Thorak

Répondre
Partager Rechercher
Bhou !

J'avais essayer de faire une vidéo avec mes fraps solo et je n'avais pas réussi.
J'ai eu un bug undebugable (???). J'ai fait un petit voyage en vélo puis j'ai réessayer de la faire et là je ne sais pour quel raison, j'ai pu la faire.

Mon problème à la base était que quand j'accélerai les fight ( fight solo quoi...), la vidéo devenais flou une fois compresser. Même si je changeai de sony vegas, le problème persistai sans y toucher. Et j'avais un peu la flemme d'essayer de comprendre un autre logiciel, même si j'ai essayer. Merci Fugo pour ta patience et le reste


Donc quand j'ai retest de la faire après le voyage, je me suis dit que si le rendu de la vidéo n'était pas flou, je ne toucherai a aucun effets, rien.

Tout est en vitesse normal, les fraps remontent au moment où j'ai commencer le solo avec une sc groupe, puis quand je passe en sc drake.
Mes fraps sont du 11L5 jusqu'au 11L7, j'ai arrêter de fraps par la suite vu que je ne pouvais pas faire de vidéo. Celle-ci à même voyager physiquement, Merci encore Chrysta !



Cette vidéo est a la base faite pour moi, même si je comptai par la suite la filer à des amis (ou pas ) et pour finir la mettre sur jol. Mais je ne voulais pas que ce soit moi qui la post, mais personne n'a voulu le faire. Je me résigne donc à le faire.

Je travaillai en 3 8 et je me déchirai la gueule quand je filmai. Le travail ne me faisant plus rire j'ai arrêter. Je vous laisse le soin d'imaginer la manière dont je me déchirai (faut bien que je me trouve des excuses)

J'avais choisi de jouer à la souris pour rendre les 1v1 plus vivant (chose pas facile surtout en vitesse normale) même si cela m'handicapai. Chose que je faisais seulement en 1v1 bien sur .

Merci Azu

lien : ftp://ftp.fdcanada.ca/DAoC/Upload%20noircher/

login : jol
pass : daoc

Midgard !

Thorak et Thorak2, film en deux partie. Durée total : 97 mn Taille: 3 giga

Merci à tout ceux que j'ai cotoyé, ceux qui m'ont buffé , et aussi ce que je n'aimai pas

Et pour finir je vous em*****


playlist:

Godspeed You Black Emperor: East Hastings
In Flames: Colony
Nirvana: Rape me
Valve: Vortal Combat
RJD2: The Horror
Daft Punk: Aerodynamic
Dj Shadow: Mongrel...
Mobb Deep: Shook Ones Part 2 (LP Version)
Iam: L'empire Du Côté Obscure
Médine: Jihad
Kenny Arkana: La Rage
Valve: Last Legs
Etienne De Crecy: FUNK ( the bloody beetroots remix)
RJD2: The Breezeblock Mix 08-06-2004
Elisa Do Brasil: Quiff - Soulstar

2 ème Partie :
s&m Metallica: The Call of Ktulu
Valve: Rocket Jump Waltz
Iam: Quand tu allais, on revenait
Jefferson Airplane: If You Feel
Metallica & Joe Satriani: Instrumental
Einherjer: Einherjermarsjen/Ironbound
Gojira: Vacuity
Gojira: In The Forest
Gojira: la Fin de " In The Forest"
Gojira: ???????
Elisa Do Brasil: You are the one


Je la post en espérant qu'il y ai au moins une personne qui l'appréciera.


()_()
(°-°)
(__) o



...




Falkenbach : Baldurs Tod pour la musique

Pick up Roots vs R. sur Agramon. J'avais filmer quelque truc la soirée ou j'ai joué avec eux.
La musique part quand mon ns se met à clignoter ( personne n'a pu me le cure ).

J'avais oublier de mettre mon chant endu, et ya des pets que j'aurai pu tuer.

Pour ceux qui voulaient me voir en fg
La vidéo dure à peu prés 5mn.



Piti problème technique ! Régler !


Elle est dispo sur le ftp de Azu. 8v8 Agra Thorak ! Merci encore !

Ainsi qu'une autre vidéo, plus vieille mais que j'adore. Pov Tranksen (L'indispensable!) groupe Exodes on Agramon ! Premiere fight, 2fgh avec add fga

Elle est placé juste en dessous de mes vidéo solo. Avoue que t'es bien prés d'moi
Tranksen Exodes 4 mai.

D'ailleurs, si quelqu'un reconnais les musique dans cette vidéo, j'aimerai bien les connaitre. Ce salaud ne s'en rappelle plus !

C'est Hyuuga qui va être content !
Citation :
Publié par Xorex - Martal
dans ton descriptif manque la classe, les dates ( vieux fraps ? ) et le serveur ( si c'est avant la clust )
lol, j'ai oublier...

Merci !


Pour la peine, je ne le dirais pas, surprise !
Sry de pas avoir répondu aux mps! Donc j'ai regardé en zapant pas mal de partie parce que c'est quand même bien ennuyant et long :x

De ce que j'ai vu, un peu de trop click click, apparament t'as choisis de faire ça exprès, j'pige pas pq et j'vois pas en quoi ça rend la vidéo plus vivante. :d

Sinon vs les séides, quand tu les mezz, attend la fin du fumble avant de recommencer le fight. ;o

Et sympa le pull du spot kob sur le fg hib
lol, j'ai du aller voir la définition pour comprendre.
Merci, je prend sa comme un compliment

Mon but était de mélanger les styles, je ne voulais pas que le changement de style de musique paraisse brutal, puis de poser la vidéo dessus. Pour ne faire plus qu'un


Du moins j'ai essayer...
J'ai bien aimer le zerg des pgm busseur (malmos kym kiss) avec une aide des mob kob

Sinon vidéo longue mais sympas ! c'est pas facile la vie de skald 11L pour arriver a tuer du monde
Citation :
Publié par Quint`
En temps irl ou daocien c'est entre quand et quand la vid ?
lol Quint

C'était vers Juillet 2009, et je me suis trompé au niveau des rangs, c'est du 11L6 au 11L7 et des poussières. Si je ne me trompe une nouvelle fois.



Citation :
Publié par Pouli
Trop fort le pull de fanatique, technique de kobold fourbe ça !!!
Dommage qu'on voit pas le début de la scène
J'ai du lui donner mon âme, je suis sur qu'au fond de toi tu n'voudrais pas voir ça
oups c long a dl je ferai ça cette nuit : p
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Arkanis
11l5 les combats contre nobbe ^^
lol...



Citation :
Publié par Fahrenheit`
Impossible de la DL depuis ce midi par contre :/

Soit vous me pomper ma vidéo, soit Azu a fait une connerie

Je trouve la première vue bien plus attirante
Ok. Dommage que t'aies rien fait quand on se rencontrait. C'était encore le bon temps !

Vraiment une classe intéressante à rencontrer le skald, avec un sorcier. Autant je gagnais souvent contre la plupart, autant contre les HR sachant jouer (toi, Nogrod...) c'était souvent 50/50. Avec même un avantage théorique pour le skald quand tous les skills/RA étaient up des deux côtés.

Enfin maintenant jsais pas.
Mais 3Go ça va être trop pour moi. :x

D'ailleurs c'est ptetre pour ça qu'elle est déjà plus dispo...
pour le DL c'est normal, j'ai recu un joli mail ce matin en me levant de la part de l'hébergeur :

Bonjour, nous espérons que vous passez de joyeuses fêtes.

Nous avons constaté que l’un de vos fichiers à eu une forte demande de téléchargement aujourd’hui.
Cette hausse à provoqué un problème pour certains de vos utilisateurs utilisant Internet Explorer et FireFox comme méthode de connexion.
Le transfert du fichier était refusé.

Les clients FTP pouvaient télécharger le fichier sans problème.


Passez une bonne journée!
Merci d’utiliser STOCKLii.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés