VIDEO : Donia 2 le retour video skald inside

Répondre
Partager Rechercher
http://www.megaupload.com/?d=1FJVZCBU

http://demo.ovh.com/fr/588cb6a275072...b412623254c2d/

Voici une nouvelle video !

Codec H264 /Lame MP3
Durée : 24 minutes environ
Taille : 480 mo environ

Play list :
Rondo Allegro - Wolfgang Amadeus Mozart
Gay boys in a bondage - Punish Yourself
Western Spaghetti - We Are Terrorists
Twisted Minda - Shaka Ponk
Explosive - Bond
Diy - Robots in disguise
Circuit Breaker- Röyksopp
Nessaja - Scooter
It's a Sin - Pet Shop Boys

Période de prise de vue : Fin Août à début Septembre 2009

Contenu :

Skald solo, 1vs1, add, 1vs2, surprises.
Adversaires : Mages, fufus cac, archers, tanks shield, tanks off...

Enjoy !

PS : Zuhwal et Furilwen vous êtes dans la vidéo !

PPS : Mon chat a rajouté des captions avec ses pates au début :'(
Citation :
Publié par Lovzzuh
Arf, tu les a pas perdu ces fights là

Le premier c'est un peu un taunt car il est ultra rapide mais c'est en accéléré et le 2e c'est celui qui rend le mieux sur les 4 que j'avais.
Je trouve que tu as le purge trop facile, surtout quand on te vois sous perma casque ailé ou OB tu as largement de quoi caisse les premiers slams (et surtout contre furil il a une masse quand tu purges son stun qui est un fake slam me semble )
Citation :
Publié par Mado
J'ai pas ob dans ma sc... J'ai 2 use abla style j'y suis 10min/15
Tu joues quoi a la place si c'est pas indiscret ? tu vas surement rigoler comme beaucoup mais joues tu cape harpie ou suis je le seul a y trouver un interet lol ?
Citation :
Publié par Kebal
Tu joues quoi a la place si c'est pas indiscret ? tu vas surement rigoler comme beaucoup mais joues tu cape harpie ou suis je le seul a y trouver un interet lol ?

Oui j'ai cape harpie
Citation :
Publié par Fugo
Je trouve que tu as le purge trop facile, surtout quand on te vois sous perma casque ailé ou OB tu as largement de quoi caisse les premiers slams (et surtout contre furil il a une masse quand tu purges son stun qui est un fake slam me semble )
Silence le kob

Une masse ? WAT ?

Sinon sarasin sous skin cata c'est laid

Le fait d'use la masse ml10 apporte un gros + lorsqu'elle proc cf mon IP2 lors de notre fight, je ne bloquais plus rien du tout, mais tu perd vraiment en deal lorsque sa proc pas Jpense qu'a la 2h tu aurais pu te faire Fantaisya ^^
Ah, enfin une vidéo où l'on me voit.
Bon ok juste pendant 2 secondes le temps d'un frag avant de disparaître et pendant le PA raté sur Borlac version MA, mais c'est déjà un bon début

Sinon vidéo sympa rien à ajouter, j'ai bien aimé la play list.
Citation :
Publié par Behemota
Jpense qu'a la 2h tu aurais pu te faire Fantaisya ^^
Il a fait le fourbe avec son pote sic. J'avais personne depuis 15 minutes, je décide de taper le pisteur et la il inc alors je m'éloigne pour tempo et l'autre me add alors que j'avais rien claquer pour eco RA

La masse ml10 réduit le blocage quand elle proc oui c'est évident ca évite aussi le hit and run sur mago/archer/here/faucheur...
Playlist sympa

Pas compris le zephyr sur le seide alors que tu avais 80% de vie et lui 25...

Pour moi il y a beaucoup trop de purge, zephyr + premier soin (80% des combats), mais ça se laisse regarder!

ps : je suis même pas dedans
Citation :
Publié par Pymouse
Playlist sympa

Pas compris le zephyr sur le seide alors que tu avais 80% de vie et lui 25...

Pour moi il y a beaucoup trop de purge, zephyr + premier soin (80% des combats), mais ça se laisse regarder!

ps : je suis même pas dedans

Bin mourir avec des RA up ca n'a pas trop d'intérêt. Les combat que j'ai mis sont ceux ou j'ai plus de mal et donc ou je dois claquer des RA. Si j'avais mis les rencontres (contre les mêmes personnes) ou je claque rien on m'aurait dit : tu as fait une vidéo kiki tout dur avec les combats triés.
Pour le séide je devais tempo son fumble et j'ai pensé qu'il était sous charge au donc j'ai zéphyr (fallait aussi absolument le maladie a cause du hot). Et tu n'es pas dedans car les seules fois ou je t'ai croiser s'est en zerg furtif sur le pont crau.
j'ai bien cru à un fake en voyant Fantayzia solo. heureusement l'add n'a su tarder.

et Zuhwal qui tape à 250 entre 15 parry m'a tout de suite mit la puce à l'oreille: ça n'est pas du fake.

finalement seul le petit Myzenzorr a faillit passer inaperçu! on avait pris l'habitude de manger des bolt en add depuis une cachette bien étudiée!
Citation :
Publié par Mado
Bin mourir avec des RA up ca n'a pas trop d'intérêt. Les combat que j'ai mis sont ceux ou j'ai plus de mal et donc ou je dois claquer des RA. Si j'avais mis les rencontres (contre les mêmes personnes) ou je claque rien on m'aurait dit : tu as fait une vidéo kiki tout dur avec les combats triés.
Pour le séide je devais tempo son fumble et j'ai pensé qu'il était sous charge au donc j'ai zéphyr (fallait aussi absolument le maladie a cause du hot). Et tu n'es pas dedans car les seules fois ou je t'ai croiser s'est en zerg furtif sur le pont crau.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt a mettre des combats trop "easy", on me la souvent reproché
Mais je pense que sur certain combat tu aurais pu garder des RA, qui aurait pu être utilisé sur un combat suivant. Le zephyr sur le seide, tu pouvais le péter large sans.
Mais avec un timer de 3min sur premier soin, avec Imez c'est vraiment sympa
D'ailleurs tu n'as pas mis ton temple et RA.

Dommage que l'on ce soit pas croisé ailleurs, il faut dire que pont crau ça zerg pas mal
Citation :
Publié par Pymouse
D'ailleurs tu n'as pas mis ton temple et RA.

Purge 3
IP2
FA2
Maitre douleur 3
Parade 4
force 2
Sos1
cdf1

39 marteau
44 chant
29 parade

Je vais surement lacher force 2 pour mettre maitrise des sorts 2 le taux de resist du mez est abusé.
Citation :
Publié par Mado
Oui j'ai cape harpie

Je t'aime xD je l'utilise car elle seule me permet de caper facilement les +10%vit melee et avec deux armes 4.2 c'est plus que necessaire vu ma spe

Le proc disarm est parfois bien utile

Psychotick.
Bien aimé la vidéo , des combats halletant débouchant sur des fins improbables.

J'ai eu peur au début de la vidéo que tout soit accélérer mais non tu nous laisse regarder tes actions et donc tranquillement les combats.

Le gameplay du skald à l'air très sympa à jouer tu pousses ta classe dans toute ses possibilités.

Y'a pas une arme proc maladie sur mid que tu pourrais switch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés