Tada !!! et un 12L de plus

Répondre
Partager Rechercher
Et Oui Voilà,

Ca y est,

après au moins 12 ans de fidèles et loyaux services à toute la communauté hibernienne,

à force de pom et d'aedot,

de versements de chaudrons, d'arrachages de poils du nez, et autres sévices insuportables,

un membre très cher et très respecté de notre belle communauté verdoyante à atteint ce soir le panthéon glorieux (envoyez les angelots) de la non moins respectée communauté des no life 12L

Il s'agit du très célèbre mentalist A D E L L Y A

loué soit son nom, loué soit sa robe et son baton, loué soit son studio

oui je suis pas marrant mais on s'en fout, il s'agit pas de rire de mes conneries mais de féliciter notre fidèle compagnon, toujours sympa et de bonne humeur!

il s'amuse dans daoc, et c'est bien ça qui compte, et il s'est même mis en rp off pour ding avec nous pour dire comme il s'en fout.

Bravo l'ami ! tu es un mec extra ! Change rien, t'as tout bon ! GG Pour le 12L !!!!
Bravo coupine luri menta
Merci à tous (bon merci Yp, je sais pas si ça méritait vraiment un post ici mais du coup tu l'as fait !! )

oui je sais j'ai leech aedot dans les bus, en défense de fort, squatté les marches de DF, squatté pont ouest de Crau pour aedot les fufus, j'ai pété des béliers, j'ai réparé des portes, j'ai leech aux soins, j'ai multiplié les quêtes DF enfin tous les trucs possibles pour gagner des rps....

262 jours de play je crois .... ho je sais pour certains ça paraitra beaucoup mais l'important c'est qu'avec ces petits pixels de ma petite luri, je me suis bien amusé pendant tout ce temps même si certains adversaires m'ont bien énervés. L'important c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce menta dans la spé moon qui est toujours autant décriée (un plaisir que je crois certains oublient parfois )

Enfin, merci à tous mes adversaires (désolé pour ceux que je /rude même et coéquipiers pour tous ces moments passés et à me supporter à m'entendre raler contre les thaumas feu, warlock et autres archers.....

et un petit merci particulier à Aksha qui malheureusement n'était pas la pour assister au up 12L mais qui me supporte depuis de si longues années dans ce jeu ...

(bon ça fait un peu trop style remise de César tout ces mercis...)
Citation :
Publié par Karnage.
Je ne te connais pas vraiment mais bravo !
pourtant on a joué quelques fois ensembles... bon peut etre pas avec ce perso ... mais merci quand même !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés