Raiser |
Dernières publications

J'ai toujours cru cela impossible d'implémenter les châteaux NF sur une map OF... comme quoi, j'avais tort :ange: Et c'était ty... Lire la suite

[Actu] Plus de moyens pour l'équipe de WOW: Classic, pour expérimenter davantage
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ce qui manque le plus à Classic, pour moi, est un accent davantage mis sur la confrontation entre la Horde et l'Alliance, qui e... Lire la suite

C'était un des rêves que j'avais à l'époque, déjà en 2002, après avoir fait mes premiers pas dans ce merveilleux monde qu'est D... Lire la suite

Perso j'attendais le jeu depuis 2014, et ma hype avait disparu depuis bien longtemps. Il arrive clairement trop tard, mais ... Lire la suite

Techniquement c'est même encore qu'une Alpha, la Beta n'ayant même pas encore été annoncée ;) C'est d'ailleurs pour ça que... Lire la suite

D'accord je vois, merci. Concernant Atlas je ne peux pas dire grand chose, ce dernier étant encore en alpha avec seulement... Lire la suite

Quand vous dites "Origins" vous parlez du serveur classic qu'avait été promis par Mythic (ou Broadwords ? Je ne sais plus) il y... Lire la suite

D'accord, je comprends. C'est vrai que le pex sur DAoC était rude à cette époque. Mais paradoxalement, bien que reposant essent... Lire la suite

J'aurai bien été chaud pour repartir sur Uthgard, j'avais joué y a très longtemps dessus et ça m'avait plu. Je ne me souviens m... Lire la suite

[Actu] Une alpha solo puis un test de charge multijoueur pour Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
Qu'est-ce que je suis pressé d'essayer ce D2R... !Et je joue à D2 LoD depuis plus de 17 ans. Donc si, clairement, ça peut parfa... Lire la suite
Jeux
Raiser joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) | |
Diablo II (depuis 2001) |