kirikoue

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 13:04 - Messages
29 septembre 2011 à 13:03 - Messages
ah :/ Retirer le gros heal du bard c'est con... :/... Lire la suite
25 septembre 2011 à 15:25 - Messages
Pas dans une optique de fg mais de petit co, c'est quoi les objets que le barde a à sa disposition pour ne pas se faire violer ... Lire la suite
ah... Pas con le bouclier ! Merci... Lire la suite
25 septembre 2011 à 08:48 - Discussion
Question con, Est ce que le hot de la veste ml10 est influencé par le %heal? Lire la suite
5 août 2011 à 09:51 - Messages
@ Tienb ! Vieux con va !! J'ai repris 1 mois en juillet car c'est une période creuse pour le taff ! J'ai parlé a Blackbow il ... Lire la suite
3 août 2011 à 12:21 - Messages
J'avais xp un Mauler et un Warlock pour découvrir les petits donjons bas level sur mid, je m'étais régalé avec des ricains a ba... Lire la suite
3 août 2011 à 09:33 - Messages
Quand j'vois comment je m'étais fait flam pour 3 petits stun de coté avec ma ranger :ange:... Lire la suite
26 juillet 2011 à 09:49 - Messages
Sur alb, c'était fun. On a fait du gros buss entré agra contre le port-avion Mid, puis hib. On c'est retrouvé a 3 avec Fayzen e... Lire la suite
25 juillet 2011 à 18:31 - Messages
T'en vois souvent des pda group? :D... Lire la suite
NoirAchier !! Respect le Magun stp !!!!... Lire la suite
25 juillet 2011 à 12:54 - Messages
Sans forcement roam au centre d'agramon, tu peux faire pas mal de 8 vs 8. C'est avant tout une zone de passage et c'est symp... Lire la suite
Et honnêtement, je trouve qu'il faut beaucoup plus de teamplay pour rvr en zf que d'aller sur agra. Ne pas split pour des solos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kirikoue n'a publié aucune critique de jeu.