Etrangement , on a plus tourné en rond sur la plaine albionnaise que sur vos tours , je dirai allé ... 50-60% de plus en plaine et bien étrangement on vous a pas vu on plus ( le bus alb ) mis a part les BK qui arrivent encore et toujours a inc + farm + back avec 0 morts héhé  
Merci de ne pas propager de telles rumeurs sur les BK. On va finir par croire qu'ils jouent en plaine à 8.
Pour mémoire les BK :
- Jouent en bus
- Back sur 5 maps depuis des années ©
- N'ont aucun teamplay : ils ne gagnent que grâce à leur rang ©
- Ne jouent que quand ils ont les RK
d'autre part, je conteste le chiffre de 0 mort : nous sacrifions souvent un mage ou un ménestrel en offrande au dieu Hairrepée.
Tennons nous en donc à cette version qui agit comme du Renie™ sur les estomacs ulcéreux de ceux de nos ennemis rageux.
--------
Pour en revenir à la soirée d'hier, on a cru à un remake de la stratégie zorgussienne que je qualifierai de chasse à courre : faire courir la bête dans tous les sens pour la fatiguer avant de la mettre à mort.
Et finalement on a assisté dépités au départ du bus hibernien par agramon.... sans doute pour aller défendre leur ZF...
Résultat une soirée palpitante de 21h30 à 22h30 et assez calme ensuite, ponctuée de 8V8 avec et sans add. 
Mention spéciale à nos homologues (i.e. compo mage) hiberniens soignés par la puissante Goewened ! et un grand merci à leur comique barde.
|