Ceilan |
Dernières publications

Salut, Je recherche un écran pour ma copine depuis quelques semaines, l'objectif : Bonne qualité de couleurs/contrastes |1440... Lire la suite

Merci, y'a un site en particulier ou peu importe ?... Lire la suite
C'est que j'avais en tête merci ! Je cherche juste une alternative au boitier (amazon ou topachat) pour ne pas avoir à comman... Lire la suite
bah le 3600 se fait exploser ou a exactement les mêmes perfs sur certains jeux, je vois pas trop l'utilité... Lire la suite

c'est cool merci ! J'ai déjà le stockage, j'ai mis uniquement ce qu'il manquait :) Tu me conseillerais quoi en alim minimu... Lire la suite

Salut la forge ! Je dois monter une config pour des jeux grand public type : Fortnite, Apex, Valorant. Budget : 650€ Ob... Lire la suite

sympa ! t'as quelques noms sous la main? ça me ferait bien marrer de voir qui est encore dessus.... Lire la suite

< ouvre une porte après 14 ans > y'a des anciens de daoc qui sont dessus ?... Lire la suite

si y'a moyen d'avoir la vidéo de Foudror où il commente ténèbre qui fight un bus, c'était du caviar. (d'ailleurs grosse bise si... Lire la suite

génial ... 50€ dans le fiac. Je vais essayer de contacter le support qu'ils modifient la commande. Merci pour l'info... Lire la suite

Mise à jour 10/12 CPU : i9 12900K 750e VENTIRAD : Noctua NH-D15 150e CM : MSI Z690 EDGE WIFI DDR4 370e changement ... Lire la suite
non du tout :p mais il me me semble que c'est le seul compatible avec le proc (socket 1700) non ? c'est pas le cas de l'autr... Lire la suite

Apparemment le seul cas ou ça a vraiment d'impact c'est lors de copie de gros fichiers, mais pas pas lors de montages vidéos.... Lire la suite