Tada !!! et un 12L de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Br_x
Félicitations pour ce up !

Tu vas passer sur ta championne ?
ben j'ai plusieurs persos à monter : un barde, la championne , enchant , des fufus ..; donc je pense varier un peu plus ....

@Promeda l'important pour moi c'est de m'amuser en bonne compagnie et avec mon empathe moon, je m'amuse bien c'est ça le principal ... et crois moi que l'aedot dans certaines occasions c'est pas un nerf pour rp !!! (vive le leech wcb !)
et je suis content de voir que tu peux poster plus sereinement ici que dans le jeu...
Citation :
Publié par Promeda
pas le choix sinon on se fais modérer ici Mais rassures toi je resterai toujours aussi débile IG !
ha ben ce serait dommage en effet
mais bon je suis averti donc je ne serai pas surpris la prochaine fois alors ...
(ça tient toujours pour le Chatelet ? )
Merci Aéro ... on a souvent été confronté et c'est sympa de venir ici surtout qu'au niveau force de frappe on est pas sur le même genre de dégats moi c'est plus lent...

pour le 13L je ne suis pas sur d'y arriver avant que le jeu stoppe
Merci .. j'avais monté empathe moon après en avoir eu marre de pleurer pour un pom quand il fallait 5 min pour récupérer la mana et je m'etais promis d'en mettre sans qu'on me le demande
Citation :
Publié par adokhyel
pourtant on a joué quelques fois ensembles... bon peut etre pas avec ce perso ... mais merci quand même !!
Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas beaucoup joué ensemble donc je ne te connais pas vraiment au niveau "IRL-teamspeak" ! Mais sinon oui je vois très bien qui tu joues
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Mdr Tene, toujours aussi.. ya pas de mot pour te décrire poulet ahah
Le pire c'est que je connais pas réellement..

Je voulais pas être méchant etc, après je félicite la persévérance, car bon pour jouer autant de temps un même perso il en faut..... (sauf si tu as abusé des évents DF.)
Citation :
Publié par Tenebralz
Le pire c'est que je connais pas réellement..

Je voulais pas être méchant etc, après je félicite la persévérance, car bon pour jouer autant de temps un même perso il en faut..... (sauf si tu as abusé des évents DF.)
ben je me demande si on a pas joué un peu ensembles quelques fois (à moins que je confonde ... tu avais des persos sur Hib?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés