Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=863142
prim's toussa.

Soirée sympa en gros pickup, mina qui a rejoué druide aprés un long moment en BM, merci a veza et cant pour avoir joué les tanks off....

Un rip sur le groupe alb hoax/isooh ou on a clairement laissé le theu trop free.

un peu de zf aussi, vu la population sur agra, je retiendrais l'enchaînement des trois groupes mid niveau laby mid contre "le groupe gartak", "le groupe en coraya vert" et le groupe "c'est des random pro-laby gogo!"
Citation :
In da wind ...résume tres bien la soirée .... pas d'Exode , pas de SA pas vue Karlouf and co .Trop peu de groupes adverses.
Heureusement il y a toujours un TS fort sympathique pour ne pas tomber dans la déprime totale. @mrunevertèbre
On est en vacances on revient en Mars
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Tu veux dire 'Hisa est en vacances on a la flemme de monter un groupe donc on attend son retour' non ?
C'est vrai que le manque d'apai est là, mais rien ne nous empêche de monter un groupe reroll ...

Après une petite pause rvr ne fait de mal à personne, certains rerollent sur Alb Orca ( clust totale ), d'autres font du pve, d'autres afk tp !

Sinon çà va sur Alb vous ?
Groupe Tempest, 66% de victoire ce soir woooot on a pas rip beaucoup.
Bon d'accord, 2 victoire, 1 défaite sur un fight super long et sympa contre Ankavos.

On était quasi full, chose rare, ça tournais déjà nettement mieux que d'habitude.

Seul bémol de la soirée, Agra vite déserté vers les 22h30.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Tu veux dire 'Hisa est en vacances on a la flemme de monter un groupe donc on attend son retour' non ?
Oué ou on en profite pr faire d'autres choses . Perso je monte des perso sur alb orcarnac
Citation :
Publié par -*666*-
Question pratique : le nombre de groupe présent ce soir sur Agramon est il révélateur de l'activité de la zone actuellement ?

ça pique 5 rks...
bah ça fessait longtemps qu'on avait pas vu autant d'alb a vrai dire et vraiment pas bcp de mid par rapport a d'habitude
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Soirée test , y'a des améliorations à faire mais c'est en bonne voix
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est en bonne voie, et crois moi que je recherche l'espoir de partt, j'ai passé une de mes pire soirée sur ce jeu
Citation :
Publié par -*666*-
Question pratique : le nombre de groupe présent ce soir sur Agramon est il révélateur de l'activité de la zone actuellement ?

ça pique 5 rks...
ça fait quelque jour qu'il y a pas gd monde sur agra

on est venu coté mid a tourné dans le vent jusqu'a ce que amazing...roxor inc, sont jamais revenu
bref vivement un peu + de courage de la part des grp hib, a croire que 5rk ça suffit pas
(alb on leur en veut pas vu le rang des tf et leurs zf autant ce pl là bas a coup de 30k/h comme on a pu test)

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bah ce soir on y a tourner non stop de 22H a miniut 15 et y'avait pas mal de monde, genre 3 groupe alb différents et quelque groupe mid mais seulement sur la première heure
pas eu le courage de tourner 1h dans le vent (on a quitter agra vers 21h40 45 me semble)
hesitez pas a irc / msn si vous voulez des enemis
j'espere que tu nous comptes pas dans le 3grp alb different vu qu'on y est passer pour aller dodo ^^
Citation :
Publié par Elaniae

on est venu coté mid a tourné dans le vent jusqu'a ce que amazing...roxor inc, sont jamais revenu
bref vivement un peu + de courage de la part des grp hib, a croire que 5rk ça suffit pas
(alb on leur en veut pas vu le rang des tf et leurs zf autant ce pl là bas a coup de 30k/h comme on a pu test)
bah ce soir on y a tourner non stop de 22H a miniut 15 et y'avait pas mal de monde, genre 3 groupe alb différents et quelque groupe mid mais seulement sur la première heure
Citation :
Publié par ArenooB
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est en bonne voie, et crois moi que je recherche l'espoir de partt, j'ai passé une de mes pire soirée sur ce jeu
nan c'est clair que là avec les 2 theu qui sont les 2 mecs qui ont pas joué depuis plus de 6 mois on aurait du chain les groupes 2 seides bainshee sous 3 rk

Je pense que nous sommes nul , nous reviendrons prochainement avec 4 caba 2 sorc histoire d'avoir une chance.

Sinon suffit de regarder la /rw , y'avait bcp plus de monde sur agra avant , no fear
Citation :
Publié par Ceilan
nan c'est clair que là avec les 2 theu qui sont les 2 mecs qui ont pas joué depuis plus de 6 mois on aurait du chain les groupes 2 seides bainshee sous 3 rk
Je me plains pas de rip, j'me plains de voir de la merde du debut à la fin du fight (surtt au debut en faite), c'est tres appreciable d'avoir des soutiens adverses qui viennent te foutre la pression à coup de root/pet/maladie, de voir le spersonnes qui sont censés les gerer se toucher le kiki, et d'avoir en plus de ça des tanks devant qui se font tri shoot par le 1er brehon qui passe, mais bon c'est la faute de la banshee si y'a pas de pet !

Pour ce qui est du pretexte de 6 mois, sur une classe complexe je veux bien, sur une classe qui doit back/resté +/- statique à l'inc pour lancer des pets sur ce qui bouge les bras bah ça passe pas avec moi et encore on à pas croisé d'eld sun et d'odin affai, j'ose meme pas imaginer si y'avait eu des NS
Citation :
Publié par ArenooB
Je me plains pas de rip, j'me plains de voir de la merde du debut à la fin du fight (surtt au debut en faite), c'est tres appreciable d'avoir des soutiens adverses qui viennent te foutre la pression à coup de root/pet/maladie, de voir le spersonnes qui sont censés les gerer se toucher le kiki, et d'avoir en plus de ça des tanks devant qui se font tri shoot par le 1er brehon qui passe, mais bon c'est la faute de la banshee si y'a pas de pet !
C'est pas une question de classe complexe c'est une question de réflexes et d'automatismes ca s"arrête là et c'est pas en répétant 15 fois sur un ton sarcastique que y'a eu un drood free 30 sec que les mecs concernés vont retrouver leurs facultés. ( je réponds pas pour les tanks 3 shoot par des mages brehon c'est un peu too much là.)
On etait même pas sensé jouer on part à l'arrache avec une compo bancale y'a pas a blablater 3 h
Je vois pas ce que cette discution vient faire ici de toute manière.
Citation :
Publié par Elaniae

On a nos raisons... qui ne te regardent pas, garde tes flams va.
Soirée plutôt sympa pour la team DDE en compo bimage sans bg avec Khaymann et Hermonos en guest. Un peu d'Agra et beaucoup de ZF selon ce que donnaient les zones (aie les bus hib oO)

Rencontres particulières contre la team alb @2 theu et celle de Arifa @2 séides. Bon souvenir sur ces fights assez tendus. Désolé Arifa si vous alliez en med y a eu un laps d'hésitation. Beau rez oeuf de votre part qui vous fait remporter la victoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés