Lahlou - Veza |
Dernières publications

Mais d'où est-ce que tu sors ça? Même moi je l'avais plus. Pas glorieux, mais de bons souvenirs quand même. On voit le tem... Lire la suite

Niveau stats c'est assez bien, mais il te manque du syphon, et tu n'as pas l'oeuf de la jeunesse.... Lire la suite
J'oubliais que la cape faisait du siphon ;) Je maintiens la remarque sur l'oeuf par contre.... Lire la suite

Depuis qu'on a plus Talos et ses clés il faut s'y prendre comment?... Lire la suite

Moi je vous aurais add.... Lire la suite
On a essayé de mettre Loe en lead et on a pas croisé un groupe de la soirée, donc bon...... Lire la suite

Inadmissible. On penserait qu'après tout ce temps ce genre chose ne se produirait plus. Mais il y a hélas toujours un gros mali... Lire la suite

On avait déjà essayé mais je crois que Myann avait back vers l'ennemi.Je pensais qu'il fuyait un combat.... Lire la suite
Jeux
Lahlou - Veza joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Lahlou - Veza a joué à :
ArcheAge (2014) | Minecraft (2010-2012) | Aion (2009) | |||
Street Gears (2009) | Aaaah! (2008) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Empire of Sports (2008-2009) | Exalight Reloaded (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EVE Online (2006) | EverQuest II (2004) | |||
Lineage II (2004) | Neverwinter Nights (2003) | EverQuest (1999-2000) |