kirikoue

Dernières publications

RSS
25 mai 2013 à 11:08 - Messages
Je ne pense pas que jacina soit indispensable dans ta sc. Je l'enlèverai si j'étais toi. Voila ma sc mais il y a un rog. ... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:59 - Messages
Tu as eu peur de ma battle barde a snow fugou !!! J'ai roam a snow pendant 15 minutes, je n'ai rien trouvé sauf... un fg mid... Lire la suite
J'ai soloté mon premier ennemi !!! Un hunter de bled !! YouHou :D... Lire la suite
Quand les mecs voient un barde solo, meme le plus nul des campeurs essaye de me tuer seul !... Lire la suite
16 novembre 2012 à 23:28 - Messages
ahah? A chaque fois que je traîne dans ce trou à rat, je vois un truc de Noircher. C'est vraiment marrant ! Je vais téléchar... Lire la suite
C'était sympa de voir le vieux quartz, ça m'a rappelé quelque vieux souvenir ! Sympa aussi de voir Sarda te laisser gagner l... Lire la suite
5 juillet 2012 à 10:45 - Messages
Je vais relancer mon abonnement pour un petit mois et si j'ai la chance de geeker le week end du 13, c'est avec grand plaisir q... Lire la suite
29 octobre 2011 à 14:26 - Messages
Toujours avec la barde, j'ai commencé a être drop de daoc a partir de minuit. J'ai aussi le bug dans l'eau, tout le monde l'... Lire la suite
Je suis sous vista.... Je vais essayer l'ui de base un soir, mais bon... C'est pas pratique du tout... Lire la suite
29 octobre 2011 à 09:53 - Discussion
Voila, depuis quelques jours, même avant la nouvelle version, j'avais pas mal de retour bureau (daoc qui se ferme instantanément... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:44 - Messages
Ochui marche, suffit d'aller dans le forum interface.... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:02 - Messages
19 octobre 2011 à 10:12 - Messages
Non.... Vous vous êtes couchés a l'heure a laquelle je me lève... !!! :enerve:... Lire la suite
13 octobre 2011 à 17:40 - Messages
J'aime bien ta vidéo (: Par contre le jeu fufu a tellement changé, c'est devenu beaucoup trop simple.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kirikoue n'a publié aucune critique de jeu.