[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Si en plus on peut transférer les persos euro de plusieurs comptes sur le même compte us déjà existant, ce serait juste admirable, mais bon, ce sera déjà bien si le transfert est possible. ~~
Citation :
Au moins, il y aura beaucoup plus de monde sur les serveurs US, je me trompe ?
Le serveur ywain est déja surchargé, ca bloque a 4000 joueurs en heure de pointe, alors si le transfert se confirme j'imagine bien qu'ils feront quelque chose pour acceuillir ^^
Eh bah je vais pouvoir recup mes comptes euros ca va peut etre me remotiver a repop US.

Néanmoins même si ca reste une bonne nouvelle, je suis assez nostalgique (et je penses que les vieux aussi) de la période GOA à sa bonne époque.

La communauté et certains DEV étaient motivés et passionnés, même si j'avais repop sur les serveurs US la motivation était moindre et la communauté plus distante.

Bref j'espère recroiser bon nombre de papy pour monter une maison de retraite daocienne.

A bientôt donc.

Cf.

P.S : Et surtout un grand 0 pointé pour les dirigeants de GOA complètement a l'ouest de ce que peut être l'univers du jeu vidéo aujourd'hui.
Citation :
Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.
merci GOA pour ces années.


par contre Ywain va qué-cra, on va peut être se retrouver entre européens sur Ywain2.
Citation :
Publié par lisysa
Eh bah je vais pouvoir recup mes comptes euros ca va peut etre me remotiver a repop US.

Néanmoins même si ca reste une bonne nouvelle, je suis assez nostalgique (et je penses que les vieux aussi) de la période GOA à sa bonne époque.

La communauté et certains DEV étaient motivés et passionnés, même si j'avais repop sur les serveurs US la motivation était moindre et la communauté plus distante.

Bref j'espère recroiser bon nombre de papy pour monter une maison de retraite daocienne.

A bientôt donc.

Cf.

P.S : Et surtout un grand 0 pointé pour les dirigeants de GOA complètement a l'ouest de ce que peut être l'univers du jeu vidéo aujourd'hui.
ça explique pourquoi on ne te vois plus ig mike !
Citation :
Publié par pzeub
Vous pensez que les transfers seront effectifs d'ici combien de temps?
pas avant février vu que les serveurs vont tourner encore sur les serveurs GOA


donc a mon avis on a trois mois devant nous


Trois mois pendant lesquels Mythic va devoir répondre aux deux questions principales des joueurs Euro :

1) quid des serveurs ? Création d'un serveur physique séparé ou fusion mondiale
2) Quid des comptes ? Possibilité de fusion avec un compte US ?
Citation :
comme quoi T4C tourne toujour ! et daoc commence a fermer les portes
bah T4C a part mémoria et ses 50joueurs co...

daoc US est blindé de chez blindés, tres actif et je le trouve parfait.

de toute façon ces deux jeux ne mourreront pas maintenant, ce sont les 2meilleurs auquel j'ai joué, et j'ai quasiment tout fait ^^

daoc us sera encore bien la en 2015^^
Citation :
Publié par Fugo
2) Quid des comptes ? Possibilité de fusion avec un compte US ?
ouais c'est surtout cette question qui est interessante, ça serait vraiment au top meme si malgrès tout je serais hyper heureux de replay mes persos fr
Pour le transfert de compte, faut pas se réjouir trop vite je pense, il y a un monde entre le "on va transférer les comptes" et les comptes effectivement transférés en pratique.
Normalement, si le prix de l'abo ne change pas, on y gagnera au change tient.

edit pour en dessous : c'est pour ça que à mon avis c'est LA grande question. Le problème de la localisation qui n'est pas solvé, combien de langues car cela augmentera le nombre de développements à faire pour les patchs, combien de serveur, comment gérer tout ça ? Je pense qu'on se dirige vers une fusion mondiale ou au pire vers un deuxième serveur physique séparé pour quelques mois mais avec une seule langue : l'anglais.
Mmmh...super nouvelle pour les joueurs des serveurs pvp...ça va au moins doubler la population

Selon les modalités du transfert je reviendrais volontiers aux commandes de mon formidable Kobold Shaman
Content pour daoc quand même, on avait un peu beaucoup l'impression d'être abandonnés. Ils ont tous foiré ces deux dernières années

En espérant que Mythic nous accueille bien. De toute façon l'aventure n'est pas prête de s'arrêter. Même avec 1k player on s'amuserai encore ^^.
Et BDO DAOC et CHARACTER BUILD (fr) j'espère que ces sites resteront parce qu'émigrer US sans trop savoir lire / parler l'anglais : dur dur surtout pour les quêtes

En ce qui me concerne j 'ai plusieurs abos DAOC EU valides encore 4 mois ... dont 6 legends qques dizaines de pp ... que j'aimerais bien pouvoir transférer .

Suis presque sûr que si le transfert se confirmait on reverrait (comme il a déjà été dit auparavant) bcp d'anciens se reabo = donc à mon avis intéressant pour Mythic de faire le nécessaire.

En tout cas DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés