Thorak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ok. Dommage que t'aies rien fait quand on se rencontrait. C'était encore le bon temps !

Oué

Par la suite, c'était assez rare (très) de trouver de bon sorcier. A part Falckor qui m'a surpris une fois

Citation :
Publié par Veza
C'est pas inintéressant ta vidéo mon pti Thorak, mais tu aurais du faire un tri parce que c'est vraiment trop long

J'ai eu du mal à m'arrêter, j'ai encore tellement de musique à mettre

Citation :
Publié par Noircher
En dl mais super long, ta intérêt que je soi dedans

On te voit dans la vidéo, mais pas contre moi

Au moins tu sais que ta une chance de te voir en vie dans la vidéo

Edit : lol, excellente celle-là, Merci Vipaires
Citation :
Publié par Thorak
Par la suite, c'était assez rare (très) de trouver de bon sorcier. A part Falckor qui m'a surpris une fois
ofc....

je suis dedans????
Citation :
Publié par Falckor
ofc....

je suis dedans????

Non, j'ai jamais filmer de fight avec toi je crois. C'était les mauvaises périodes.

J'aurai bien voulu mettre un fight contre ton empathe ou ton faucheur
Tu aurais pu mettre les combats ou tu perds Sinon c'est vraiment trop trop long.
Il faut d'abord que je crève pour pouvoir en montrer

J'ai vu La Mort, elle a voulu avaler mon âme. Trop immonde, vomir était sa seule solution

J'ai mis les fights qui m'intéressai. Mon principal critère était le % de vie.
Citation :
Publié par Thorak
Il faut d'abord que je crève pour pouvoir en montrer

J'ai vu La Mort, elle a voulu avaler mon âme. Trop immonde, vomir était sa seule solution

J'ai mis les fights qui m'intéressai. Mon principal critère était le % de vie.
Sisi je te rassures tu es mort quelques fois, remarque si tu avais montré les morts ça aurait duré deux fois plus ahah. Sinon je n'ai vu que la deuxième vidéo ou d'ailleurs ça commence par moi, je n'ai pas eu le courage de telecharger la première le ftp ne passe pas les 70 ko sec.
A peu près 3 rang de solo (à partir du 11L5), je te laisse imaginer le nombre de fraps que j'ai (ta vu ma vidéo...). Et encore, j'ai trés peu de fraps du dernier rang en solo. Tu peux voir mon inventaire tout à la fin, et je crois que tu ne le vois jamais auparavant. J'veux dire par là que quand tu ne vois pas cet inventaire, j'étais pas opti.
Et je ne le suis toujours pas
...

Je triai rapidement sinon je me trouvai vite avec le disque plein. Les fights où je crève comme une merde en faisant nawak, je ne les laissai pas longtemps, place inutile.

Les fights où je crève en jouant bien, c'est à vous de les montrer
D'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans d'autres vidéo solo. J'en vois assez peu.

J'vais pas tout faire quand même !

Sinon on peux régler sa maintenant. Je me rappelle de notre dernière rencontre avec ton proto, je pense que tu ne voudrai pas renouveler sa
Tssss, met toi à ton aise et mate la... ou pas !

D'ailleurs j'ai mater ta dernière vidéo récemment. J'dis pas sa pour que tu mate la mienne hein

Sinon, j'ai une autre méthode pour ceux qui veulent la DL, mais c'est réserver aux deux premiers qui me le feront savoir
un peu long, surtout les duels où l'on fini par bien comprendre que tu gagnera toujours et qui sont un peu sans surprise, mais les zerg fufu sont sympas ça rappel bien des choses. :d

y a des trucs sympas sur ton ftp.
Citation :
Publié par Falckor
un peu long, surtout les duels où l'on fini par bien comprendre que tu gagnera toujours et qui sont un peu sans surprise
Tu devrai alors dires aux personnes qui ne l'ont pas vu de se dire "comment il va s'en sortir"

...

Toujours seul sur la piste !

http://www.lacoccinelle.net/traducti...nson-749-.html

Je me suis relu et je trouve sa encore plus drôle.
Citation :
Publié par Diazepam
tracklist pour le moins....éclectique
ça marche toujours sur les filles ce genre de mot, c'est un peu comme schizoparaphasisme.

On m'avait dit que ton FTP était dégueulasse, bon c'est pas le top du top mais c'est largement DL-Able

J'éditerais après visionnage.
Citation :
Publié par Thorak
Oui tu y es, et je me rappelle aussi de la fin. J'attendrai ta version pour dire la mienne

http://www.dailymotion.com/video/x5k...miarexia_music
C'est le seul moment où on me vois quand je duo avec Fraiche ?

( Si c'est celui là, dessus, je suis même pas 12L, donc ça remonte un peu, soit tu as fuis, soit tu es mort, jsais pas ! xD )
Jolie vidéo !
A la base un peu démotivé par la longueur (et le fait que ce soit du solotage ;d),
mais j'ai lovz la musique et y'a des fights intéressants

Gz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés