kirikoue |
Dernières publications

Bonne année les vieux ! La retraite se rapproche !... Lire la suite

Je passerai Mi Octobre sur le jeu s'il existe encore ! PS : Super performance sur Sylvie lors du 5v5 meha !... Lire la suite

Le dernier fight est d'anthologie ! Tu vas faire se retourner dans sa tombe Persai avec tous ces zephyrs!... Lire la suite

C'est vrai que c'était sympa ! je me suis bien marré. J'ai su rester sérieux, concentré et courtois toute la soirée !... Lire la suite

J'ai fait ça sans grande conviction sur les items utilisés. Un avis? ... Lire la suite

petit up. Quelqu'un a sorti une sc sentinelle avec les nouveaux objets orienté CaC?... Lire la suite

Personne? :/... Lire la suite
Mojo ça ne passe pas. En administrateur ça marche. Merci. Je regarde les autres par curiosité.... Lire la suite

C'est a dire le pare feu? Daoc est bien autorisé par le pare feu windows... Lire la suite

Apres avoir mis mon login et mdp j'ai un message qui me dit login.dll a cessé de fonctionner. Le client daoc se ferme aussi tôt.... Lire la suite

C'est faux ! c'est la deuxième fois que je joue avec sa championne (même pas 40K rp au total) ! Il up comme un grand sur le... Lire la suite
Jeux
kirikoue joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
kirikoue a joué à :
EverQuest (2001-2002) |