[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882183
GG hib qui prend bled avec réellement 4 mid en défense !

Franchement ça fout la haine, ça me donne même plus envie de jouer ...
Quel challenge de taper du garde.
Citation :
Publié par Aedan.
Bonne petite soirée rvr avec du bus de chaque coté !
Faut le dire vite.
Marrant comme le 20% Magie dans la bouche des Hibs devient presque une compétence de classe...

J'ai rien contre toi Aedan tu le sais mais ca fait plutôt des soirées où Mid concentré se fait wipe par du Hib une main sur le F8-Stun-DD et l'autre dans le caloce.

"Bonne petite soirée" oui a taper plus fort sur moins nombreux.

Faut donc le dire très vite et que d'un coté.

C'est le jeu ma foi mais quand même.
Je vois pas la différence entre prendre un fort à 00H30 avec un royaume qui a pas envie de se bouger le c...(peut être pour pouvoir whine ici) et un fort pris en matinée ou début d'aprèm avec aussi des défenseurs potentiel qui n'on pas envie de se bouger non plus.
Faut faire quoi? Vous téléphoner pour savoir combien vous êtes en défense et avoir l'autorisation de d'attaquer?
Taper plus fort sur moins nombreux c'est pareil, faut s'organiser avant pour avoir un compte juste?

Décidément comme je l'ai déjà dis quoi que fasse hib vous trouverez toujours des choses à dire (en mal de préférence). ET c'est pareil pour les histoires de camping tour, back tour etc il n'y a que hib qui le fait c'est évident. On a à faire qu'à des joueurs vertueux en face qui n'applique jamais ces méthodes toujours fair-play et adepte du "beau jeu"...

Franchement ayez un peu d'objectivité et regardez ce qui se passe chez vous avant de balancer autant de mer..

Bonne nuit.
Citation :
Publié par gued / astro
Je vois pas la différence entre prendre un fort à 00H30 avec un royaume qui a pas envie de se bouger le c...(peut être pour pouvoir whine ici) et un fort pris en matinée ou début d'aprèm avec aussi des défenseurs potentiel qui n'on pas envie de se bouger non plus.
Faut faire quoi? Vous téléphoner pour savoir combien vous êtes en défense et avoir l'autorisation de d'attaquer?
Taper plus fort sur moins nombreux c'est pareil, faut s'organiser avant pour avoir un compte juste?

Décidément comme je l'ai déjà dis quoi que fasse hib vous trouverez toujours des choses à dire (en mal de préférence). ET c'est pareil pour les histoires de camping tour, back tour etc il n'y a que hib qui le fait c'est évident. On a à faire qu'à des joueurs vertueux en face qui n'applique jamais ces méthodes toujours fair-play et adepte du "beau jeu"...

Franchement ayez un peu d'objectivité et regardez ce qui se passe chez vous avant de balancer autant de mer..

Bonne nuit.

et la difference entre un royaume mid en occurence qui prend bolg en pleine soirée pendant que le bus hibs (70 au compteurs des tours) tournait sur 4 tours sur albs evitant tout fight ou il ne serait pas deja dans la structure, tu l as vois celle la?

vous vous etes pas sentie un peu "con" ce soir? mid c casser le cul a prendre le fort avec son effectif reduit et bilan tient on va se venger a minuit et on va petave bled


en tout cas GG mid et dsl davance pour votre ZF je crois que ca va mal se apsser cette nuit pour vous
Je n'ai qu'une chose à dire aux valeureux mids

http://fc07.deviantart.com/fs23/f/2008/004/1/d/300_by_FebrauryMoon.jpg

et oui ... il va falloir être fort .
Citation :
Publié par gued / astro
...............Décidément comme je l'ai déjà dis quoi que fasse hib vous trouverez toujours des choses à dire (en mal de préférence)................
J'était pas log ce soir ,mais bon si ça peu te rassurer ,les seules fois où ça parle en bien de hib sur JOL c'est quand on se fait farm .
Citation :
Publié par gued / astro
Je vois pas la différence entre prendre un fort à 00H30 avec un royaume qui a pas envie de se bouger le c...(peut être pour pouvoir whine ici) et un fort pris en matinée ou début d'aprèm avec aussi des défenseurs potentiel qui n'on pas envie de se bouger non plus.
Bonne nuit.
hum me rappelle d'une prise rk matinale avec 6 albs en /who nf bb compris , avec 3 défenseurs dans le fort , c réellement le manque d'effectif pas le manque de motivation quand il y a personne on ne va pas faire pop un fg equilibré par magie
en meme temps on a baston contre 2 groupes mids en plaine pendant que les autres hib prenaient bled.

J'imagine donc que les mids etaient au moins 3fg sur nf si on rajoute les solos !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par gued / astro

Franchement ayez un peu d'objectivité et regardez ce qui se passe chez vous avant de balancer autant de mer..

Bonne nuit.

Tu as fais /stats Aovial avant d'y aller ?

ah oui ... ta reliques est sur alb ... a moin que vous attendiez l'equipe de nuit !

Citation :
Publié par Khaira


en tout cas GG mid et dsl davance pour votre ZF je crois que ca va mal se apsser cette nuit pour vous
Ca va , rien d'autre n'a ete pris , devait y avoir 3 ou 4 defenceur !
C'est la mode maintenant les reply qui essayent de culpabilisé des joueurs qui continuent a jouer après 00h01 bientôt faut couiné aussi sur les prises en heures soit disant normaux pour certains parce ce qu'ils sont co a cette heure la

Je comprend qu'on couine sur les prises vers les 5 a 6H du mat oki,mais la faut pas abusé non plus c'est vraie que Alb et Mid n'ont jamais pris de tp après les 0h01

De tout façon pour les 20% Jeliel c'est soit Hib ou soit Alb que tu les prends sur la tête donc
Sur Hib au moins tu arrives a 1500 de porté alors que Alb tu depasses même pas les 1800 de porté tu es déjà /rel
Soirée pas super de mon côté, le bus FY qui tourne entre les tours pr farmer les groupes alb qui se refusent à busser, des raleries sur ts, quelques combats prenables louppés faute d'aware attitude...pas facile de lead un gp ds ces conditions là. Ce soir, va pas falloir m'énerver sinon ça va ch*** ffs !
Citation :
Publié par Khaira
et la difference entre un royaume mid en occurence qui prend bolg en pleine soirée pendant que le bus hibs (70 au compteurs des tours) tournait sur 4 tours sur albs evitant tout fight ou il ne serait pas deja dans la structure, tu l as vois celle la?
Ah bon tu étais dans le BG hib pour savoir qu'il évitait tout combat en plaine ?
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendus sur le ts "Une bonne baston de masse en plaine ça fait longtemps.... ) Mais je ne me rappelle pas avoir croisé les groupes alb en plaine, et nous sommes jamais resté caché dans la structure nous avons constamment tourné entre les 4 tours, mais bizarrement, nous n'avons jamais croisé la masse alb qui nous a inc sur le premier rush beno 4 et c'est pas faute d'avoir fait pop des Arbres sur votre zf. Nous avons croisé par trois fois un valeureux groupe alb, malheureusement pour eux, mais eux ne restais pas a attendre dans bold ou beno... Car question de resté caché en structure les alb n'ont aucune leçon a donné au deux autres royaumes je pense. Sauf lorsque zorgus est pop!
Le soucis majeur quand zorgus n'est pas pop c'est qu'on a beau essayer des fois de faire qqchose, comme hier soir de remonter et récupérer à plusieurs gp les tp pour espérer fight votre BG sur la t3 beno, c'est que y aura tjs qqun pour contester dire faut faire ci faut pas faire ça, et ça ça saoule tout éventuel pseudo lead...
Côté mid :

Début de soirée à se faire farm par 2fg hib dans T3 bled par les teams banshee.

Ensuite visite de la ZF hib pour une ouverture au final du tp Bolg. Pas le temps de décider si il faut rip sur nGed ou sur un autre fort qu'il faut défendre le fort.

Le bus mid a bien réussi à tenir au moins 10min dans le donjon de Bolg à 40 vs 70. Je dis bravo \o/

Il est 23h30+ mass deco et session pl à VDD. RA5L heal après avoir rip séide + senti et désolé au ménéstrel que j'ai kill
Citation :
Publié par Khaira
et la difference entre un royaume mid en occurence qui prend bolg en pleine soirée pendant que le bus hibs (70 au compteurs des tours) tournait sur 4 tours sur albs evitant tout fight ou il ne serait pas deja dans la structure, tu l as vois celle la?
Etrangement , on a plus tourné en rond sur la plaine albionnaise que sur vos tours , je dirai allé ... 50-60% de plus en plaine et bien étrangement on vous a pas vu on plus ( le bus alb ) mis a part les BK qui arrivent encore et toujours a inc + farm + back avec 0 morts héhé


Citation :
vous vous etes pas sentie un peu "con" ce soir? mid c casser le cul a prendre le fort avec son effectif reduit et bilan tient on va se venger a minuit et on va petave bled
Moi ? absolument pas , minuit je dort ou je flood jOl avant dodo

Sinon Venger de quoi ? c'était le choix du lead bg hib d'allé sur albion et de pas défendre Dun Bolg que mid a pris ( ou tous de moins de pas def au début donc le temps de back sur hibs etc ... ) , donc pourqui y aurait vengeance ?
De même que ce fut sont choix de le reprendre dans la soirée.

Bref , venge toi donc sur toi même car tu dit des conneries avant de dire que les hib se vengent sur bled (LOL).

Citation :
oirée pas super de mon côté, le bus FY qui tourne entre les tours pr farmer les groupes alb qui se refusent à busser, des raleries sur ts, quelques combats prenables louppés faute d'aware attitude...pas facile de lead un gp ds ces conditions là. Ce soir, va pas falloir m'énerver sinon ça va ch*** ffs !
Pour les albs qui se refuse a busser , comme le dit un vieux proverbe : " si tu veut pas bus , et que dans ta zone il n'y a que ca , change de zone ! "
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est la mode maintenant les reply qui essayent de culpabilisé des joueurs qui continuent a jouer après 00h01 bientôt faut couiné aussi sur les prises en heures soit disant normaux pour certains parce ce qu'ils sont co a cette heure la
Moi je voudrai qu'on stop vers 22H30 pour 15 Mins, je fais une pause clope.
Citation :
Publié par Khaira
et la difference entre un royaume mid en occurence qui prend bolg en pleine soirée pendant que le bus hibs (70 au compteurs des tours) tournait sur 4 tours sur albs evitant tout fight ou il ne serait pas deja dans la structure, tu l as vois celle la?

vous vous etes pas sentie un peu "con" ce soir? mid c casser le cul a prendre le fort avec son effectif reduit et bilan tient on va se venger a minuit et on va petave bled


en tout cas GG mid et dsl davance pour votre ZF je crois que ca va mal se apsser cette nuit pour vous
Pour faire simple c est moi qui ai lead le bg as hier(mardi sortie gu et bcp d Anciens(Ataya Dogos).... ont réclamé un bus As completé par des amis ) complété d autres groupes donc pas la peine de puller les FY......

Je suis allé pull sur Alb (au hasard) et décidé de prendre Beno4.

Prise de tour mais vous êtes arrivés en bus et l avez reprise ,après j ai alterné les tours Beno 3 et 4 et Bold 3 et 4 ,recherchant la baston, en bus, contre vous ,en plaine, dégageant des tours des qu elle avaient été prises...
Je vous ai cherché ,pour baston de bus, sans campé les tours mais peine perdue mis à part trois fois de suite un groupe alb qui n a pas eu de chance désolé pour lui

Après Mid a pris Bolg sans que je bouge c est vrai il y avait assez de hib sur la zf hors BG pour défendre et tlm connait mon avis sur les RK PVE (Khaira si j avais voulu que mid ne prenne pas Bolg et sans aucune prétention, je joue assez sur mid pour le savoir on rappliquait les 6FG du bg et il ne tombait pas)

En fin de soirée voyant que Mid ne pourrait pas tenter de fort RK(heure tardive pas d'assist alb donc peine perdue) j ai repris Bolg non sans difficulté (bravo à Mid pour la défense )afin de déco avec une zf propre (comme quoi les pulls de certains Hib sur les Anciens.......)et d avoir joué en bon hibernien que je suis quand je joue sur ce realm

Après si Bled est tombé avec seulement 4 défenseurs alors que d autres tournaient en plaine que peut on faire ??( perso après 23H30 je dors )

Tu vois Shimoc le jeu de realm existe encore en partie sur Hib car bien que cela ne me plusse point avant de déco on a remis notre ZF propre et repris Bolg que Hib n avait pas voulu vraiment défendre ou s "emmerder " à venir défendre d'ou ma réflexion sur le BG que je ne rouvrirai pas Crau3 et Nged3 car d autres hibs pouvaient aussi aider de temps en temps..............

La différence entre Hib et Mid sur cet exemple montre clairement que le nombre de joueurs permet un grand confort ..........
Non mais sérieux faut arrêté de venir ouin ouin et déclenché des discutions animées dès que quelqu'un fait un pas de travers, déja que ce fil ressemble plus a un saloon ou les règlements de compte sont légions.

Plus aucun respect pour les royaumes, guildes et même joueurs de chaque côté. Marcel a fait ça (ouin ouin) Hubert a fait ça (ouin ouin) Alphonse a fait ça (ouin ouin). Pour la énième fois, rappelons nous que ce fil est "combats de masse , le rvr que l'on aime".

Hors à lire les post, on as l'impression que plus personne ne prends de plaisir à joué. Les combats de masse saoul, les rk pve saoul, les prises de tour et de fort saoul, ma femme saoul ( hum me sent mieux la ^^). Le fait de rendre le rvr amusant et a nouveau plaisant tient au trois royaumes et à ses valeureux guerriers.

Pour moi Aovial nous montre l'exemple, soir après soir, défaite après défaite. Il continue a joué et à monté son bg sans se plaindre, sans pleuré sur Jol. Chacun devrait prendre exemple sur lui et joué juste par plaisir, et non pour massacré l'autre royaume.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés