Aller à la page... |
Agramon Season2 (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur , vaut mieux aller s'empaler au cac sur les 2 mages et le bg quand tes ovates et l'autre tank off ont du mal à reprendre l'interupt .
|
![]() |
|
|
J'ai pas du tout aimer la video
![]() ![]() J'ai cru voir un shaman, dommage pour une classe avec autant de potentiel..... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
sur la video falck évite de rush en etant NS ode deja rien que sur les pets bd il est obligé de PS (regarde bien la video c'est aberrant il prends rien comme dmg autre que le pet) medo avais deja largement plus d'experience en barde que odenox aussi et devant comme je disais ca jouais a 4 avant la c'est plus falck mina et moi devant oui donc forcement avec un barde aggro qui se fais presque doom par des pets ca oblige deja a mina de nettement moins interrupt (surtout que derriere a chaque baston y a un casteur pas du tout gerer et qu on me demande souvent d'essayer d aller deal dessus) mais pour moi aller derriere c'est stupide j ai trop de chemin en retour a faire si danger il y a et oui je joue différemment de psai qui lui des fois préférais tapper a la 1H ml10 plutôt que deal (mais bon en contre partie il avais pas trop souvent le BG sur lui de part sa puissance lurikeen) [Crystalium : édité] @pauleta voila un commentaire pas trop useless ![]() edit : la seule chose a faire c'est ce que aldWHINELOLMDR dis c'est de laisser creuver derriere c'est limite pas a les aidant que ca va "ressoudre" le probleme si on commence a compenser le jeu derriere ca va forcement basculer devant (sauf si recc) et inversement faut pas se voiler la face trop faire le taff des autres en voulant aider ca a jamais aidé (cqfd LOL) LOL MDR (faut se mettre a la mode jol pour les LOL) on dirais presque que vous avez reroll piroman irl. |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Bagnard
|
On te demande pas de kick tout et n'importe quoi, mais tu te justifie simplement en disant "arf arf on va virer le bard, quelle idée", alors qu'au final, c'est une des classes les plus useless du jeux si t'arrive à aligner deux empathes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On l'aime bien notre chti Drayne, ses pets font la moitié de mon taff en mieux donc je prends bien soin de les heal ou de les demez, par contre de là à dire que Barde c'est useless ou qu'Odenox joue mal faut pas déconner.
On avait le même problème contre Défiance à l'époque@2 pets Sorc + Pets Théu que les Mages devaient tuer avec Merco et Fléaux sur laggel. On a fait respec moc nos mages pour simplement tuer les pets c'était aberrant. Pour te remarque Hisooh et en connaissance de cause, oui Champion sa a plein d'interrupt, seulement si tu le NS c'est le drame, et comme on de quoi dans un groupe Mid emmerder les soutiens adverses Ah aussi@Hisooh, les pets Bog ne deal pas faut pas dire n'importe quoi, si il PS c'est que Morti a back et que Falck est stun donc c'est lui qui a pris la sauce. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|