Ryogard

Dernières publications

RSS
22 mai 2009 à 14:17 - Messages
Kedillan, rude et straff une senti 3L c'était peut être pas la peine ! Désolé de me battre avec les armes à ma disposition !... Lire la suite
Je crois que tu nous feras gagner beaucoup de temps en fait :pSinon oui c'est moi la tite senti 3L, mon dernier reroll en date ... Lire la suite
Heu je t'avoue que j'ai pas trop attendu de savoir si tu allais me laisser filer ou pas ! Surtout que 30s plus tôt je prends ég... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:06 - Messages
Mais non faut pas dire ça ! Il faudrait test avec un template solo pour que tu ais de quoi temporiser jusqu'à me restun!... Lire la suite
19 mai 2009 à 07:59 - Messages
17 mai 2009 à 11:43 - Messages
13 mai 2009 à 08:35 - Messages
Ouaip, bien équilibré c'était sympa ! Par contre le sic qui m'attaque juste après ta mort sans que je puisse récup a eu droit à... Lire la suite
10 mai 2009 à 13:03 - Messages
Je suis a bold mais un fg mid vient de me chasser de mon pont, je suis caché dans les environs donc ! :pEdit : trouvé :(... Lire la suite
Bah vu que j'avais oublié mes javelots, un sorcier même 4L peut me tomber sans problème@no interrupt ... ensuite tu préfères me... Lire la suite
J'ai limite eu envie d'aller chercher les javelots à un moment :p ensuite j'avais déjà essayé de te maladie et tu m'avais inter... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:36 - Messages
Tout ça pour ça Khal :confus:... Lire la suite
Quelques duels sympathiques sur Beno, nalita j'ai cru que ça allait encore davantage s'éterniser :pDésolé Liloau, j'ai reculé t... Lire la suite
Tu aurais pu m'engager moi plutôt que le champ 3L unstuff (recherche de challenge?) ? D'autant plus que je ne laisserai pas mon... Lire la suite
9 mai 2009 à 08:07 - Messages
J'ai bien aimé, ne serait-ce que pour la diversité des cibles dont certaines sont toutes sauf évidentes à gérer pour un ranger ... Lire la suite
7 mai 2009 à 10:41 - Messages
Chaud chaud le dernier combat, bien plus que les précédents ! obligé de temporiser au boubou et d'ip sinon j'y passe !Sinon je ... Lire la suite
20 avril 2009 à 07:58 - Messages
Alors quelques commentaires en vrac, même si la vidéo ressemble assez à ce à quoi je m'attendais d'une vidéo champ solo ^^Refre... Lire la suite

Jeux

    Ryogard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryogard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryogard n'a publié aucune critique de jeu.