Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
oui on vas pas en faire trois pages, j'ai eu ce que je voualis après avoir reply ça. maintenant si vous voulez insister à faire les cons en solo grand bien vous en fasse.

Citation :
Publié par Aldwhine
Enorme la vidéo =) Je me demandais presque quelle classe tu jouais les premiers fights.
faudra que tu nous montre tes vidéo/sc/etc un de ces jours qu'on se marre autant que toi dans ton petit monde. :°)
Citation :
Publié par Falckor
oui on vas pas en faire trois pages, j'ai eu ce que je voualis après avoir reply ça. maintenant si vous voulez insister à faire les cons en solo grand bien vous en fasse.

faudra que tu nous montre tes vidéo/sc/etc un de ces jours qu'on se marre autant que toi dans ton petit monde. :°)
Il a vraiment pas tord, tu sers à rien, enfin c'est pas que tu joues mal, loin de là, c'est juste que la compo/façon de jouer générale du groupe t'oblige a spam maladie toute la fight pour éviter que l'autre tank crève, et le deal ne suit évidement pas, ni derrière ni devant ;o(
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai coupé la video persos c chiant :s je prefere la video de madonia car bon dl un truc pour voir un faucheur spam maladie, c la meme qu'un cham sauf quil cast comme une frite

C'est sur , vaut mieux aller s'empaler au cac sur les 2 mages et le bg quand tes ovates et l'autre tank off ont du mal à reprendre l'interupt .
Citation :
Publié par Falckor
<évite de répondre à l'assist de mouton>

tu me suggère quoi pour mieux gérer les fight que tu as vu?
serieux c pas que sa joue mal chez vous mais justement vous gagner les fight quand vous jouez vraiment mieux qu'en face ou quand sa joue tres mal mais la est pas le sujet pour moi la compo est vraiment pas top, morticia joue pas du tout comme psai avec qui a l'epoque tu jouait en duo tank, donc imo go modif un peu la compo ou je sais pas trop quoi conseiler, go kick le bard ^^, vu que vous savez pas kill le pet bog qui le chaincast tout le fight autant le virer et quil joue autre chose quoi
Pour avoir regarder la vidéo jusqu'au bout 2-3 fois (sisi), on voit quand même que quand vos druides jouent plus offensifs, ça laisse aux tanks la possibilité de monter au cac et non de ne faire que cast.

Après c'est dur de juger sur 3-4 fights mais c'est un peu ce que j'ai ressenti quand on a jouait sur hib avec plus ou moins cette compo dernièrement. Le plus dur étant de trouver le juste milieu druide devant donc plus aggro/druide derrière pour heal.
Ana`Paulo, bah, logique quoi. le tout étant de passer l'inc (et la 1ere minute de BoF etc) ce qu'on fait difficilement car on a aucun jeu (teamplay) à l'avant.
Citation :
Publié par Hisooh
serieux c pas que sa joue mal chez vous mais justement vous gagner les fight quand vous jouez vraiment mieux qu'en face ou quand sa joue tres mal mais la est pas le sujet pour moi la compo est vraiment pas top, morticia joue pas du tout comme psai avec qui a l'epoque tu jouait en duo tank, donc imo go modif un peu la compo ou je sais pas trop quoi conseiler, go kick le bard ^^, vu que vous savez pas kill le pet bog qui le chaincast tout le fight autant le virer et quil joue autre chose quoi
mais pourquoi vous vous efforcez de préciser qu'on/je joue pas mal ? : )

enfin merci pour les remarques.. on pensera à jouer sans sentinelle sans empathe et maintenant sans barde. dans une semaine on kick les druides.
Ca me fait sourire de lire tous ces commentaires, Falck aurait joué davantage à la faux, le nombre de rip dans son groupe aurait été bien plus grand, il joue à fond la carte de l'interrupt et dans la vidéo il a souvent raison de le faire.
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas tenter de stun lorsqu'il voit un des mages moc (il y arrive bien en solo ), sur le reste c'est du bon boulot d'interrupt avec une bonne utilisation du lancer d'arme, de ses 2 insta et de la maladie.
Bien sûr qu'en théorie il devrait essayer de deal davantage, mais quand son barde et son druide off sont gérés, il a pas trop d'autre choix ! A voir sur des groupes plus faibles s'il continue à chercher l'interrupt au lieu du deal mais sur la vidéo on ne le voit pas vraiment.
Citation :
Publié par Hisooh
tu peux pas comparer deux époques différente (ben oui mid est devenu bien plus cheat)

sur la video falck évite de rush en etant NS

ode deja rien que sur les pets bd il est obligé de PS (regarde bien la video c'est aberrant il prends rien comme dmg autre que le pet)

medo avais deja largement plus d'experience en barde que odenox aussi et devant comme je disais ca jouais a 4 avant la c'est plus falck mina et moi devant oui

donc forcement avec un barde aggro qui se fais presque doom par des pets ca oblige deja a mina de nettement moins interrupt (surtout que derriere a chaque baston y a un casteur pas du tout gerer et qu on me demande souvent d'essayer d aller deal dessus)

mais pour moi aller derriere c'est stupide j ai trop de chemin en retour a faire si danger il y a

et oui je joue différemment de psai qui lui des fois préférais tapper a la 1H ml10 plutôt que deal (mais bon en contre partie il avais pas trop souvent le BG sur lui de part sa puissance lurikeen)

[Crystalium : édité]

@pauleta voila un commentaire pas trop useless

edit : @Ryo pas possible de mettre falck en position de deal y a tjs un casteur free derriere ou devant donc forcement devant les mages et druide def peuvent pas avancer comme ils veulent par contre nous on peut reculer plus facilement mais forcement ca craque a un moment ou un autre (surtout quand ca moc)

la seule chose a faire c'est ce que aldWHINELOLMDR dis c'est de laisser creuver derriere c'est limite pas a les aidant que ca va "ressoudre" le probleme si on commence a compenser le jeu derriere ca va forcement basculer devant (sauf si recc) et inversement faut pas se voiler la face

trop faire le taff des autres en voulant aider ca a jamais aidé (cqfd LOL)

LOL MDR (faut se mettre a la mode jol pour les LOL) on dirais presque que vous avez reroll piroman irl.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ca me fait sourire de lire tous ces commentaires, Falck aurait joué davantage à la faux, le nombre de rip dans son groupe aurait été bien plus grand, il joue à fond la carte de l'interrupt et dans la vidéo il a souvent raison de le faire.
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas tenter de stun lorsqu'il voit un des mages moc (il y arrive bien en solo ), sur le reste c'est du bon boulot d'interrupt avec une bonne utilisation du lancer d'arme, de ses 2 insta et de la maladie.
Bien sûr qu'en théorie il devrait essayer de deal davantage, mais quand son barde et son druide off sont gérés, il a pas trop d'autre choix ! A voir sur des groupes plus faibles s'il continue à chercher l'interrupt au lieu du deal mais sur la vidéo on ne le voit pas vraiment.
bha il fait le taff du bard et le bard fait le taff de rien tu rajoute un tank en plus a la place du bard genre fl et ta 2 tank en perma devant et falckor investi dans un mythirien mana et pif paf pouf roxxxxxxxxxxx
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu peux pas comparer deux époques différente (ben oui mid est devenu bien plus cheat)

sur la video falck évite de rush en etant NS

ode deja rien que sur les pets bd il est obligé de PS (regarde bien la video c'est aberrant il prends rien comme dmg autre que le pet)

medo avais deja largement plus d'experience en barde que odenox aussi et devant comme je disais ca jouais a 4 avant la c'est plus falck mina et moi devant oui

donc forcement avec un barde aggro qui se fais presque doom par des pets ca oblige deja a mina de nettement moins interrupt (surtout que derriere a chaque baston y a un casteur pas du tout gerer et qu on me demande souvent d'essayer d aller deal dessus)

mais pour moi aller derriere c'est stupide j ai trop de chemin en retour a faire si danger il y a

et oui je joue différemment de psai qui lui des fois préférais tapper a la 1H ml10 plutôt que deal (mais bon en contre partie il avais pas trop souvent le BG sur lui de part sa puissance lurikeen)

par contre après avoir sommeille frère de grandalf nous avons hisooh frère de karlouf LOL

@pauleta voila un commentaire pas trop useless

LOL MDR (faut se mettre a la mode jol pour les LOL) on dirais presque que vous avez reroll piroman irl.
pour avoir eu le pet bog tout un fight sur la clerc hier soir je comprend ce quil a et d'ou ma remarque ? quil ne cast pas hors moc ? c ce quon voulait fair en allant sur hib car le bard sa cast casi jamais hors moc, un bard tu le gere en lui foutant un pet au cul ctout... chepas champion c tellement cheat que ... je comprend pas que tu creve avec tout l'interupt de falck, go investir dans un micro et perd pas ton temp dans l'art du flam sinon le rapport avec karlouf je comprend pas

et mid n'est pas plus cheat qu'avant un ns bleu ou rouge c pareil casi sa fait autant chier donc je vois pas l'autre dif apres ta des mec qui mettent une GA 6.0 vs bt 6sec + full shear sur chaque inc + debuff du hel dv et comprenne pas que sa deal pa :'(
Et dire qu'hier soir on a sorti au minimum une fois tous les grp de la zone avec une compo qui suxe et des joueurs de merde sur le realm le plus pourri atm ...

Sérieux zètes vraiment des tanches ou alors vous racontez vraiment nawak :x

Après premier soir dans cette config là mais tkt on devrait avoir un tp de ouf (lol les comparaisons avec le duo avec noko alors que vous aviez déja des heures de duo à votre actif de base et que psaiou est qui plus est à mon avis un joueur hors norme point de vue vivacité) j'avoue (je comprends même pas pourquoi vous prenez la peine de discuter des détails avec des mecs qui commentent sans rien savoir morti et falck ;p )

Et pour conclure, OLOL³ (et oue ³ pas ², j' innove)

ps: pour ne prendre que le bd et le hel ils ont subi un up conséquent hisooh, en disant le contraire excuses moi de te dire que tu ne te montres pas à ton avantage quant à la crédibilité du discours
Citation :
Publié par Hisooh
et mid n'est pas plus cheat qu'avant un ns bleu ou rouge c pareil casi sa fait autant chier donc je vois pas l'autre dif apres ta des mec qui mettent une GA 6.0 vs bt 6sec + full shear sur chaque inc + debuff du hel dv et comprenne pas que sa deal pa :'(
lol énorme

ca se shear une hate et charge cele ? lol

le rapport regarde un peu, paye ton pavé sans ponctuation et faute même karlouf fais un minimun d'effort

et pas de soucis niveau deal ca va

(ceci dis petit indice je sais swicth de lw contondant vs mid mais vraiment pas sur de moi, je crois que c'est une 5.6 proc cele 30 mais faut demander a mon chien ou orthophoniste ou même mon patron peut-être)
On te demande pas de kick tout et n'importe quoi, mais tu te justifie simplement en disant "arf arf on va virer le bard, quelle idée", alors qu'au final, c'est une des classes les plus useless du jeux si t'arrive à aligner deux empathes.

@morti : toi savoir lire ?, enfin bon tant que t'arrive a deal sous debuff fc dv force dext hate debuff fc dv force dext constit bt red tout va bien :')
Citation :
Publié par Jul1e
On te demande pas de kick tout et n'importe quoi, mais tu te justifie simplement en disant "arf arf on va virer le bard, quelle idée", alors qu'au final, c'est une des classes les plus useless du jeux si t'arrive à aligner deux empathes.

Citation :
Publié par cosmic
(je comprends même pas pourquoi vous prenez la peine de discuter des détails avec des mecs qui commentent sans rien savoir morti et falck ;p )
oui on va arrêter là.
Citation :
Publié par Jul1e

@morti : toi savoir lire ? ;o)
J'avoue que si un aomez correct existait sur une autre classe, y aurait plus bcp de barde grp tant la classe est devenue sans ressources potables et actuelles au fil des patchs (même l'empathe est mieux c'est dire )
Citation :
Publié par cosmic
ps: pour ne prendre que le bd et le hel ils ont subi un up conséquent hisooh, en disant le contraire excuses moi de te dire que tu ne te montres pas à ton avantage quant à la crédibilité du discours
tellement up qu'on prend des grognards ^^, mais les pets c'est aux mages de les kick, au lieu de tué un tank qui va etre irez , kill d'un pet qui se fera jamais refaire, sauf rare exeption
facile à dire, j'aimerais bien t'y voir à tenter de tuer le train de pet bleu ou le pet casteur ( qui se fait pas inteurpt par mes AoE ) qui ne s'approche pas et qui perd 10%life/LT. :s
j'avais pas réalisé mais c'ets vraiment édifiant d'aberration le pet BD..
pour le hel je doute qu'on parle du charm .. :s

enfin visiblement vous avez reroll sur hib vous verrez ça par vous même comme ce realm est à la ramasse. :P
Citation :
Publié par Elaniae
tellement up qu'on prend des grognards ^^, mais les pets c'est aux mages de les kick, au lieu de tué un tank qui va etre irez , kill d'un pet qui se fera jamais refaire, sauf rare exeption
Je pense qu'on va éviter d'énumérer le nombre de up des sorts utilitaires qu' apporte un 35/41 par rapport à l'ancien 47/26 (par exemple), tu les connais mieux que moi je crois x) (et au pire je ressors ton exposé lyrique sur le côté ubber posté ici même dans une discussion sur le patch ET OUE DES MENACES §§ )

Pour la remarque sur les pets, merci du conseil, on travaille à essayer de le ramener à portée =)
Citation :
Publié par Elaniae

oui, merci pour cet éclaircissement, tout va mieux aller alors maintenant...

on a pas la même notion sur le mot "avantages", mais jouer contre un duo tank (dont valk) charge²+ml10 c'est pas aussi évident, la ou sur hib pour obtenir la même interrupt on doit miser sur deux hybrides charge°... (j'attends un quote et une remarque ultra stupide sur cette phrase... j'attends.)

Surement un problème de compo vous m'en direz tant.

Sortir des pets ne se fait pas comme ca non plus, vous y arrivez vous a sortir des pets?
[je parle pas de kikoo pets theu bleu ou même des ridicules pets druides lvl 20 ou pet empathe lvl 52 jaune]..

tant mieux alors, nous aussi... (des fois)
Hmm je vois tjrs que ca whine encoure et toujours sur les bardes, et les bardes eux même également whine all time :/ Je vais peut etre dire une connerie mais si ils peuvent jamais cast à cause de leur X pets au cul pourquoi ils ne tapent pas à la ddt ou ml10 soyons fou ?

Et l'endu lol utilisez des popos

Tout les bardes que j'ai croisé te stick dessus en te faisant leur dd toutes les 10s je pense qu'il y a moyen de faire mieux ............ ENFIN VOILA QUOI SI VOUS NETES PAS CONTENT DEMERDEZ VOUS §
Citation :
Publié par Cassie :o)
Je vais peut etre dire une connerie mais si ils peuvent jamais cast à cause de leur X pets au cul pourquoi ils ne tapent pas à la ddt ou ml10 soyons fou ?

Et l'endu lol utilisez des popos

Tout les bardes que j'ai croisé te stick dessus en te faisant leur dd toutes les 10s je pense qu'il y a moyen de faire mieux ............ ENFIN VOILA QUOI SI VOUS NETES PAS CONTENT DEMERDEZ VOUS §
c'est ce qu'on fait déjà de notre côté. on a même fait respec le barde qui n'a plus les derniers chants speed/endu devenus inutiles.
On l'aime bien notre chti Drayne, ses pets font la moitié de mon taff en mieux donc je prends bien soin de les heal ou de les demez, par contre de là à dire que Barde c'est useless ou qu'Odenox joue mal faut pas déconner.

On avait le même problème contre Défiance à l'époque@2 pets Sorc + Pets Théu que les Mages devaient tuer avec Merco et Fléaux sur laggel. On a fait respec moc nos mages pour simplement tuer les pets c'était aberrant.

Pour te remarque Hisooh et en connaissance de cause, oui Champion sa a plein d'interrupt, seulement si tu le NS c'est le drame, et comme on de quoi dans un groupe Mid emmerder les soutiens adverses@heal² Cham, bah le cure il peut ne pas venir rapidement.

Ah aussi@Hisooh, les pets Bog ne deal pas faut pas dire n'importe quoi, si il PS c'est que Morti a back et que Falck est stun donc c'est lui qui a pris la sauce.
Citation :
Publié par Hisania
On l'aime bien notre chti Drayne, ses pets font la moitié de mon taff en mieux donc je prends bien soin de les heal ou de les demez, par contre de là à dire que Barde c'est useless ou qu'Odenox joue mal faut pas déconner.

On avait le même problème contre Défiance à l'époque@2 pets Sorc + Pets Théu que les Mages devaient tuer avec Merco et Fléaux sur laggel. On a fait respec moc nos mages pour simplement tuer les pets c'était aberrant.

Pour te remarque Hisooh et en connaissance de cause, oui Champion sa a plein d'interrupt, seulement si tu le NS c'est le drame, et comme on de quoi dans un groupe Mid emmerder les soutiens adverses@heal² Cham, bah le cure il peut ne pas venir rapidement.
ben le barde c un aoemez (contre des grps avec 2 ou 3 demez) et 3.5 insta (dont deux utilisables une seule fois sur la baston) et plus grd chose après x( Donc tjrs utiles dans la dynamique d'un groupe hib mais quand même vraiment à up un poil je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés