Ryogard |
Dernières publications

J'en profite pour ajouter une petite question : niveau stuff, y a eu des changements importants depuis l'apparition des nouveau... Lire la suite
Nan A(ci)dd ! toujours sur DAOC ?!... Lire la suite

Bonjour ! Une petite question (je m'excuse si elle a été déjà posée) mais impossible de récupérer mon mot de passe sur mon a... Lire la suite

Et il existe aussi le 42 boubou 45 GA 45 CS qui permet d'avoir les 3 types de dégâts !... Lire la suite

Héhé j'ai vu aussi ;) Salut Algha et tous les vieux qui passent par là !... Lire la suite

Han Pti / Kaore, un vieux nom qui évoque des souvenirs ^^Sinon Nono fallait toujours qu'il se mette en avant ! (screen du 05/04... Lire la suite

Et ben quelque part je suis content d'avoir rippé sur mon lien jol - daoc pour apprendre la nouvelle... comme beaucoup plein de... Lire la suite

Que des victoires ? Bouh je DL pas alors j'y serai pas ;p(Salut tlm au passage ^^)... Lire la suite

vidéo sympa même si la première reste ma préférée (musique / rythme...)Par contre vive la poisse, je fais le spectateur quand j... Lire la suite

tu aurais pu me le dire tu aurais gagné du temps :pTant pis je file au taff maintenant !... Lire la suite