[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reatlan
Je crois que tu oublie le groupe mid dont Ethalion fait parti contre lequel, exceptionnellement, nous n'avons pas fuis!!!
tu parle de celui ou le fabuleux pick up isaak nous a ink de dos? effectivement vous avez rush sur celui la.

Sur l'autre vous avez fuit/back et on est mort comme des cons en essayant de vous rattraper et en se prenant un dump auquel je m'etais pas attendu (enfin joli les mocs qui fuse de partout)

gg tu m'a battu /kikitoutdur, ça valait bien un post sur JoL
Citation :
Publié par lionnesauvage
moi c'est pas tellement l heure qui ma surpris avec hib c'est une habitude mais c'est plutot la guilde qui a claim beld qui ma surpris.

enfin bref ca parle beaucoup mais apres les actes c'est autres choses.......
Les guildes ne peuvent plus claim non plus? Faudrais vraiment redigé un nouveau code de conduite sur Daoc car je n'arrive plus a suivre toutes les nouvelles regles...
Citation :
Publié par Satelite
Les guildes ne peuvent plus claim non plus? Faudrais vraiment redigé un nouveau code de conduite sur Daoc car je n'arrive plus a suivre toutes les nouvelles regles...
tu sais meme pas de quoi je parle alors avant de dire n importe quoi renseigne toi et lis la derniere phrase ou c'est marque ca parle mais cote actes ces differents
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu parle de celui ou le fabuleux pick up isaak nous a ink de dos? effectivement vous avez rush sur celui la.

Sur l'autre vous avez fuit/back et on est mort comme des cons en essayant de vous rattraper et en se prenant un dump auquel je m'etais pas attendu (enfin joli les mocs qui fuse de partout)

Oui voilà ça doit être ça.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est surtout parce que JoL est un bureau des pleurs et que quoi que tu fasses il y aura toujours une personne pour couiner.
Il a aussi ca
Citation :
Publié par ratm-etharion
5 même ... Si vous pouviez arrêter de rip sur eux ça nous éviterait qu'ils viennent poster par 5 pour montrer leur puissance
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
5 même ... Si vous pouviez arrêter de rip sur eux ça nous éviterait qu'ils viennent poster par 5 pour montrer leur puissance
ouais si tout ceux qui nous tue faisait 5posts ici, y'aura deja plus de place dans la bdd de JoL
Citation :
Publié par lionnesauvage
tu sais meme pas de quoi je parle alors avant de dire n importe quoi renseigne toi et lis la derniere phrase ou c'est marque ca parle mais cote actes ces differents
Ba soit franche dans tes paroles, on se doute bien de qui tu parles seulement je vois pas le rapport avec le claim d'un fort....
Citation :
Publié par ratm-etharion
Lol

Dans le même genre

ICI
Citation :
Publié par lionnesauvage
Heuu ca vise qui ?
Jolie Combats ce soir entre 01h00-03h00 8 VS 8 contre Hib Pont de Beno et agra..

Par contre Moyen le GangBang à 2 fg après vos défaites.

Crelali Thung
Jolie Combats ce soir entre 01h00-03h00 8 VS 8 contre Hib Pont de Beno et agra..

Par contre Moyen le GangBang à 2 fg après vos défaites.

Crelali Thung
Dsl y'a tjrs eu des add quand on vous a fight, notamment le dernier ou on vous vois fight sur agra alors qu'on été à beno on a remonter en speed 6 sur hib en passant via agra, mais quelque destik font que nous arrivons uniquement à vous attraper prés de T2 crau et forcement si prés du fort...

Sinon a part vous pas grand monde hier soir après miniut, on a réussi a reprendre bolg assez facilement.

Tjrs aussi impressionnant le nombre d'alb qui peuvent attendre dans beno et que dés qu'ils aperçoivent un log au pont il run pour espérer leech un peu ^^.

A ce soir pour de nouvelle aventure !
Citation :
Publié par Colsk
Heuu ca vise qui ?
une personne de la dite guilde qui ma tenue un jour un discourt sur ca vision du jeu et ce claim en es tout le contraire
Citation :
Publié par lionnesauvage
une personne de la dite guilde qui ma tenue un jour un discourt sur ca vision du jeu et ce claim en es tout le contraire
NP ca m'eclairict pas plus mais bon ;-)
Citation :
Publié par Deatha
Lol

Dans le même genre

ICI
Mais Lol, C'est quoi ce mec, un leade qui parle comme ça mérite des claques dans la Goules et ses Sbires qui disent rien.

Crelali Thung
C'est pour alimenter les débats sur JoL!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés