bas que mon lvl de mon perso.
Avez-vous des conseils pour m'aider a un up ?

Merci
Ramasser les compos tissus est une grosse perte de temps, dez tout ce qu'on loot en armure tissus et tu montera plus vite que ton niveau.

Sache aussi que y a 50 niveaux de craft et y a les VR dedans, donc ton craft semblera monter 2 fois moins vite que ton propre lvl, en gros à 25 en craft tu peut faire du lvl 50 VR1, à 50 en craft du lvl 50 VR10.
Citation :
Ramasser les compos tissus est une grosse perte de temps
Bah ça dépend comment on joue... J'aime bien faire des petites sessions de farm tissu/bois/reliques sur des spots repérés à l'avance (et que je me garde ). Si il n'y a pas de bots à ce moment là, ça peut grimper assez vite.

Avec un gros paquet de toile extraite, on peut faire pas mal d'items, sans compter que traiter la ressource brute rapporte des compos d'amélioration.

On peut ensuite déconstruire ces items, ce qui permet d'en re-créer derrière.

Par contre il est vrai que la déconstruction fait avancer plus que la création (allez savoir...).
L'idéal est de déconstruire des items crées par un autre joueur. Dans ce cas, le gain d'xp de craft est très significatif.
Suffit de s'entendre avec un autre joueur qui fait le même craft, et de s'envoyer mutuellement par courrier des items à déconstruire.
mci

ptite question encore concernant les traits, j'ai pas très bien compris comment ca marche...
il faut quoi un item (arme/amure) vert(e) + 1 pierre pour lancer la recherche ?
ou faut d'abord dez un item qui en a un ??
En gros, c'est ça : avoir en inventaire un item qui a le trait, et lancer la recherche (qui détruit l'item).

Ensuite, tu as accès au trait, mais pour le crafter il faut un compo, un pierre etc... que tu trouve en déconstruisant ou par loot.
De ce que j'ai vu, le tissu c'est robe uniquement (ce qui est conforme au background général des TES, d'ailleurs). Seul le skin change légèrement en fonction des lvl.

J'avoue que ça aurait été sympa de faire varier les plaisir. pour l'instant, heureusement que les styles raciaux se trouvent assez bien, histoire de panacher un peu les tenues, parce que sinon, ça manque encore de variété.
en tous cas, à bas/mid level.
salut, je vois pas mal de gens qui vendent des stacks de Cire de dreug (l'amélio dorée pour le tissus) et sachant que je galère déja pour chopper des violets je voulais vous poser la question? c'est quoi la technique?

ps: j'ai pm le gars qui vendait il m'a répondu: si je te le dit, j'aurais du mal a les vendre après...BATARD!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés