Falird

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 19:23 - Messages
Pour çà que l'on joue sans thauma feu en ce moment. :ange: On arrive a tenir contre 3-4 Fg ( pas tout le temps bien sur, ça res... Lire la suite
"Excellent ménestrel".Pour revenir aux sujet initial, je pense que ce serai bien de se remettre en question au lieu de toujours... Lire la suite
Ok je regarde un peu quelques question ? ( je vais parler de ce que je connais c'est-à-dire un groupe a base mage) Dans l... Lire la suite
20 mars 2008 à 10:47 - Messages
Je crois que le plus gros problème avec les ménestrels, c’est que a part les gens qui continue de jouer avec de bon ménestrels,... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:18 - Messages
Dans le 84 non :)Falird et Molecule, à coté de Carpentras dans le 84.... Lire la suite
4 mars 2008 à 13:32 - Messages
Pourquoi j'ai l'impression que le /who nf 160 a été fait plus a 20h qu'a 21h? :doute:... Lire la suite
Si j'ai quote les deux passages, c'est pour montrer que l'ont peu dire les chiffres qui nous arrangent, et donc que comme argum... Lire la suite
27 février 2008 à 15:44 - Messages
La gestion de bus à 8 ça prend du temps et c’est marrant alors forcement ça nous laisse moins de temps pour le 8vs8… :ange: ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 13:49 - Messages
Je trouve que le plus gros problème du clerc spé heal, c'est la perte du self d/v. Tu peu te faire shear et si le second clerc ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 17:07 - Messages
Il n’y a pas de surpuissance du mage dans DAOC. A nombre égal les combats sont très équilibrés entres les groupes mages e... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:39 - Messages
Moi j'aime bien les 11L/12L inconnus, ça donne plein de rps …:ange: Pour le bonus, ce qui est dommage c’est que ça a redonne... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:10 - Messages
C'est sur qu'un combat entre deux groupes de force équivalente et qui ont déjà de quoi contrer le mez, c'est pas le mez qui va ... Lire la suite
C'est pas forcement, roxxor mais surtout que a ne parler RvR uniquement avec des connaisseur de daoc, on oublie vite que certai... Lire la suite
Le jour ou plusieurs groupes vont trouver une technique pour tuer tout ce qui est pas optimisé contre, ça ne sera pas les cc lo... Lire la suite
9 décembre 2007 à 17:52 - Messages
Peu être ça le problème, les alb sont plus ont eu une longue période de difficulté contre hib et on toujours lutter et essayer ... Lire la suite

Jeux

    Falird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falird n'a publié aucune critique de jeu.