VIDEO : Donia 2 le retour video skald inside

Répondre
Partager Rechercher
vidéo sympa même si la première reste ma préférée (musique / rythme...)

Par contre vive la poisse, je fais le spectateur quand je te croise, impossible de te défier depuis que je suis revenu en CS
Citation :
Publié par PtiDaocien
video sympa rigolo le sorcier seigneur ,)
est ce que tu as déjà jouer mago sur alb ?
Je comprend le soso qui hésite a attaquer car il sait trop bien le potentiel d'interupt du skald.
Sans MoC le soso a peu de chance d'arriver a le tuer.

Pour tuer un skald il faut:
-balancer son pet buffer en ml9 en espérant que le skald utilise son imezz sur le pet, si ce n'est pas le cas use RA 5L pendant que le pet tape et recup ta life avec un qc drain, c'est souvent peu suffisant et donc avoir concentration 1 pour re QC est utile pour mezz (en pensant a mettre le pet en passif a ce moment) et recommencer l'opération avec le pet et a coup de drain ^^
- si le soso moc trop tot il risque de se faire zéphir et avoir le timer du moc dans le c...
- il faut donc que le skald est peur de voir sa vie baisser trop vite en utilisant son imezz et son zéphir.
- Si il n'as plus les deux, le soso peu donc moc et finir le skad.

il est donc tres difficile de tuer un skald et l'initiative de prendre la fuite doit etre prise pendant le mezz ou le root sur le skald, sinon il te retrouve et tu rip.
Sur la vidéo on voit clairement le doute du soso qui ne sais pas trop comment s'y prendre.

Et je vous ferais donc remarquer qu'il n'y a pas de duel vs un mago hib ^^
Stun dd est une solution bien simpliste de régler le problème d'interupt du skald

j'aime les critiques constructives, mais pas les moqueries, même si ce n'est pas moi qui en est la cible.
Il faut rappeler que le sorcier en question est un bon gros péon, et qu'il a une spe qui ne lui permet de pas de solo hors leech

sympa la vidéo, pas mal de fight useless à mon gout.
pour te repondre j ai en effet joue mage sur alb entre autre et skald


ce que je vois c est un sorcier qui hesite bcp trop a tourner autour et lancer ses debuffs c est tout

il temporise c est tres bien mais tourner autour sans rien faire c est ... dommage <j utilise la un mot gentil>
Citation :
Publié par Leekiss
est ce que tu as déjà jouer mago sur alb ?
Je comprend le soso qui hésite a attaquer car il sait trop bien le potentiel d'interupt du skald.
Sans MoC le soso a peu de chance d'arriver a le tuer.

Pour tuer un skald il faut:
-balancer son pet buffer en ml9 en espérant que le skald utilise son imezz sur le pet, si ce n'est pas le cas use RA 5L pendant que le pet tape et recup ta life avec un qc drain, c'est souvent peu suffisant et donc avoir concentration 1 pour re QC est utile pour mezz (en pensant a mettre le pet en passif a ce moment) et recommencer l'opération avec le pet et a coup de drain ^^
- si le soso moc trop tot il risque de se faire zéphir et avoir le timer du moc dans le c...
- il faut donc que le skald est peur de voir sa vie baisser trop vite en utilisant son imezz et son zéphir.
- Si il n'as plus les deux, le soso peu donc moc et finir le skad.

il est donc tres difficile de tuer un skald et l'initiative de prendre la fuite doit etre prise pendant le mezz ou le root sur le skald, sinon il te retrouve et tu rip.
Sur la vidéo on voit clairement le doute du soso qui ne sais pas trop comment s'y prendre.

Et je vous ferais donc remarquer qu'il n'y a pas de duel vs un mago hib ^^
Stun dd est une solution bien simpliste de régler le problème d'interupt du skald

j'aime les critiques constructives, mais pas les moqueries, même si ce n'est pas moi qui en est la cible.
Les mago hib sont pas trop un problème hors add, les mago alb sont beaucoup plus dangereux de mon point de vue (portée + cc longue durée). Le seul mago hib qui vaut le coup c'est l'eld mais suffit de tempo le ns et c'est réglé.
Citation :
Publié par sOm
Longue a dl..
Longue à DL je ne sais pas mais longue à regarder sur certains combats qui s'éternisent ça c'est sûr... une petite accélération est la bienvenue sur les combats comme celui du proto à crau...

Pour le reste je retiens de jolis duels avec et sans add et un combat en particulier : avec furilwen où tous les mecs qui essayent d'add se font retourner l'un par l'assit scout/skald.
tres jolie réalisation , bravo

j'ai noté le gouffre de defense entre un scout et un ranger , ca me fend le coeur de voir une de mes classe favorite autant nerf a moins que ce soit le scout qui ....
Citation :
Publié par Falckor
finalement seul le petit Myzenzorr a faillit passer inaperçu! on avait pris l'habitude de manger des bolt en add depuis une cachette bien étudiée!
Blblblblblblblbblbl

Elle fait mal la Donia avec son gros marteau
Se laisse regarder !

Dommage pour le fight vs Behe, tu purges le stun bidon sur blocage. :>

Sur Drayne tu aurais pu le farm à la 2 hand imo.. =(

( Et heureusement que vanish existe ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés