Thorak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak

Falkenbach : Baldurs Tod pour la musique

Pick up Roots vs R. sur Agramon. J'avais filmer quelque truc la soirée ou j'ai joué avec eux.
La musique part quand mon ns se met à clignoter ( personne n'a pu me le cure ).

J'avais oublier de mettre mon chant endu, et ya des pets que j'aurai pu tuer.

Pour ceux qui voulaient me voir en fg
La vidéo dure à peu prés 5mn.

Piti problème technique ! Régler !

Elle est dispo sur le ftp de Azu. 8v8 Agra Thorak ! Merci encore !

Ainsi qu'une autre vidéo, plus vieille mais que j'adore. Pov Tranksen (L'indispensable!) groupe Exodes on Agramon ! Premiere fight, 2fgh avec add fga

Elle est placé juste en dessous de mes vidéo solo. Avoue que t'es bien prés d'moi
Tranksen Exodes 4 mai.

D'ailleurs, si quelqu'un reconnais les musique dans cette vidéo, j'aimerai bien les connaitre. Ce salaud ne s'en rappelle plus !

C'est Hyuuga qui va être content !

J'adore me quote !
J'suis le seul à rien comprendre à la plupart de tes posts?

Sinon, je supose que le fight en groupe c'est un truc qui date mais que t'as sortis juste parce que c'est une victoire? ^^
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'suis le seul à rien comprendre à la plupart de tes posts?

Sinon, je supose que le fight en groupe c'est un truc qui date mais que t'as sortis juste parce que c'est une victoire? ^^

Surement, et c'est ce qui me fait le plus peur

C'était une fight que j'ai rematé comme sa, j'ai voulu voir ce que sa donner avec cette musique. J'ai aimé alors je l'ai fait, cela m'a pris 10mn.

J'ai bien aimer danser avec Ceilanks (que je sauve in extremis ) sur cette fight et vu qu'elle n'était pas lourde, j'ai pu la up.

Citation :
Publié par Aphy
T'adore surtout remonter ton post en racontant des trucs que toi seul comprend.
Mon rêve serait que quelqu'un me comprenne
Si tu mate dans la vidéo :

Je zephyr un druide qui moc au début, je vais sur l'autre druide. Le temps que le 1er druide sort du zephyr et cast son heal, un champion meurs.

A un moment, Ceilank proc une lame sur un druide, puis ta puissante voix nous appelle sur un mago free. Je snare le mago, Ceilanks le rush, j'interup un autre mago et je reviens sur le druide free, le mago crève, timing parfait (même la musique )

Ensuite je snare un mago qui back, je repart sur les druides. Je retourne ma cam et je vois Ceilanks en mauvaise posture avec l'empathe, j'interup le mago free ( il se prenais un dd de + et il crevait), Hisooh arrive et le heal.

J'me fais stun, puis je mez le mago et ip 2 me sauve (j'me fait presque jamais heal !)

Ensuite je vais sur les druide pour les interup (qui arrivent à cast je ne sais comment). Le barde crève et la fight est quasi fini

Je tape Ildunne (druide) que Hisooh prend pour un tank. Puis il annonce un mez sur une drood et c'était pas la mienne mais celle de Ceilanks.

Tu peux voir encore plein d'autre choses, en tout cas moi j'adore

Sans oublier le TS.

Aprés, chacun aime ou n'aime pas
Mais faut d'abord comprendre avant de juger
Et vu que personne ne me comprend, vous pouvez pas m'juger haha

Et le dernier moment, c'est une mort que j'ai mis dans ma vidéo solo, j'trouvai sa marrant. Le but était de gagner le plus de distance possible (on sais jamais ! ). J'aurai pu gagner encore quelques mètres si j'avais mis mon heal chant

J'fais gagner du temps au peu de gens qui la verront.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Lol, tu peux nous commenter tes 2h de vidéos solo, et pourquoi tu as fais ces choix? Thx

lol, non j'préfère en profiter pour te montrer te faire poutrer par Snatch en 1v1

Et encore, je pourrai en dire tellement juste sur ces 5minutes !
Je joue à l'arache lol (ou je joue araché c'est toi qui voit ). Sa à donner sa, du moins je le crois

Et je suis presque sur que tu n'as pas vu mes vidéo en entière alors je ne te commenterai pas mes 2heures de vidéo ((52mn+45mn) ce qui montre à quel point elle ta parut longue))

Citation :
Publié par night / sun
Je te comprends Thotho ^^

certaines personnes manque juste DU skill s'tout ^^
lol, merde !

Maintenant j'ai peur que quelqu'un me comprenne

J'avais oublier de mettre du son, et j'vous em*****

http://www.youtube.com/watch?v=Zy47k...A550CD&index=0

Et un accent sur un a !
Citation :
Publié par Thorak
Je trouve cela plus facile pour interup. J'avais garder sa de mes périodes groupe. Il faut être sure de ta cible avec 4 instant, j'ai mis la barre en plein milieux pour gagner du temps au niveau des yeux
J'ai joué pas mal de classe rupt aussi et je pense que tu peux avoir ta barre de vie Lisible sans pour autant la mettre SUR le perso, là ca fait vraiment crappy !
Ceci dit comme j'ai déjà dit je trouve le reste sympathique

La discution sur le pov de groupe c'est sur le ftp de azu si j'ai bien compris, impossible de la trouver pour ma part.
Citation :
J'avais choisi de jouer à la souris pour rendre les 1v1 plus vivant (chose pas facile surtout en vitesse normale) même si cela m'handicapai. Chose que je faisais seulement en 1v1 bien sur .
Je joue à la souris depuis mes débuts et cela ne m'empêche pas de roxxer...

...ou pas.
Citation :
Publié par Ceilan
J'ai joué pas mal de classe rupt aussi et je pense que tu peux avoir ta barre de vie Lisible sans pour autant la mettre SUR le perso, là ca fait vraiment crappy !
Ceci dit comme j'ai déjà dit je trouve le reste sympathique

La discution sur le pov de groupe c'est sur le ftp de azu si j'ai bien compris, impossible de la trouver pour ma part.
Bha, disons qu'au début j'étais gêner par le fait de bien choisir la target, entre le moment où je click sur le gars et le moment où j'veux voir qui j'ai. Je voulais gagner du temps.
J'ai pas essayer de changer ça par la suite, et sa ne me gène toujours pas.

J'ai pas trop compris la suite. Si tu cherche la vidéo groupe de 5mn, elle est sur l'autre post

Citation :
Publié par Ruz
Je joue à la souris depuis mes débuts et cela ne m'empêche pas de roxxer...

...ou pas.
...
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés