DAoC - Général

[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
http://daoc.goa.com/fr/

Citation :
[7-01-2010] Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

Même les plus belles histories ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin.

Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.

Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.

C'est donc avec un pincement au coeur que l'équipe GOA se sépare de ce qui est, pour beaucoup d'entre nous, le symbole de notre engagement dans le monde des MMORPGs.

Déjà, des archives plus ou moins poussiéreuses sont rouvertes, à la recherche de screenshots et de souvenirs, et quelques anecdotes refont surface. L'ambiance est à la nostalgie et nous partagerons certains de ces moments avec vous dans les prochaines semaines pour une rétrospective de ces huit années d'aventures.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.

Bon jeu à tous !

L'équipe Dark Age of Camelot
J'avais aimé bosser pour ce jeu.
LE ROI EST MORT ,VIVE LE ROI !!


Ils évoquent la reprise par Mythic et le transfère de perso ,avec un peu de chance... ,mais bon ,ne rêvons pas trop
__________________
DaoC - played :
>Ywain<

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Thumbs up
Triste nouvelle oui et non.
Surtout si on prend compte de ça
Citation :
Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.
ça fait tout bizarre comme même

Attendons une news de mythic pour les transferts ou pas...
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Reprise de la base de joueurs confirmée

Citation :
Today, it was announced that after eight years of operating Dark Age of Camelot in Europe, GOA’s license with Mythic Entertainment will soon expire and they will no longer publish or support the game.

Over the years, GOA has fostered a vibrant and dedicated community that is passionate about the game. In the coming weeks, GOA will be entrusting Mythic with this community of players.

We are currently working with GOA to take over operation of the game and its European community, and will soon be providing details about pressing player questions such as existing subscriptions, character transfers, game versions, localization, and more. We look forward to welcoming all players from the European servers and look forward to supporting them in the years to come.

While this closes one chapter for DAoC in Europe, a new one begins with a bright future of RvR ahead.

We’ll see you in the Frontiers!

Mythic Entertainment
Reste à voir s'ils récupèrent la trad aussi ou si elle reste la propriété de Goa.
Merci Mythic

Citation :
Aujourd'hui, a été annoncée après huit ans d'exploitation de DAoC en Europe, que la licence de GOA ne serait pas reconduite après son expiration prochaine. GOA ne s'occupera plus de DAoC en Europe et les serveurs fermeront le 31 janvier.


Au fil des ans, les serveurs GOA ont été théâtre de la création d'une communauté vibrante et passionnée. Dans les semaines prochaines, GOA confiera ses joueurs aux bons soins de Mythic.


Nous travaillons actuellement avec eux pour prendre en charge les opérations relatives à l'acheminement de la communauté Européenne sur nos serveurs (ndt: en grande partie commencé avec un exode peut être à revoir compte tenu des informations à venir) et donneront bientôt de plus amples détails concernant les questions de transferts, d'abonnements et autres données relatives à la localisation. Nous serons ravis de recevoir tous les joueurs européens et de les prendre en charge pour les années à venir.


Tandis qu'une page se tourne dans l'histoire de DAoC, une nouvelle est sur le point de s'ouvrir.

Rendez vous sur les frontières


Mythic
traduction
Si ca se confirme que la base de donnée sera transférée aux US, ca va etre AWESOME

edit : je sens un retour massif avant la clust sur serv euro en mode FARM intensif PP/ stuff avant la clust si il en aura une
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Disons que quand tu as bossé 2 ans pour un projet, tu n'aimes pas le voir finir en eau de boudin.

Maintenant, pour vous qui y jouez, c'est peut-être du bon. L'avenir nous le dira.

Même les diamants ne sont pas éternel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée