[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satelite
Il continue a joué et à monté son bg sans se plaindre
c'est ca qui me surprend le plus (ou alors j'ai raté ses éventuels dérapages)

on a en a vu plein des leads, en 6 ans et sur les 3 royaumes, qui finissaient par pousser une gueulante sur le bg soit parcequ'on faisait nawak soit contre les actions des ennemis.
Citation :
Publié par Khaira
et la difference entre un royaume mid en occurence qui prend bolg en pleine soirée pendant que le bus hibs (70 au compteurs des tours) tournait sur 4 tours sur albs evitant tout fight ou il ne serait pas deja dans la structure, tu l as vois celle la?

vous vous etes pas sentie un peu "con" ce soir? mid c casser le cul a prendre le fort avec son effectif reduit et bilan tient on va se venger a minuit et on va petave bled

en tout cas GG mid et dsl davance pour votre ZF je crois que ca va mal se apsser cette nuit pour vous
Elle est bien bonne celle la tiens. Mid avait bolg dans l'après midi et c'est bien amusé a farmer aux tours etc. Bolg à été repris en fin d'aprèm donc au moment de l'attaque du soir il devait pas être bien up le pauvre fort j'avoue que la l'exploit est énorme.
Puis pour la prise de bled faut arrêter la parano la c'est juste des joueurs qui se sont dis tiens on vas pull bled ça en fera peut être venir un peu, on se fera éclater puis on ira se coucher. C'est pas faute d'avoir pull du garde pendant 1/4 d'heure avant. Avec un effectif de même pas 2fg on pouvait se dire qu'à cette heure pas si tardive il y aurais bien un groupe ou deux assez costaud pour arrêter ça, ben non rien. Alors sur la lancée s'est aller jusqu'au bout.
Je le sait j'y était .
Aovial râle IG t'inquiète (et il y a de quoi râler vu les erreurs de timings béliers / utilisation ML/RA, suivi des ordres...).

Par contre il est pugnace. Il faudrait qu'il joue son healer, parce que le bus en speed skald croco qui doit revenir tous les 10m pour les destick c'est assez chiant je dois dire.

@gued / astro : Bolg était orange lorsque Mid l'a assiégé.
j'etais deja partie dodo. Marrant car des fois vous deconnectez beaucoup plus tot que ça avec les FY. Marrant aussi de voir ton manque de recul face a certaine action (oui un mid a ouin ouin prise bled en pve, la faute a mid qui a pas defendu dans un sens mais c'etait quand meme une prise pve. Bref pas la peine de monter sur tes grands chevaux). Enfin je comprend que les mids preferent defendre au alentour plutot a avoir des combat equilibré en plaine plutot que dans une structure a 2(+20% rk)vs1
Citation :
Publié par Jeliel
Faut le dire vite.
Marrant comme le 20% Magie dans la bouche des Hibs devient presque une compétence de classe...

J'ai rien contre toi Aedan tu le sais mais ca fait plutôt des soirées où Mid concentré se fait wipe par du Hib une main sur le F8-Stun-DD et l'autre dans le caloce.

"Bonne petite soirée" oui a taper plus fort sur moins nombreux.

Faut donc le dire très vite et que d'un coté.

C'est le jeu ma foi mais quand même.
Vous êtes en sous nombre mais vous voulez pas pl les arrivants

(ouuuuuu le taunt, battle-battleuh )
Vivi frank je sais qu'il râle IG, nous rejoignons le bg Aovial de temps à autre, mais qui ne râle pas IG

Mais c'est sa détermination qui m'impressionne et ce malgré le fait qu'il sait bien souvent que la masse adverse va lui roulé dessus.

Même si certains le juge sur l'intérêt qu'il trouve à campé une tour avec son bg, lui il le monte le bg, d'autre préfère râlé.

Et venir se plaindre sur Jol.

Pour moi Mythic peux virer les forts et les tours et nous laissez faire de grand combats de masse en plaine, je préfere RIP dans un méga combat de barbare que de mourir dans un fort hors ligne de vue.
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'etais deja partie dodo. Marrant car des fois vous deconnectez beaucoup plus tot que ça avec les FY. Marrant aussi de voir ton manque de recul face a certaine action (oui un mid a ouin ouin prise bled en pve, la faute a mid qui a pas defendu dans un sens mais c'etait quand meme une prise pve. Bref pas la peine de monter sur tes grands chevaux). Enfin je comprend que les mids preferent defendre au alentour plutot a avoir des combat equilibré en plaine plutot que dans une structure a 2(+20% rk)vs1
Ben oui certains d'entre nous avaient envie continuer un peu on a encore le droit au faut aussi demander l'autorisation aux adversaires?
Sinon je monte sur mes grands chevaux comme tu dis surtout à cause de l'autre qui nous dis que l'on a fais ça comme une expédition punitive genre vengeance faut arrêter le délire la.
Citation :
Publié par gued / astro
Sinon je monte sur mes grands chevaux comme tu dis surtout à cause de l'autre qui nous dis que l'on a fais ça comme une expédition punitive genre vengeance faut arrêter le délire la.
Car c'est du deja vu dans le bg hib. (ouaiss, ces salauds nous ont rush de dos y'a 6mois, gogo les farms!!!)

Vous aviez coupé le tp pour avoir si peu de defenseur?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est la mode maintenant les reply qui essayent de culpabilisé des joueurs qui continuent a jouer après 00h01 bientôt faut couiné aussi sur les prises en heures soit disant normaux pour certains parce ce qu'ils sont co a cette heure la

Je comprend qu'on couine sur les prises vers les 5 a 6H du mat oki,mais la faut pas abusé non plus c'est vraie que Alb et Mid n'ont jamais pris de tp après les 0h01
Ca a jamais été une mode. ca a toujours été ca.
Les reliquats des accords d' Emain sûrement, va savoir
Citation :
Publié par ratm-etharion
Car c'est du deja vu dans le bg hib. (ouaiss, ces salauds nous ont rush de dos y'a 6mois, gogo les farms!!!)

Vous aviez coupé le tp pour avoir si peu de defenseur?
Et bien c'est pas du tout dans mon états d'esprit ça.
Non c'est alb qui a coupé le tp on espérait bien les voir eux aussi mais non. Et je te le redis on est resté un bon quart d'heure à pull du garde avant d'attaquer la P1.

Enfin bon à ce moment précis mid a récupéré bled et alb a pris bolg à 10h30 vais je crier à une prise pve?
Même pas
Citation :
Publié par Deatha
Etrangement , on a plus tourné en rond sur la plaine albionnaise que sur vos tours , je dirai allé ... 50-60% de plus en plaine et bien étrangement on vous a pas vu on plus ( le bus alb ) mis a part les BK qui arrivent encore et toujours a inc + farm + back avec 0 morts héhé
Merci de ne pas propager de telles rumeurs sur les BK. On va finir par croire qu'ils jouent en plaine à 8.

Pour mémoire les BK :

- Jouent en bus
- Back sur 5 maps depuis des années ©
- N'ont aucun teamplay : ils ne gagnent que grâce à leur rang ©
- Ne jouent que quand ils ont les RK

d'autre part, je conteste le chiffre de 0 mort : nous sacrifions souvent un mage ou un ménestrel en offrande au dieu Hairrepée.

Tennons nous en donc à cette version qui agit comme du Renie™ sur les estomacs ulcéreux de ceux de nos ennemis rageux.

--------

Pour en revenir à la soirée d'hier, on a cru à un remake de la stratégie zorgussienne que je qualifierai de chasse à courre : faire courir la bête dans tous les sens pour la fatiguer avant de la mettre à mort.

Et finalement on a assisté dépités au départ du bus hibernien par agramon.... sans doute pour aller défendre leur ZF...

Résultat une soirée palpitante de 21h30 à 22h30 et assez calme ensuite, ponctuée de 8V8 avec et sans add.
Mention spéciale à nos homologues (i.e. compo mage) hiberniens soignés par la puissante Goewened ! et un grand merci à leur comique barde.
Citation :
Publié par MildiouX
Ca a jamais été une mode. ca a toujours été ca.
Les reliquats des accords d' Emain sûrement, va savoir
C'est surtout parce que JoL est un bureau des pleurs et que quoi que tu fasses il y aura toujours une personne pour couiner.
Citation :
d'autre part, je conteste le chiffre de 0 mort : nous sacrifions souvent un mage ou un ménestrel en offrande au dieu Hairrepée.
C'est sa faute si votre menes meurt !

Il back pour me zephyr alors que je suis en stick sur votre sorcier
Citation :
Publié par Wushu DIEN
c'est vraie que Alb et Mid n'ont jamais pris de tp après les 0h01
Non jamais https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post15978987 ,y a plus récent mais j'ai pas pensé a screen (la mobilisation devait être moins importante,et ont dira surtout pas qu'en arrière plan ont vois la p3 de nged open suite a l'attaque mid qu'on venait de repousser) .

edit :après un coup d'oeil sur mes screen (j'aime bien screen quand y a plein de petites lumières qui clignote un peu partout sur la rw ),j'ai trouvé ça aussi http://img260.imageshack.us/img260/3963/zflolgl8.th.jpg
,faut encore d'autres screen ?
Citation :
Publié par Chalumot
je tien a ajouté qu'en aucun cas, les clercs du groupes, qu'il soit officiels ou remplaçants, ne peuvent être tenu pour responsable de ces morts.
Que ce n'est en aucun cas, pour faire des rps au rez.
Ces clercs sont irréprochable, que ce soit dans les heal, les rebuffs, les resists.
Ceux ci ne sont ni afk msn, si afk send et ne fuient jamais un combat en laissant mourir les autres.

Ces mort ne sont que du a la mal chance, ou a une erreur du joueur mort.

Merci
Citation :
Publié par bigfoots
En fin de soirée voyant que Mid ne pourrait pas tenter de fort RK(heure tardive pas d'assist alb donc peine perdue) j ai repris Bolg non sans difficulté (bravo à Mid pour la défense )afin de déco avec une zf propre (comme quoi les pulls de certains Hib sur les Anciens.......)et d avoir joué en bon hibernien que je suis quand je joue sur ce realm
Si vous n'étiez pas revenu sur hib, je pense que les mid l'aurait pris la rk.. parce qu'on broutait sévère sur notre zf quand vous étiez sur alb.
Citation :
Publié par Falird
je tien a ajouté qu'en aucun cas, les clercs du groupes, qu'il soit officiels ou remplaçants, ne peuvent être tenu pour responsable de ces morts.
Si si. Au hasard je dénoncerais Spree.
Citation :
Publié par Pullstou
Non jamais https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post15978987 ,y a plus récent mais j'ai pas pensé a screen (la mobilisation devait être moins importante,et ont dira surtout pas qu'en arrière plan ont vois la p3 de nged open suite a l'attaque mid qu'on venait de repousser) .

edit :après un coup d'oeil sur mes screen (j'aime bien screen quand y a plein de petites lumières qui clignote un peu partout sur la rw ),j'ai trouvé ça aussi http://img260.imageshack.us/img260/3963/zflolgl8.th.jpg
,faut encore d'autres screen ?
Mince on m'aurait menti
Citation :
Publié par Satelite
...Hors à lire les post, on as l'impression que plus personne ne prends de plaisir à joué. Les combats de masse saoul, les rk pve saoul, les ....
C est sûrement du à une lassitude de certains systèmes qui sont devenus obsolète, vu l évolution du jeu, et méritant d être réajustés

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
...on a en a vu plein des leads, en 6 ans et sur les 3 royaumes, qui finissaient par pousser une gueulante sur le bg soit parcequ'on faisait nawak soit contre les actions des ennemis.
La lecture du BG, c est un clin d oeil total au Film Le Pari "-Bien !! -Pas Bien !!" je trouve ça extrêmement drôle

Citation :
Publié par Franknfurter
...Par contre il est pugnace. Il faudrait qu'il joue son healer, parce que le bus en speed skald croco qui doit revenir tous les 10m pour les destick c'est assez chiant je dois dire.
anneau croco level 7, ça en fera 2 dans le bg ..

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est surtout parce que JoL est un bureau des pleurs et que quoi que tu fasses il y aura toujours une personne pour couiner.
Oui et non. Certaines choses importantes méritent d être corrigées, et cela assombrit la bonne humeur générale. Sinon il y a des râleurs, mais c est mignon au final, quand c est pour de petites choses
Citation :
Publié par Pullstou
faut encore d'autres screen ?
On voit bien que c'est après-minuit mais je vais chipoter une peu :
ta réponse fait reférence au post de Khaira sur les zones de vacances et tes screens sont pris un samedi et un lundi férié ; ca fausse un peu le débat

ps : mais j'hallucine que certains arrivent à se plaindre de prise de forts, et seulement de forts ! , la nuit ; y'aurait des rks encore dedans je comprendrais un tout petit-petit-petit peu que ca puisse faire couiner certains

Citation :
Publié par Fillou
La lecture du BG, c est un clin d oeil total au Film Le Pari "-Bien !! -Pas Bien !!" je trouve ça extrêmement drôle
bha oui je trouve ca gentillet, je suis pas habitué... avec d'autres (bien connu c'est ca le pire) ca partait carrément en vrille sur le bg ; c'etait assez violent...

Indice pour un lead alb : il faisait plein d'A/R comme fait Aovial
Citation :
Publié par Chalumot
Mention spéciale à nos homologues (i.e. compo mage) hiberniens soignés par la puissante Goewened ! et un grand merci à leur comique barde.
Je crois que tu oublie le groupe mid dont Ethalion fait parti contre lequel, exceptionnellement, nous n'avons pas fuis!!!

Sinon le barde à respec quoi?

Citation :
Publié par Falird
Ceux ci ne sont ni afk msn, si afk send et ne fuient jamais un combat en laissant mourir les autres.
Ou afk cuisine?
moi c'est pas tellement l heure qui ma surprise avec hib c'est une habitude mais c'est plutot la guilde qui a claim beld qui ma surprise.

enfin bref ca parle beaucoup mais apres les actes c'est autres choses.......
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
..........mais je vais chipoter une peu ...................
Tu viens de faire le résumé d'une bonne partie de ce que l'on peu lire sur ce thead .(A vouloir tous réglementer et pas juste ce qui est hors charte,des fois ont en arrive a tomber dans le ridicule,enfin c'est ce qui fait le charme de JOL Ou ... pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés