Reprendre DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, j'ai stoppé DAOC il y a bien longtemps (suite à ToA en fait).
Je jouais à l'époque sur Camlan (guilde "Les Bannis" si cela vous dit quelque chose).

Puis récemment, une pulsion m'a donné envie d'y rejouer, j'ai donc envoyé un mail à l'assistance demandant s'il était possible de récupérer mon ancien compte en leur expliquant que j'avais l'adresse mail du compte (mais qu'elle n'est plus accessible) ainsi que les clé-cd si besoin et pas de réponse.

Puis je me suis rendu compte que finalement, acheter les extensions suivantes une par une n'était pas vraiment économique d'autant qu'on trouve l'intégrale neuve pour 7 euros, et justement je me demandais ce qu'il y avait exactement dans cette version intégrale? (Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien or not?)
Il y aurait à première vue une version intégrale 2005 allant jusqu'a Catacombs et une 2008 allant jusqu'a Labyrinth of Minotaur, seulement celle de 2008 n'est pas vraiment facile à trouver....

Bref, reprendre DAOC maintenant serait-il difficile en partant de 0? Trouve-t-on facilement des guildes française qui recruterait des joueurs reprenant depuis la base? Sinon des guildes anglophones peut-être?
Au niveau des changements qu'on apportées les extensions, quelles sont les GROS changements?

M'étant arrêté à ToA j'ai vu un peu les graphismes avec Cata ainsi que les nouvelles race, mais après, aucune idée

Merci d'avance
yop, déjà sache que maintenant, n'est payant que l'abonnement, donc le jeu et ses extensions sont gratuits. Après pour les guildes je ne sais pas, jouant solo je peux pas t'aider.

Des changements il y en a eu un paquet, refontes des skills, du stuff, de la façon de l'avoir, plus récemment des RAs 5L, bref, tu risques d'être surpris
Par contre tu ne pourras jamais récupérer tes persos sur camlann, les transferts serveur pvp -> serveur normal n'existe pas.
Dans le cadre d'un éventuel retour, (vue les MMOS de maintenant je me demande à chaque fois pourquoi je quitte DAOC )je voudrais savoir:

La moyenne en population sur ywain (hors vacances estivales) elle tourne a combien en général?.
Le soucis des cartes prépayé est réglé ou pas?
Elles sont moins cher que l'abonnement par CB,du coup c'est ce mode de paiement qui m’intéresse.

Merci
En terme de chiffres je ne pense pas que tu auras de reponse.

En terme de ressenti sur ce que j'ai pu voir ces derniers jours, du gros bus en ZF, au Laby, des RKs qui biugent et de l'animation a toutes les heures que j'ai pu tester.
ohlag ramène tes fesses sur hib y'a plein de monde en face

après la moyenne exacte je la connais pas mais avec la récente clust allemande je peux te dire que y'a quelques bus qui tournent en permanence et ce à partir de 21h (heure euro), l'aprem c'est plutôt calme et ça permet de faire du petit comité.

Le soir après tu peux très bien trouver ton bonheur en tournant loin des masses en zf, la zone agramon est plutôt respectée hormis quelques bus qui y passent de tps à autre, et la laby est toujours aussi fourni avec plus ou moins de zerg ^^

Et je te confirme, je sais pas ce qu'on est allé foutre sur rift quand tu vois encore le gouffre qui sépare les autres jeux de daoc. On a beau essayé un ou l'autre, au début c'est rigolo mais la comparaison fait vite défaut aux autres jeux que ce soit rift ou warhammer (les seuls que j'ai testé) j'ai jamais vraiment retrouvé le plaisir de jeu qu'apporte une bonne soirée de daoc
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
aAAAAAAAAAH, je viens de faire un Lurikeen et je commence pas dans mon petit village éloigné de tout comme avant mais dans une espèce de fort O_o

ça va être rigolo la reprise je sens, en tout cas j'étais déjà tout ému juste à entendre la musique de chargement, bref, je suis heureux, au plaisir de vous voir IG

Ah et dernière question, il y avait Ywain 1,2,...,10
Se sont les différents channel ou si je suis sur le 1 je n'aurais pas mes perso dans le 10 si je veux retrouver des amis?
Y a la musique de chargement de la page des persos, mais... ceux qui se souviennent, y avait aussi le magnifique artwork pendant ce chargement qui me manque ! (je parle du TOUT PREMIER artwork )
Je suis déçu....
On ne commence plus à l'arrache dans un village sans vrai didacticiel.

Maintenant y'a même masse de quête comme les MMO lambda et on a une zone de tutoriel O_o.

J'y suis encore au level 9 et me demandais combien de temps elle durait et s'il n'y avait pas moyen dans la création de nouveau perso plus tard de commencer comme avant et basher encore et encore?
bah la zone de tuto est la zone de départ commune mais elle n'est pas obligatoire.

tu sors du fort ,traverse le pont, en face de toi tu as un puit, sur la droite de ce puit un PNJ, tu lui dit "Ready" et ca te sors du tuto
Citation :
Publié par Raiser
Celui-là

J'en ai la larme à l'oeil.

Et après :

Mon Dieu, Dark Age of Camelot... je t'aimerai jusqu'à ma mort.
tiens je n'avais pas le souvenir que c'était celui la le premier, vous êtes sur ?
Citation :
Publié par Raiser
Celui-là fo.jpg
.
Citation :
Publié par Synela
tiens je n'avais pas le souvenir que c'était celui la le premier, vous êtes sur ?
Complétement certain xD Putain tu rajoute la musique derriére et la je remonte il y a 10 ans en arriére xD

Avec mon theu spé glace xD 1 mob rouge suivit d'une minute de pause mana xD la grande époque !!a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés