Questions Proto

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous,

J'ai quelques interrogations sur le Proto auquel je suis sûr vous serez répondre :

- Ya t'il pour cette classe un template courant pour le PvP ? Sinon quels sont ceux les plus courant ?

- G.A ou Lance celte ?

- En Grande Arme existe t'il des perfo ?

- Les RA de base du Proto ? je compte privilégier la solidilité/survivabilité dans la SC (OB, azure...) je souhaite faire de même pour les RA.


Merci par avance.
Pour le template proto (en groupe), il n'y a pas 36 solutions :
- 50 GA (ou lance celtes)
- 50 boubou
- 28 parade

50 boubou plutôt que 42 pour avoir un meilleur WS shield et passer le slam


Entre GA et Lances, c'est un peu comme tu le sens ...
GA permet de switch 2 types de dégâts (contondant / tranchant), alors Lances est en perfo (intéressant sur la maille alb et mid).
GA a des Growth Rates un poil meilleurs.
En lance, il y a un snare de dos (pour éviter que l'avalo se barre en sprint ) alors que GA à Annihilation en 2eme coup de dos.


Il n'existe pas de GA perfo (enfin depuis que la Lance des rois à été "débuggée")


En RA de base (pour le RVR orienté groupe), deter 5 + course de fond 1 est pour moi la base au 4L5.
Barricade est une RA active intéressante. Ensuite, des passives (force + maitre de la douleur).

Pour la survie, Résistance à la magie est intéressante pour le proto étant donné ses 25 % resists magiques secondaires de base si le but est de jouer les pain bot.
Et il existe aussi le 42 boubou 45 GA 45 CS qui permet d'avoir les 3 types de dégâts !
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés