Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850586
Citation :
Publié par Jul1e
Pendant combien de temps vais-je rester le centre de toute discution ;o(
on dit "discussion" aux dernières nouvelles... ahhh l'orthographe qui t'était si chère... mdr.

Citation :
Publié par Jul1e
ouai enfin faudrait un peu te renseigner pour pas avoir l'air ridicule à l'avenir ;o(
Hop, une autre, ...

Heureusement, le ridicule ne tue pas !
Citation :
Publié par Eblyyyyyyyyy
Z'êtes quand même de sacrés ouf , les mecs ils upload ce qu'ils ont filmé sur Agramon en une soirée donc déja ça s'adresse aux groupes présents ces deux soirées et au lieu de dire : Merci ... non tu vois 3pages de pures critiques sur leur niveau de jeu c'est ouf quand même par les mecs qui sont là ou pas.
MDR on se fait chier à DL les vidéo de merdes, à les regarder ( ou pas =) ) et on doit dire merci, oh mais ou va le monde à part dmc lal.
Fin bref après Nanodin je rox du toggle voila le tkt no need toggle je suis Chuck Norris je vois derrière mon dos.
Pas bcp de monde sur agra sinon alb on fire.

2-1 contre le grp avec aldz en clerc, saigon etc.
5-2 il me semble contre kloog and co
Vous avez modifier votre jeu, j'ai senti une plus grande attention sur moi, c'était agréable d'avoir à mettre en place des contres mesures.
1-0 contre hyuuga

Merci hermo pour avoir jouer le role du zerk.
bonne nuit.
Citation :
Publié par Ebly
Z'êtes quand même de sacrés ouf , les mecs ils upload ce qu'ils ont filmé sur Agramon en une soirée donc déja ça s'adresse aux groupes présents ces deux soirées et au lieu de dire : Merci ... non tu vois 3pages de pures critiques sur leur niveau de jeu c'est ouf quand même par les mecs qui sont là ou pas.

Peut être pas vous, mais j'en ai rien a faire de son niveau de jeu ce qui m'intéresse dans ce genre de vidéo de "soirée" ; c'est le point de vue de "mon" groupe vue par l'ennemi voir les erreurs flagrantes ou pas.
Même si certaines critiques sont constructives , c'est tjrs le même problème , c'est pour ca d'ailleurs que j'ai précisé : le but est blablabla .
Effectivement comme tu le dis on s'en fou un peu de savoir ce qu'il n'a pas bien fait , en tout cas pas sur le post , y'a tjrs les mps pour le reste

Le truc c'est qu'il en résulte tjrs le même résultat , y'en a 2/3 qui whine pour des vidéos du soir , ca post conneries sur conneries , des fraps du soir y'en a plus .
C'était déja la même chose avec les pov de saigon y'a 2 mois par exemple donc bon tant pis pour eux .
c'etait moi sur aldz et sur le deuxieme fight je runait partout pour taper marteaux ou tenté de placer un heal sur les tank pendant ce fight la car j'avais le pet bog sur moi qui me castait dessus 3 fight perdu vs vous car le pet bog pas gerrer donc les clerc qui heal only sous moc dernier fight plus agreable quand le pet bog creve sur l'inc on sentait la dif

sinon sa faisait plaisir de replay en rvr depuis notre pause reroll chez nous ^^ et sa ma permis de m'habituer a clerc un peu en vu de notre futur fixe sur alb
Le dernier combat on aurait pas de venir, vous posez la cut et vous vous barrez tous à 2k portée donc on a tenté de faire du rentre dedans mais ça n'a pas tenu, par contre la prochaine fois on n'engagera pas.
Citation :
Publié par Hisania
Le dernier combat on aurait pas de venir, vous posez la cut et vous vous barrez tous à 2k portée donc on a tenté de faire du rentre dedans mais ça n'a pas tenu, par contre la prochaine fois on n'engagera pas.
on ne sais pas trop a qui tu parles... mais de toute manière, ok n'engagez pas donc. je note~~

Je dois un /kiss a hermo, dsl d'avoir dump, mais il était minuit et c'était une sorte de vengeance de la part de behe et moi juste histoire de te rappeler ou est ta place dans la chaîne alimentaire.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
on ne sais pas trop a qui tu parles... mais de toute manière, ok n'engagez pas donc. je note~~
Pas à toi, pour ce que ça change ~~

Au groupe d'Amidaar.
Citation :
Publié par Hisania
Pas à toi, pour ce que ça change ~~

Au groupe d'Amidaar.
Chaud de lancer une phrase aussi précise sans stipuler a qui elle s'adresse...

et on vous tue 2 fois..? malgré notre groupe en plein réglage si fragile devant...?

olol les noob !

Nous resterons donc à jamais des utilisateurs vieillissants, se raccrochant aux lubies les plus aberrantes, dotés d'un nomadisme relationnel inaccompli à toute épreuve. Une belle démonstration de ta pédagogie de l'orgueil quoi qu'il en soit.

bref, pour ce que ca change~~
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
et on vous tue 2 fois..? malgré notre groupe en plein réglage si fragile devant...?
Je la garde dans mon petit carnet des excuses en or celle ci.

Le truc tu vois Kloog c'est qu'avec tes reply douteux on sait pas trop sur quel pied danser, donc garde la pêche, te sens pas viser et ça passera mieux.

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Nous resterons donc à jamais des utilisateurs vieillissants, se raccrochant aux lubies les plus aberrantes, dotés d'un nomadisme relationnel inaccompli à toute épreuve. Une belle démonstration de ta pédagogie de l'orgueil quoi qu'il en soit.
Ok lol.
Citation :
Publié par Hisania
je le note dans mon carnet des remarques en or

1fight de ce soir, mon fraps n'ayant pas fonctionné pr tous les autres fights de la soirée, dsl c'est un fight qu'on gagne
http://demo21.ovh.com/ba6ea27c34dfc4...c278ca5c9fa3P/
Citation :
Publié par Hisania
Le truc tu vois Kloog c'est qu'avec tes reply douteux on sait pas trop sur quel pied danser, donc garde la pêche, te sens pas viser et ça passera mieux.

héhé ;;; )

tu me déçois, je te pensais plus perspicace.

demandons donc au lieutenant Columbo pourquoi mes reply sont aussi douteux mhhhmmmmmm .... ou bien notre ami Chuck Norris aurait-il la réponse ?

Finalement, si doute il y a, c'est dans ta tête que ca se passe.

[ et stop m'aggro/melon toussa car je n'ai encore rien lancé de personnel sur taggle thx. : ) ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

@Are ; Effectivement de votre pov, on voit les mids qui se restickent et qui n'ont apparemment pas engagé. Dommage que tu n'ai que ce fight la a nous montrer et pas la revanche qui aurai peut-être pu être un peu plus intéressante (peu importe le résultat..), une autre fois sûrement
Citation :
Publié par ArenooB
1fight de ce soir, mon fraps n'ayant pas fonctionné pr tous les autres fights de la soirée, dsl c'est un fight qu'on gagne
J'aurais bien aimé voir le dernier fight vs Exodes vu cmt on c'est troué derrière tu as du bien rigoler
Citation :
Publié par Hisooh
c'etait moi sur aldz et sur le deuxieme fight je runait partout pour taper marteaux ou tenté de placer un heal sur les tank pendant ce fight la car j'avais le pet bog sur moi qui me castait dessus 3 fight perdu vs vous car le pet bog pas gerrer donc les clerc qui heal only sous moc dernier fight plus agreable quand le pet bog creve sur l'inc on sentait la dif

sinon sa faisait plaisir de replay en rvr depuis notre pause reroll chez nous ^^ et sa ma permis de m'habituer a clerc un peu en vu de notre futur fixe sur alb
Tu joues comme une quiche sur la vidéo d'arenaab. ( c'était mieux de me laisser MON compte pour que je pex arté : )) )
Citation :
Publié par Fablare
J'aurais bien aimé voir le dernier fight vs Exodes vu cmt on c'est troué derrière tu as du bien rigoler
j'ai pas le souvenir d'avoir spécialement rit ce soir ^^
Mais je me souviens plus trop du fight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés