Falird

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 10:17 - Messages
Je vois que des joueurs cherchent des MDG et MDD pour D5. J'ai peu être de bonne proposition. J'ai un MDD en vente q... Lire la suite
9 mai 2012 à 17:57 - Messages
Personne parle des tapis adapté pour ce genre de souris? Sans tapis de souris adapté l’efficacité réelle de ces souris es... Lire la suite
C'est un problème classique, de la poussière arrive a s'accumulé sur le contact. Ce qui provoque le plus souvent des doub... Lire la suite
Au moins le minimum...nettoyer toute substance impropre avant que ça colle partout. Le gras de nourriture manger devant ... Lire la suite
8 mars 2012 à 12:49 - Messages
C'est de l'AW véritable vu la cicatrice et le ton employé dans le contexte. (cicatrice ressemblant à une intervention au poumo... Lire la suite
27 février 2012 à 17:37 - Messages
Un visage, un regard ou toutes ces attitudes, gestes, paroles qui font ressortir une grande féminité. :amour::amour::amour: ... Lire la suite
Le jean est assez neutre, suivant comment il est accompagné il peu faire soit très relax soit assez classe. En fait la faut... Lire la suite
Il y a vraiment un truc pas harmonieux dans cette tenue mais j'arrive pas a voir quoi. C'est un peu comme si tout pouvais alle... Lire la suite
14 février 2012 à 16:52 - Messages
Pour le long terme il faut voir si l'estomac peu reprendre une forme normal. Si oui pas de problème au bout de quelques mois e... Lire la suite
La personne est jeunes donc il y a moins de risque de séquelles irréversible causé par l'obésité. Donc c'est normal pour la ... Lire la suite
10 février 2012 à 11:49 - Messages
Je suis d'accord il y a quelque chose de perturbant. Pour essayer de revenir au sujet. En ce moment, la pression marketing ... Lire la suite
Donc tu pourrai être attiré par une ronde qui à confiance en elle et en ses charmes?... Lire la suite
C'est pour ça que je trouve réducteur de faire directement le lien entre beauté et IMC. Si tu rajoute le visage, le regard, ... Lire la suite
9 février 2012 à 17:26 - Messages
Et quand on fait la même taille? qui domine qui? Ma fiancée et moi on mesure tout les deux 1m80. A part qu'elle hésite touj... Lire la suite
Non 42 ... comme moi ... Nyu va vraiment réussir à me mettre un doute sur ma santé mentale.... Lire la suite
8 février 2012 à 11:08 - Messages
J'ai aussi SFR 5 méga. Comme les réponses précédentes, les chaînes HD sont indisponible mais pas de problème pour les autres.... Lire la suite
8 février 2012 à 09:33 - Messages
Je comprends, une des choses à faire est peu être de se renseigné un peu plus. Tu as bien dit qu'il avait déjà fait le coup... Lire la suite
7 février 2012 à 17:18 - Messages
Le problème c'est que toute intervention peu faire augmenté l'obsession de la personne. C'est très compliquer, cela fait 3 ... Lire la suite
Par expérience, il y a de forte chance que la personne commence a faire des filatures et a harceler directement. Surtout ... Lire la suite
C'est vrai que c'est une possibilité, peu être a utiliser en dernier recourt car c'est jouer avec le feu. Comme tu l'as dit, ... Lire la suite

Jeux

    Falird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falird n'a publié aucune critique de jeu.