Satelite |
Dernières publications

Pour lancer la recherche tu dois avoir un item possédant le trait ensuite tu lances la recherche, l'item est perdu.... Lire la suite

Ou les gens honnêtes qui bossent toute la journée? Se plaindre d'une maintenance en semaine à 6h au lieu du dimanche à 10h ... Lire la suite

Personnellement je test le solo sur Ilum, mais je me fait systématiquement violer par Akela et sa troupe. Heureusement qu'il y ... Lire la suite

Du respect? @jetekilletjetespamrude ou @davidcopperfieldandthemagicsommeille? Tu n'as pas un eclaireur spe add aussi de memoir... Lire la suite
Interressante ton analyse. Sur deux semaines d'inscriptions tu en as post des +1 inutiles...... Lire la suite

Oui mais Ataya est weak !!! il court encore avec la première robe offerte par son traineur au level 20 :Dj'ai l'impression qu'i... Lire la suite

Où un minibus? On était 8 a faire un rush suicide pour deco :D. Bigfoot qui bus encore une légende urbaine !!!... Lire la suite
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite

Ouais pas GG les mids d'ailleurs c'est votre faute !!! YavaisKa c'est un hib qui m'as expliqué pourquoi vous l'aviez perdus cet... Lire la suite

On dirait Dogos quand il lead le groupe Anciens :ange:... Lire la suite

Ah bon tu étais dans le BG hib pour savoir qu'il évitait tout combat en plaine ?Si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendus... Lire la suite
Non mais sérieux faut arrêté de venir ouin ouin et déclenché des discutions animées dès que quelqu'un fait un pas de travers, d... Lire la suite
Vivi frank je sais qu'il râle IG, nous rejoignons le bg Aovial de temps à autre, mais qui ne râle pas IG :D Mais c'est sa dét... Lire la suite